Forums Atlasvista Maroc :: youtube et les marocaines Forums Atlasvista Maroc :: youtube et les marocaines
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
youtube et les marocaines
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Bien-être -> Psychologie et comportements
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
sensuelle22


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 10 Mar 2005
Messages: 746
Localisation: tanger

MessagePosté le: 26 Déc 2007, 14:22    Sujet du message: youtube et les marocaines Répondre en citant

il suffit de taper le mot MAROC sur youtube.com pour avoir des vidéos de filles qui s'excibent, dansent devant une caméra, je ne pense pas qu'on a demandé leurs avis pour être en ligne in all of the world ..
Aussi il y a des filles qui sont en ligne parce qu'elles ont fait confiance à un internaute et qu'elles ont affichés bêtement la cam sur msn...
c'est sur que j'ai toujours été contre affiché la mienne à des inconnus et la encore plus...
et c'est gens qui affichent les vidéos de filles pourquoi le font-ils,ils n'ont pas de principes ??qu'en pensez vous???

_________________
celle qui a besoin de communiquer pour vivre
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sosof


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 1801

MessagePosté le: 26 Déc 2007, 14:41    Sujet du message: Re: youtube et les marocaines Répondre en citant

y en a qui se font piéger malheuresmt,
mais d'autres c'est de leur propre initiative
c'est honteux.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chweeki


Noctambule du forum
Noctambule du forum


Age: 62
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 02 Déc 2004
Messages: 1525
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 26 Déc 2007, 15:07    Sujet du message: Re: youtube et les marocaines Répondre en citant

Tant que ce n'est que danser, ça passe mais c'est bcp plus grave que ça!

Allah y ster!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sensuelle22


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 10 Mar 2005
Messages: 746
Localisation: tanger

MessagePosté le: 27 Déc 2007, 09:45    Sujet du message: Re: youtube et les marocaines Répondre en citant

Qu'est ce qui peut pousser une personne à mettre par exemple la vidéo de sa 'copine' sur youtube ,quel genre de satisfaction ça peut lui faire ??ou c'est une sorte de vengence?!
_________________
celle qui a besoin de communiquer pour vivre
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tati


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 71
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 03 Aoû 2007
Messages: 23

MessagePosté le: 28 Déc 2007, 16:20    Sujet du message: Re: youtube et les marocaines Répondre en citant

la seule solution, c'est que nos genies de videos au maroc, créent des videos qui parlent du maroc comme ca, les premiers chercheurs de mot clé "MAROC" s'affiche des videos a la hauteur
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sensuelle22


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 10 Mar 2005
Messages: 746
Localisation: tanger

MessagePosté le: 05 Avr 2008, 20:35    Sujet du message: Re: youtube et les marocaines Répondre en citant

Sur Youtube se multiplient les vidéos de filles marocaines qui ont fait l'énorme erreur de se montrer parfois sur une caméra ,et personne ne fait rien ,ces filles se savent même pas qu'elles sont là, et personne ne fait rien pour que Youtube enlève ses vidéos qui sont vu partout dans le monde et qui donnent l'image d'un pays ou toutes les filles sont branchées sur le net pour s'exhiber .
Il faut faire quelque chose pour que personne n'envoit malgré nous une de nos vidéos car on a eu le malheur de faire confiance, il faut pousser Youtube à supprimer ces vidéos ou il y a les insultes les plus dégradantes
je voudrai envoyer le lien direct mais je vous laisse découvrir par vous même .
Si vous ça ne vous fait rien, moi ça me révolte on a pas le droit de mettre une vidéo contre notre grè

_________________
celle qui a besoin de communiquer pour vivre
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
makkref


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 71
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 5111
Localisation: agadir

MessagePosté le: 07 Avr 2008, 12:43    Sujet du message: Re: youtube et les marocaines Répondre en citant

tati a écrit:
la seule solution, c'est que nos genies de videos au maroc, créent des videos qui parlent du maroc comme ca, les premiers chercheurs de mot clé "MAROC" s'affiche des videos a la hauteur


essayons d'en trouver et de prouver qu'effectivement on ne trouve que ce qu'on cherche:

l'actualité:

Lien vers la vidéo



Lien vers la vidéo



Lien vers la vidéo



Lien vers la vidéo
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimi31


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 44
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 1566
Localisation: et puis quoi encore!!!

MessagePosté le: 07 Avr 2008, 13:02    Sujet du message: Re: youtube et les marocaines Répondre en citant

merci makkref,

une critique tout de même, je trouve que les bandes sonores ne sont pas adaptées aux vidéos, ex vidéo 1: chanson egyptienne, vidéo 3: bande son de "cold case"... un p'tit nas elghiwan s'accorderait magnifiquement bien avec le discours !

vidéo 4: pourquoi avoir toujours recourt aux techniciens "audio-visuel" gwers pour les manifestations de ce type! et notre main d'oeuvre locale! , comment voulez vous promouvoir les compétences maroco-marocaines

voili voilou,

un p'tit dernier pour la route:
une manifestation chleuh: boujloud pour les connaisseurs,
http://www.dailymotion.com/relevance/search/boujloud%2Btiznit/video/x4egvd_boujloud-2008_family


Dernière édition par mimi31 le 07 Avr 2008, 14:12; édité 1 fois
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sensuelle22


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 10 Mar 2005
Messages: 746
Localisation: tanger

MessagePosté le: 07 Avr 2008, 13:58    Sujet du message: Re: youtube et les marocaines Répondre en citant

c'est une bonne idée mais ces vidéos déjà existantes ou parfois il y a juste une fille qui est sur cam avec un titre l'insultant on en fait quoi?faudrait déjà qu'on signale cette vidéo comme étant insultante et choquante parfois il y a même des filles voilées...je rappele touijours que ces filles ont vu leur vidéos sur Youtube ou Dailymotion sans leurs autorisations !!!c'est révoltant que des personnes trouvent ça amusant d'insulter!!
_________________
celle qui a besoin de communiquer pour vivre
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
1niceguy


Passionné(e)
Passionné(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 55
Zodiaque: Vierge
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 273

MessagePosté le: 09 Avr 2008, 19:35    Sujet du message: Re: youtube et les marocaines Répondre en citant

Au lieu de critiquer les effets, il faut s’attaquer aux causes !!!!
Sans aller jusqu’à dire qu’une fille qui s’exhibe doit assumer ce qu’elle ose !!!!…Tout est question d’éducation… !! Dans ce bled, l’école s’est éclipsée et la famille s’est effritée malheureusement … Malheureusement pour nous, de voir nos enfants se droguer par le canabis ou le msn, et nos filles se voir filmées… une catastrophe !!!!!

A raison celui qui a dit : Kollo inaii bima fihi yandaho…. (chaque pot déborde de ce qu’il recèle)

Ghir allah yaster o saffi.. comme l’a présenté
Arrow Fadwaleteincelle dans son analyse magistrale et convaincante c’est le foyer et l’Etat encore et encore qui assument!!! Mais qui veut saisir… ?
(A lire : Posté le: 02 Avr 2008, 11:38 Sujet du message: Re: tourisme Sexuel !! (à lire attentivement)
http://www.avmaroc.com/forums/2-vt6611.html?start=15)


En tout cas, Merci Arrow Tati pour l’idée, et Merci Arrow Makkref pour les raccourcis… !!

_________________
TOUT EST RELATIF.... la tolérance c'est d'accepter la différence...........
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
observateur100


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 56
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 32

MessagePosté le: 10 Avr 2008, 13:44    Sujet du message: Re: youtube et les marocaines Répondre en citant

Les marocaines tentent l'impossible, de la séduction dans le net jusqu'au trottoir. Cibles : plaisir, argent, sexe ou mari
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
atlavicos


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 45
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 1655

MessagePosté le: 10 Avr 2008, 16:45    Sujet du message: Re: youtube et les marocaines Répondre en citant

1niceguy a écrit:
[color=brown][b]Au lieu de critiquer les effets, il faut s’attaquer aux causes !!!!
Sans aller jusqu’à dire qu’une fille qui s’exhibe doit assumer ce qu’elle ose !!!!…Tout est question d’éducation… !! Dans ce bled, l’école s’est éclipsée et la famille s’est effritée malheureusement … Malheureusement pour nous, de voir nos enfants se droguer par le canabis ou le msn, et nos filles se voir filmées… une catastrophe !!!!!


je pense que ce n'est jamais probléme de l'éducation mais le probléme c'est nouvelle technologie qui es infligé dans notre société et qu'on y loin d'ére capable de le géré par a titre d'exemple le telephone portable avec une cam de je sais po GO dans la cam et une memeoire de 3 h et plus et d'un diametre tres petit qu'on peutle caché n'importe ou c ca le probléme car ce truc la s'il tombe dans des mauvaise main qui ne sais pas koi faire avec lui c sur qu'il va l'utilisé pour capturé ces genre de truc

_________________
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
1niceguy


Passionné(e)
Passionné(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 55
Zodiaque: Vierge
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 273

MessagePosté le: 13 Avr 2008, 19:52    Sujet du message: Re: youtube et les marocaines Répondre en citant

Arrow Altavicos,… Désolé, ne me dites pas que nos « pauvres »fillettes msikinates ne savent pas discerner entre les bonnes et les mauvaises manières !!!! si on n'arrive pas à gérer utilement et correctement cette technologie que nous « offre » le monde moderne (7na ma hazzine ma 7attine !!!!), je crois qu’on est capable au moins de gérer ses comportements le plus correctement possible…!!!!

Loin de donner un discours moralisateur, je reviens et j’insiste pour dire que la modernité n’est pas synonyme de « je m’en fout », et la liberté n’est pas synonyme de libertinage !!!! chaque pot ne déborde que de ce qu’il recèle…. En la matière : son éducation familiale, ses valeurs environnantes et sa culture acquise..!!!! A qui la faute ? le débat est ouvert !!!

_________________
TOUT EST RELATIF.... la tolérance c'est d'accepter la différence...........
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
1niceguy


Passionné(e)
Passionné(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 55
Zodiaque: Vierge
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 273

MessagePosté le: 13 Avr 2008, 19:55    Sujet du message: Re: youtube et les marocaines Répondre en citant

Arrow Observateur 100 : Mise à part notre responsabilité culturelle et politique, c’est une partie de l’héritage macabre que nous ont laissé certains coloniaux français et nous transposent lugubrement certains touristes frustrés…!!!!

_________________
TOUT EST RELATIF.... la tolérance c'est d'accepter la différence...........
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
atlavicos


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 45
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 1655

MessagePosté le: 18 Avr 2008, 15:43    Sujet du message: Re: youtube et les marocaines Répondre en citant

1niceguy a écrit:
Arrow Altavicos,… Désolé, ne me dites pas que nos « pauvres »fillettes msikinates ne savent pas discerner entre les bonnes et les mauvaises manières !!!! si on n'arrive pas à gérer utilement et correctement cette technologie que nous « offre » le monde moderne (7na ma hazzine ma 7attine !!!!), je crois qu’on est capable au moins de gérer ses comportements le plus correctement possible…!!!!

Loin de donner un discours moralisateur, je reviens et j’insiste pour dire que la modernité n’est pas synonyme de « je m’en fout », et la liberté n’est pas synonyme de libertinage !!!! chaque pot ne déborde que de ce qu’il recèle…. En la matière : son éducation familiale, ses valeurs environnantes et sa culture acquise..!!!! A qui la faute ? le débat est ouvert !!!

tout a fait contre l'idée c que lorsque tu donne un enfant une fusie qu'il la prend pour une jouer c sur qu'il va tuer tt ces amis ou premier lieu
et on y pas les seul tracké par la technologie

« L’installation généralisée et le fonctionnement permanent de caméras portent une atteinte excessive aux libertés individuelles, et notamment au droit à la vie privée et à l’image, qui n’est justifiée ni par une habilitation judiciaire, ni par les nécessités de l’ordre public ou de la constatation ponctuelle d’infractions au code de la route ou d’atteinte aux biens et aux personnes. »

(Tribunal administratif de Marseille, 21 juin 1990.)

LOI INFORMATIQUE ET LIBERTE
article 25 de la loi Informatique et liberté

la collecte de données opérée par tout moyen frauduleux est interdite

art 26 de la loi Informatique et liberté
toute personne physique a le droit de s'opposer, pour des raisons légitimes, à ce que des informations nominatives la conernant fassent l'objet d'un traitement

art 31 de la loi Informatique et liberté
il est interdit de mettre ou conserver en mémoire informatique, sauf accord exprès de l'intéressé, des données qui , directement ou indirectement, font apparaitre les origines raciales ou les opinions politiques, philosophiques ou religieuses ou les appartenances syndicales ou les moeurs des personnes

voir ce lien dur les loi de la vie privé sur internet
alors dis moi juste qui connais ces article parmis nous les marocain utilisateur d'internet peut etre que c question qu'on utilise la chose sans meme voir comment ca fonction et ces conséquence en cas de mouvaise utilisation

_________________
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Bien-être -> Psychologie et comportements Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz