Forums Atlasvista Maroc :: S.O.S : Envie d'arrêter de fumer Forums Atlasvista Maroc :: S.O.S : Envie d'arrêter de fumer
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
S.O.S : Envie d'arrêter de fumer
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Bien-être -> Médecine & Santé
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
mimi31


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 44
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 1566
Localisation: et puis quoi encore!!!

MessagePosté le: 30 Sep 2007, 09:35    Sujet du message: Re: S.O.S : Envie d'arrêter de fumer Répondre en citant

t'as raison cmoi,
j'ai un voisin qui fume tout le temps dans sa fenêtre de cuisine qui se trouve juste à côté de la mienne, ce qui fait qu'il enfume chez moi minimum 4 fois par jour et cela rend mon décrochage encore plus difficile... Sad

donc à tous les fumeurs, pensez aux autres Wink
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mokhliss


Passionné(e)
Passionné(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 49
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 18 Aoû 2007
Messages: 378

MessagePosté le: 30 Sep 2007, 13:38    Sujet du message: Re: S.O.S : Envie d'arrêter de fumer Répondre en citant

je fume à l'occasion quand je suis gêné Sad

salute
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chams0001


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 1351
Localisation: rabat

MessagePosté le: 10 Oct 2007, 10:45    Sujet du message: Re: S.O.S : Envie d'arrêter de fumer Répondre en citant

samir1961_2 a écrit:
Je m'adresse à tous les habitués du forum pour qu'ils m'indiquent une bonne méthode pour arrêter de fumer.

Merci!

voila samir mon grand pére etait aussi un grand fumeur mais enfin il adécidé de stoper fumer , et a chakeil avait envie de fumer il prends du bonbons oui des bonbons et a avecle temps il est habitué et mnt il fume plus hamdollliah ben allah yba3d 3lik daklblla
je t'encourage fais tes efforts et inchallah tu peux arrive rde ce ke tu veux
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chams0001


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 1351
Localisation: rabat

MessagePosté le: 10 Oct 2007, 10:49    Sujet du message: Re: S.O.S : Envie d'arrêter de fumer Répondre en citant

samir1961_2 a écrit:
Je m'adresse à tous les habitués du forum pour qu'ils m'indiquent une bonne méthode pour arrêter de fumer.

Merci!

voila samir mon grand pére etait aussi un grand fumeur mais enfin il adécidé de stoper fumer , et a chakeil avait envie de fumer il prends du bonbons oui des bonbons et a avecle temps il est habitué et mnt il fume plus hamdollliah ben allah yba3d 3lik daklblla
je t'encourage fais tes efforts et inchallah tu peux arrive rde ce ke tu veux
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
makkref


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 71
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 5111
Localisation: agadir

MessagePosté le: 23 Oct 2007, 11:26    Sujet du message: Re: S.O.S : Envie d'arrêter de fumer Répondre en citant

http://www.maroc-video.com/modules/smartmedia/clip.php?categoryid=9&folderid=44&clipid=323
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ba3labakka


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43
Zodiaque: Gémeaux
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 16 Oct 2007
Messages: 56
Localisation: Paris

MessagePosté le: 31 Oct 2007, 16:10    Sujet du message: Re: S.O.S : Envie d'arrêter de fumer Répondre en citant

mimi31 Arrow j'aime pas lkamayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaate Laughing Laughing Laughing khanzate Laughing Laughing Laughing khfifate Laughing Laughing Laughing m3amrine la98awwwwwwwwwwwi Laughing Laughing Laughing la chicha tu la fumes Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ba3labakka


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43
Zodiaque: Gémeaux
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 16 Oct 2007
Messages: 56
Localisation: Paris

MessagePosté le: 31 Oct 2007, 16:21    Sujet du message: Re: S.O.S : Envie d'arrêter de fumer Répondre en citant

mokhliss Arrow jwwwwwwwwwwwwwwwane oula lgarrrrrrrrrro Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mokhliss


Passionné(e)
Passionné(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 49
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 18 Aoû 2007
Messages: 378

MessagePosté le: 01 Nov 2007, 12:15    Sujet du message: Re: S.O.S : Envie d'arrêter de fumer Répondre en citant

Shocked Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mokhliss


Passionné(e)
Passionné(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 49
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 18 Aoû 2007
Messages: 378

MessagePosté le: 01 Nov 2007, 12:19    Sujet du message: Re: S.O.S : Envie d'arrêter de fumer Répondre en citant

ba3labakka Arrow tu insultes les femmes comme ça Question Arrow mamrabich Shocked
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ba3labakka


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43
Zodiaque: Gémeaux
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 16 Oct 2007
Messages: 56
Localisation: Paris

MessagePosté le: 01 Nov 2007, 15:39    Sujet du message: Re: S.O.S : Envie d'arrêter de fumer Répondre en citant

mokhliss a écrit:
ba3labakka Arrow tu insultes les femmes comme ça Question Arrow mamrabich Shocked


khllllllllllik mrabbbbbbbbbbbbbbi Laughing Laughing Laughing lkemayate khanzate Laughing Laughing Laughing mouskhate Laughing Laughing Laughing fm8om machi delboussssssssssssssssane Wink Wink Wink
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimi31


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 44
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 1566
Localisation: et puis quoi encore!!!

MessagePosté le: 02 Nov 2007, 11:28    Sujet du message: Re: S.O.S : Envie d'arrêter de fumer Répondre en citant

ba3labakka,

pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff,

oh jeune homme plein de vertu et de délicatesse,

toi qui préche les bons moeurs avec adresse,

toi qui cherche à te construire une identité,

dommage ailleurs on te colle celle de démérité,

va faire un tour côté forums psychologies,

voir si j'y suis,

car pendant ce temps là,

mimi31 est traitée avec l'estime qu'elle suscita.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ba3labakka


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43
Zodiaque: Gémeaux
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 16 Oct 2007
Messages: 56
Localisation: Paris

MessagePosté le: 08 Nov 2007, 19:33    Sujet du message: Re: S.O.S : Envie d'arrêter de fumer Répondre en citant

mimi31 Arrow Laughing Laughing Laughing achno golti Laughing Laughing Laughing chiw7iyad Laughing Laughing Laughing madam3ich ya7mimrate lafiyame Laughing Laughing Laughing lmosama7a Wink Wink Wink
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hankabouch


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 41
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 29 Avr 2013
Messages: 9

MessagePosté le: 29 Avr 2013, 18:40    Sujet du message: Re: S.O.S : Envie d'arrêter de fumer Répondre en citant

c simple arreter
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Bien-être -> Médecine & Santé Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz