Forums Atlasvista Maroc :: Racontez vos rencontres suprenantes !!! Forums Atlasvista Maroc :: Racontez vos rencontres suprenantes !!!
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
Racontez vos rencontres suprenantes !!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Amour -> Rencontres
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
bird555


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 29 Déc 2007
Messages: 25
Localisation: on earth..

MessagePosté le: 06 Jan 2008, 00:19    Sujet du message: Re: Racontez vos rencontres suprenantes !!! Répondre en citant

il ne s'agit pas de sosof. je parle de yoyo13.. Rolling Eyes
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sensuelle22


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 10 Mar 2005
Messages: 746
Localisation: tanger

MessagePosté le: 06 Jan 2008, 00:28    Sujet du message: Re: Racontez vos rencontres suprenantes !!! Répondre en citant

lol je me suis trompée de pseudo mais je parle de yoyo13
_________________
celle qui a besoin de communiquer pour vivre
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sosof


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 1801

MessagePosté le: 06 Jan 2008, 11:53    Sujet du message: Re: Racontez vos rencontres suprenantes !!! Répondre en citant

Laughing lool en effet c yoyo13
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sensuelle22


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 10 Mar 2005
Messages: 746
Localisation: tanger

MessagePosté le: 06 Jan 2008, 12:22    Sujet du message: Re: Racontez vos rencontres suprenantes !!! Répondre en citant

tout à fait Smile
_________________
celle qui a besoin de communiquer pour vivre
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ouiham


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 44
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 11 Nov 2007
Messages: 50

MessagePosté le: 07 Jan 2008, 07:40    Sujet du message: Re: Racontez vos rencontres suprenantes !!! Répondre en citant

SALEM
Un soir où j'allais voir la maman de ma meilleure amie qui était mariée à l'epoque je me confais beaucoup à cette dame comme une deuxième maman bref j'etais avec quelqun à l'époque ça faisait presque deux ans que j'étais avec que des hauts et des bas enfin surtout des bas et là ça faisait quelque mois qu'on était plus ensemble car j'avais pris la décision j'en avais marre c'était quelqu'un qui sortait beaucoup et quand il se trouvait avec des copains il buvait !! Enfin une fois les pieds bien sur terre à l'époque j'étais jeune, donc pour en revenir ce soir j'allais chez la mère de ma meilleure amie on discutait autour d'un café je lui racontais que je voulais tourner la page et qu'il n'y avais plus rien à faire quand soudain le téléphone sonne sa fille qui est donc ma meilleur amie l'appelle pour qu'elle l'emmène à l'opital car son mari était à paris chez sa famille on se dit en revoir au pas de la porte rapido moi je regarde ma voiture une voiture à l'avant et à l'arière bien seré et je commençais à m'énerver parce que j'avais à l'époque une super 5 sans direction assisté je me disais qui est qui à serré son véhicule contre la mienne quand soudain un jeune homme sort de la mosquée qui était en face me dit salem aleykum ma soeur attend je vais sortir donc je monte dans ma voiture je démare commence à partir il me klacsonne et me dit tu es célibataire je dis oui pouquoi il me dit je te trouve mimi si ça te dit on s'échange nos numéros je lui ai répondu que non bien que sincèrement je l'avais trouver à mon goût très charmant mais je suis rentrée chez moi !
Ensuite à la maison ne sachant quoi faire je me mets sur tchatche.com enfin un truc comme ça je m'en souviens plus je commence à discuter avec de nombreuses personnes quand soudain je une de ces personnes me dit ça te dit d'aller sur msn je l'ai fait il est vrai qu'on discutait bien une fois sur msn on parlait on parlait et voilà que par la suite il me demande si j'ai une webcam ou une foto je lui dis toi dabord il menvoie une bon rien ensuite j'ai fini par le faire il me marque lol lol lol je suis mort de rire dieu est grand je ne comprends pas il me dis rafek met ta webcam je la mets et là il me réponds franchment je suis sciée je lui pourquoi il me répond j'habite pas loin de toi ça te dit qu'on se voit à tel endroit je ne comprenais toujours il me disait ne cherche pas je t'expliquerait une fois arrivé au rendez vous le choc c'était lui lui à qui j'ai refusé de lui donner mon numéro et depuis nous sommes ensemble 7ans marié depuis 4ans et une petite fille depuis peu hamdoulilah comme quoi ma rencontre surprenante avec mon mari
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sosof


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 1801

MessagePosté le: 07 Jan 2008, 11:47    Sujet du message: Re: Racontez vos rencontres suprenantes !!! Répondre en citant

waw c super ouiham Smile llah ykemel 3likoum bikhir Very Happy
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BadrOff


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 42
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 25 Fév 2005
Messages: 1812
Localisation: Casablanca

MessagePosté le: 07 Jan 2008, 12:12    Sujet du message: Re: Racontez vos rencontres suprenantes !!! Répondre en citant

Embarassed moralité: ni les belles voitures, ni leur direction assitee ou autre technologies, ni etre bien stationné/e
ne font le Bonheur


_________________
** DIEU , LA PATRIE , LE ROI
--> @ plus beau pays du monde _
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
arctica


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 07 Jan 2008
Messages: 6

MessagePosté le: 07 Jan 2008, 19:23    Sujet du message: Re: Racontez vos rencontres suprenantes !!! Répondre en citant

c un histoire super mignonne ouiham...lah ykhallikom lba3diatkoum Wink
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
malik007


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 55
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 29 Oct 2007
Messages: 845

MessagePosté le: 07 Jan 2008, 20:42    Sujet du message: Re: Racontez vos rencontres suprenantes !!! Répondre en citant

NASSIBEK YSSEBEK OUI YSSEBEK Razz J AI LA CHAIR DE POULE
_________________

Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
moujrima


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Zodiaque: Scorpion
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 248
Localisation: Devant mon PC

MessagePosté le: 09 Jan 2008, 01:28    Sujet du message: Re: Racontez vos rencontres suprenantes !!! Répondre en citant

franchement j'ai les larmes aux yeux Ouiham , enfaite vous devait écrire votre histoir d'amour , bonne chance chére soeur
biz

_________________
Il y a toujours au bout du chagrin, Une Fenêtre Ouverte ,Une Fenêtre éclairée
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
moujrima


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Zodiaque: Scorpion
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 248
Localisation: Devant mon PC

MessagePosté le: 09 Jan 2008, 01:29    Sujet du message: Re: Racontez vos rencontres suprenantes !!! Répondre en citant

franchement j'ai les larmes aux yeux Ouiham , enfaite vous devait écrire votre histoir d'amour , bonne chance chére soeur
biz

_________________
Il y a toujours au bout du chagrin, Une Fenêtre Ouverte ,Une Fenêtre éclairée
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ouiham


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 44
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 11 Nov 2007
Messages: 50

MessagePosté le: 09 Jan 2008, 01:47    Sujet du message: Re: Racontez vos rencontres suprenantes !!! Répondre en citant

Merci à vous je vous souhaite ce que je me souhaitedu bonheur à tous à toutes tous inchallah en cette nouvelle année
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
moujrima


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Zodiaque: Scorpion
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 248
Localisation: Devant mon PC

MessagePosté le: 09 Jan 2008, 02:05    Sujet du message: Re: Racontez vos rencontres suprenantes !!! Répondre en citant

merci ma soeur , a toi aussi ma chére et pour tout les membres du forum
_________________
Il y a toujours au bout du chagrin, Une Fenêtre Ouverte ,Une Fenêtre éclairée
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
atlace


Invité(e) surprise
Invité(e) surprise

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 60
Zodiaque: Gémeaux
Signe Chinois: Chat
Inscrit le: 29 Juin 2010
Messages: 2

MessagePosté le: 30 Juin 2010, 21:48    Sujet du message: Re: Racontez vos rencontres suprenantes !!! Répondre en citant

bonsoir
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
atlace


Invité(e) surprise
Invité(e) surprise

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 60
Zodiaque: Gémeaux
Signe Chinois: Chat
Inscrit le: 29 Juin 2010
Messages: 2

MessagePosté le: 30 Juin 2010, 21:50    Sujet du message: Re: Racontez vos rencontres suprenantes !!! Répondre en citant

moujrima
oui la vie continue
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Amour -> Rencontres Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15
Page 15 sur 15


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz