Forums Atlasvista Maroc :: Envie de femme enceinte  :roll: Forums Atlasvista Maroc :: Envie de femme enceinte  :roll:
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
Envie de femme enceinte Rolling Eyes
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Société -> Femmes, maternité, enfants
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
ouiham


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 44
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 11 Nov 2007
Messages: 50

MessagePosté le: 13 Jan 2008, 19:07    Sujet du message: Re: Envie de femme enceinte Rolling Eyes Répondre en citant

salem
fanitouche
félicitations pour ton petit booutchou et bon courage pour la suite profite bien ce n'est que du bonheur ça pousse vite bien sur il ya des inconvénients mais bon quan d tu vois leur beau sourire on oubli vite
bon courage
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jamaldine


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 57
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 4776
Localisation: Canada

MessagePosté le: 06 Mai 2008, 22:25    Sujet du message: Re: Envie de femme enceinte Rolling Eyes Répondre en citant

izmiralda a écrit:
fatinouche a écrit:
ouiham a écrit:
salem

Je viens d'accouché il y 2mois et il est clair que psychologiquement et physiologiquement que l'on change mois pour ma petite part je suis devenue hyper maniaque ma mère n'en revenait pas déjà que de nature je suis exigeante de ce coté là mais là il fallait frotter frotter je sais pas j'avais une pattated'enfer l'energie tout le temps mais pour le reste hamdoulah j'ai une grossesse tranquillou sof une fois ou j'ai été acheté des moules et ça ma'énervé je ne savais plus comment les cuisiner j'ai appelé tout le monde personne comme par hasard ce jour là me rappela j'ai fini par aller me coucher en pleurant les symptomes genres personnes ne m'aime personne me comprend et là kan plus tard mon mari rentra du boulo ça le faisait marrer pas moi et il me les a cuisiner meskin bon pas top mais le geste c'est ce qui à compter pour moi voilà
chacune des femmes enceintes réagit différemment


même avec un retard de 2mois, mabrouk le bébé! c'est vrai, que chaque femme a des symptomes assez différent et surprenant qu'une autre! on devient aussi hyper sensible! Laughing Laughing mais toi tu as de la chance ma chère, ton mari a eu le soin de cuisiner les moules, plats pas du tout évident! le mien qui est végétarien et qui a horreur du poissons, m'interdit sa consommation à la maison, et pour avoir un équilibre alimentaire du moment que je ne mange pas la viande! je suis oblée d'aller dans les resto pour une friture de poisson.. Pour lui! Bébé ou pas bébé, rien ne doit changer à la maison Evil or Very Mad Evil or Very Mad ... michan mari...

Question Question et l'allaitement les jeunes petites maman?? ça se passent comment??


Arrow Jamoula: jeune peti t papa, tu peux t'émoigner aussi, mais Mokhliss non! Twisted Evil Twisted Evil


Laughing Laughing Laughing je vois ke lew7em jak 3la mokhliss Laughing Laughing Laughing
contente pour toi ma chere que tout se passe bien Wink
pour ce qui est de l'allaitement pour moi en tout cas ca s'est bien passe au debut j'avais un peu mal mais je mettais tout le temps une creme qui soulage adoucit et protege la peau seche gercee, crois moi je la mettais tout le temps avant et apres chaque tetee pour ne pas avoir trop mal Laughing , mais au bout de 2 semaines j'en avais presque pas besoin de ca lhamdoulilah,
mais la c'est une autre histoire la petite commence a avoir ses dents et c'est la ou elle comence a me faire mal un petit peu Smile
bonne chance hbiba Wink
*

je vois ke lew7em jak 3la mokhliss
ashman Mokhrkhiss dikchi ja Tikchbila-tiwliewla mais l aspirateur jure k il n est pas le pere walakin mina lhobi ma kassara dolo3 loll ...just kidding...i don t know if Fatinouche will notice the message...felicitation a lala....j essai de retracer ton numero esperant le trouver pr te parler otherwise please take care of your nice familly...bonheur , prosperite, sante in chaa allah.... j espere k personne ne lui donnera l habitude de dormir sur les dos...aji yawlidi tchoufi bak Kacem Amine et essais de lui chanter frero Jako,avec ses yeux il te dira; wa 3awdiha lihoum ,pas question Shame on you je ne dors q sur un soft-dos comme dolidol Wink walakin ana kana3ass boh b nini momo ta 6ib 3chat mou Razz
vs avez un si beau climat tabarnouche grrrrrrr k vs etes gates.....

_________________
laylatoun ba3da laylatine
ba3da oukhra
walayali seeba tamoro 3ijala
yalayta zamana seeba ya3odo
a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
tikchbila


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 59
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 29 Juin 2004
Messages: 4894
Localisation: France

MessagePosté le: 12 Mai 2008, 14:24    Sujet du message: Re: Envie de femme enceinte Rolling Eyes Répondre en citant

salam jamaldine
à quand de tes nouvelles?
tes écris?

un bonjour à la petite famille
si tu rentres au maroc cette année, je me ferai un plaisir de te voir à chareff

_________________
they call me the breeze
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nadya


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique


Age: 45
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 02 Juin 2004
Messages: 1197
Localisation: France

MessagePosté le: 14 Mai 2008, 10:53    Sujet du message: Re: Envie de femme enceinte :roll:inquiete,trop inquiete Répondre en citant

hello les mamans et papas j'espere que vous allez bien,

je profite de mon petit saut pour tos vous saluer et en espérant que tous vos boutchoux se portent bien

pour ma part ma petite va sur ses 8 mois une dent l'autre arrive bientôt , elle est au stade des roulades et elle fait la toupie le soir avant de dormir comme l'aiguille d'une horloge tourne sur elle-même avant de dodo.

elle a dit mama avant papa yes j'ai gagné

sur ce je vous dis à bientôt et nar8kom sa3id
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hadi


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 47
Zodiaque: Lion
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 17 Juin 2004
Messages: 616
Localisation: France

MessagePosté le: 16 Mai 2008, 10:31    Sujet du message: Re: Envie de femme enceinte Rolling Eyes Répondre en citant

Re: Envie de femme enceinte Rolling Eyes
ouf tu ma fé peur! j'ai cru en lisant le titre que t'avé envie de sauter une femme enceinte Wink
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Société -> Femmes, maternité, enfants Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz