Forums Atlasvista Maroc :: problème d'intégration sociale Forums Atlasvista Maroc :: problème d'intégration sociale
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
problème d'intégration sociale
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Amour -> Rencontres
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
nadya


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique


Age: 45
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 02 Juin 2004
Messages: 1197
Localisation: France

MessagePosté le: 03 Jan 2008, 12:03    Sujet du message: Re: problème d'intégration sociale Répondre en citant

on est un peu tous original à notre façon
à chacun sa sauce tu sais !

on a tous eu nos délirs,nos folies et nos dérapages, je suis comme tout le monde et comme personne c normal c ça aussi qui fait qu'on est unique et que tu es unique , change rien t bien comme ça , c grace à ma personnalité que j'ai pu relever des défis et je suis fière de ce que j'ai fait et de ce que je suis ( allez plein de fleur pour mon moi youpi )


déjà pour commencer Potatoe jam delta je te souhaite une nouvelle bonne année 2008 plein de bonheur , d'anticonformisme, d'anti convention , dentifrice, dent de lait, je blagues
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
makkref


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 71
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 5111
Localisation: agadir

MessagePosté le: 03 Jan 2008, 12:58    Sujet du message: Re: problème d'intégration sociale Répondre en citant

tu fumes de l'herbe et tu es accro des jeux vidéos et tu es ce que tu nous a pas révélé, n'importe quoi, y compris ce dont toi meme tu te rend pas compte: inconscient, attitudes (vestimentaire et autres) voir discours et idées.
Que veux tu au juste? il suffit de le savoir et d'agir en tenant compte des autres:
-les autres n'aiment pas l'herbe
-les autres n'aiment pas la mauvaise haleine et la mauvaise mine
-les autres ont intéret à fréquenter les gens bien ect..
mon avis : l'herbe "benna9s" et moins de jeux vidéos car ça disjoncte un peu de la réalité et plus d'efforts d'observation de ce qui vous entoure, et pour cela il faut vraiment avoir l'esprit clair,essayes et tu verras.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chweeki


Noctambule du forum
Noctambule du forum


Age: 62
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 02 Déc 2004
Messages: 1525
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 03 Jan 2008, 14:23    Sujet du message: Re: problème d'intégration sociale Répondre en citant

Ben là tu lui demande de changer de génération, c'est le plus dur!

Mon conseil à moi: mange bcp de fruits fi8oum les antioxydants ( secret de "Rasta")!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
makkref


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 71
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 5111
Localisation: agadir

MessagePosté le: 04 Jan 2008, 11:05    Sujet du message: Re: problème d'intégration sociale Répondre en citant

en effet:
- soigner son alimentaion
- faire du sport
-lire
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
srachid


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 103
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 05 Sep 2007
Messages: 28

MessagePosté le: 06 Jan 2008, 18:50    Sujet du message: Re: problème d'intégration sociale Répondre en citant

Au maroc, il faut aller à la mosquée ou consommer du hchich pour oublier la m****
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
makkref


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 71
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 5111
Localisation: agadir

MessagePosté le: 07 Jan 2008, 10:05    Sujet du message: Re: problème d'intégration sociale Répondre en citant

il ne faut pas semer la confusion. Aller à la mosquée relève de la foi, et cela date de 14 siècles: on y va 4 fois par jour (sob7, eddo8r, maghrib, 3ichaa), le vendredi vers midi pour al jomo3a, les fetes de al fitr al ad7a, le matin, et une dernière fois, et c'est obligatoire, en cerceuil, pour la prière funèbre. (elle intervient au fur et à mesure de l'arrivée d'un cerceuil, et exécutée à la fin soit de eddo8r, soit al 3asr) mais également dans le cimetière.
le hachich est un phénomène très récent, oui on en fumait en orient sous d'autres formes depuis très longtemps, mais comme pratique disons snob, au début et "blya" à la fin, cela ne date que de quelques décennies.
Il n'y a donc pas lieu de tout mettre dans le meme panier.
le quotidien est il amère? certainement, mais ce n'est pas les drogues qui manquent: "ettberguig" "ett7enziz", la télé, le web, "ennrass" ect..
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chweeki


Noctambule du forum
Noctambule du forum


Age: 62
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 02 Déc 2004
Messages: 1525
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 07 Jan 2008, 15:35    Sujet du message: Re: problème d'intégration sociale Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing

ni plus ni moins Sad

Nature, y a pas mieux!

On s'élève comme on peut! Laughing
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
potatoe-jam-delta


Passionné(e)
Passionné(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 23 Oct 2006
Messages: 282
Localisation: Rabat

MessagePosté le: 09 Jan 2008, 13:17    Sujet du message: Re: problème d'intégration sociale Répondre en citant

vous me le prouvez encore une fois... je suis l'homme incompris...
pourquoi ai-je posté ce message dans la section "rencontres"
pourquoi ai-je mis mon adresse msn a la fin ?

je suis la pr chercher des personnes qui ont des opinions, gouts ou loisirs en commun c tout, et avec qui je pourrai papoter sur msn, au café...

de nos jours, tout le monde devient psychologue, ou meme socio-psychologue...

j'ai apprecié le message de lilideslacs, mais a part ça c surtout du hors sujet...

Arrow fedwaletincelle...pourkoi dire 36000 mots quand 3 suffisent ?

_________________
LiBeB CNOFNe NaMgAl SiPSClAr
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elChegdali


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 39
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 19 Avr 2004
Messages: 5304
Localisation: Ard Llah was3a

MessagePosté le: 09 Jan 2008, 14:55    Sujet du message: Re: problème d'intégration sociale Répondre en citant

potatoe-jam-delta a écrit:
vous me le prouvez encore une fois... je suis l'homme incompris...
pourquoi ai-je posté ce message dans la section "rencontres"
pourquoi ai-je mis mon adresse msn a la fin ?

je suis la pr chercher des personnes qui ont des opinions, gouts ou loisirs en commun c tout, et avec qui je pourrai papoter sur msn, au café...

de nos jours, tout le monde devient psychologue, ou meme socio-psychologue...

j'ai apprecié le message de lilideslacs, mais a part ça c surtout du hors sujet...


Arrow ils ont voulu te faire comprendre que t'es pas aussi chelou (louche ou byzarre) que tu le prétend Wink parce qu'ils t'aiment bien.
moi j'avais compris ce que tu viens d'expliquer mais vu comme on s'entend super bien et qu'on habite juste à coté ( Laughing ), je me suis dis que c'était pas possible.

potatoe-jam-delta a écrit:
Arrow fedwaletincelle...pourkoi dire 36000 mots quand 3 suffisent ?

Arrow Too funny et merci à toi btayta pour ce fou rire Wink

_________________
Ceux qui nous trompent ne sont pas des notres.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
srachid


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 103
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 05 Sep 2007
Messages: 28

MessagePosté le: 09 Jan 2008, 15:11    Sujet du message: Re: problème d'intégration sociale Répondre en citant

mane nhhar golt lik nti molhida allah inaal mtalak wana nzawag sarti taarfi allah golnalik fhhamnahha khataee lwahad kayakhtaee
aw tgouli wach trahmi, jawbtini belmousamih karim ousditi deffa sarti tkatbi jaraiide liydarbo joinate hchmana tgolihha taytay, katsaydi balfane hassa brassk blakyasss matgolihhach mobachir dahkak maaahh fihhe lmaana laf odawarane makaydawakhnich kadakhli tol o aard bach doukhi aalina jaya mane lmarikh wla chnou manaaraf fine kriti oufine trabiti goli taytay aajbak lkamay ohhanina mane tolantiyate obaraka manlafhhamate tu es ok virtuellement!!!!! matgolhha ghir wahda tayba aayina ntalbo nataarfou aalik omahachitihhach lina jaya hhna thachihha lhchaychi ikh mane mtalak ghadate balmaklob kifach lwahad ibghi itzawaj ?lahchaychiya oskayriya oshab lkhalij limdawkhinkom ama li chad triko odino taatiwhhe mika krite jaraiiedak guelt maa rassi hhadik lbante waaaya aandhha matgol dlamthha walakine bayanli khassak liyadhak aalik tathachihha lahchaychi otkhali wahed mdiyane iaaraf allah
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tikchbila


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 59
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 29 Juin 2004
Messages: 4894
Localisation: France

MessagePosté le: 09 Jan 2008, 20:38    Sujet du message: Re: problème d'intégration sociale Répondre en citant

potatoe-jam-delta a écrit:
en gros ce que je cherche c des personnes comme moi... j'arrive pas ( ou difficilement) a vivre avec les gens... mes traits de caracteres
je suis tres anti-conformiste... ma maniere de penser, de parler , de vivre ne plait pas a tout le monde... dans la famille, le quartier, à l'ecole... la ou je vais il me semble que les gens me voient comme un extraterrestre...

en plus, je sens que meme mes "amis" et les personnes qui me connaissent ne me comprennent pas vraiment...

je suis particuliemerement fasciné par les sciences ( biologie, astronomie, ) mais aussi par l'histoire et la musique ( jazz, blues, rock, fusion...)

je fume de l'herbe assez souvent, et je suis un accro des jeux video.


voila, si sur ce forum, il y a des gens qui ont le moindre point en commun avec ce que je suis, simple_mind86@hotmail.com


quand on est anticonformiste, on ne s'interesse pas à ce que pensent les autres de soi
d'ailleurs, il n'y a pas de tres ou peu anticonformiste
on nait anticonformiste, on ne le devient jamais

le mythe

_________________
they call me the breeze


Dernière édition par tikchbila le 09 Jan 2008, 21:56; édité 1 fois
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
moujrima


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Zodiaque: Scorpion
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 248
Localisation: Devant mon PC

MessagePosté le: 09 Jan 2008, 21:07    Sujet du message: Re: problème d'intégration sociale Répondre en citant

LI CHAF CHI YGOUL ALLAH YESSTER Laughing
_________________
Il y a toujours au bout du chagrin, Une Fenêtre Ouverte ,Une Fenêtre éclairée
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
potatoe-jam-delta


Passionné(e)
Passionné(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 23 Oct 2006
Messages: 282
Localisation: Rabat

MessagePosté le: 09 Jan 2008, 22:36    Sujet du message: Re: problème d'intégration sociale Répondre en citant

tikchbila Arrow quand on est anticonformiste, on ne s'interesse pas à ce que pensent les autres de soi
d'ailleurs, il n'y a pas de tres ou peu anticonformiste
on nait anticonformiste, on ne le devient jamais...


l' "anti-conformisme" n'est pas notre sujet.
mais je vais quand même te répondre.
l'anti-conformisme ne se résume pas à ne pas s'interesser à ce que pensent les autres de soi...
on est anti-conformiste par rapport/à cause de quelque chose :
culture, religions, moeurs, valeurs ... etc, auquel la majorité se conforme.

à partir de la cet anti-conformisme peut se manifester de differentes manieres : fringues, idées, comportement, mode de vie ...

On ne fait pas comme font les autres, et on assume le fait que pour eux, on sera toujours un débile qui a tort.

et g toujours pas reçu de MP Confused

_________________
LiBeB CNOFNe NaMgAl SiPSClAr
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tikchbila


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 59
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 29 Juin 2004
Messages: 4894
Localisation: France

MessagePosté le: 10 Jan 2008, 12:06    Sujet du message: Re: problème d'intégration sociale Répondre en citant

@potatoe-jam-delta
on n'est pas anticonformiste par rapport à quelquqe chose
sinon çà sera du conformisme dans le non-conformisme
j'ai dit: on nait anticonformiste
donc aucune règle de soumission ou conformisme
il y a une certaine liberté deconcertante par rapport au monde
c'est ce qui fait de l'anticonformiste une personne indépendante

ci joint un article (illisible certes je metterai à jour le blog prochainement)

http://www.lemythe.com/blog/index.php?2007/01/22/93-non-conformisme#co

Pour revenir à nous moutons
que l'on soit anticonformiste, cela ne doit pas alterer le sociable en nous
sinon çà sera un manque de personnalité ....

bon week end

_________________
they call me the breeze
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
potatoe-jam-delta


Passionné(e)
Passionné(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 23 Oct 2006
Messages: 282
Localisation: Rabat

MessagePosté le: 16 Jan 2008, 11:12    Sujet du message: Re: problème d'intégration sociale Répondre en citant

tikchbila Arrow chez nous, ce que tu fais, ça s'apelle entrer et sortir... felhadra
piss... euh peace Wink

_________________
LiBeB CNOFNe NaMgAl SiPSClAr
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Amour -> Rencontres Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz