Salut Jamaldine.
J'attends passionnément la suite de cette fameuse histoire.
j'espère que la fille "Bahija" sera réconcilier.
Bonne continuation
salam,
Bahijja est deja fini ,,juste regarde bien le poste )) _________________ laylatoun ba3da laylatine
ba3da oukhra
walayali seeba tamoro 3ijala
yalayta zamana seeba ya3odo
a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
Moi je sais pas koi dire parce que tous ceux qui sont intervenus ont déjà donné les sentiments que je ressentais aussi. Choqué oui mais j'ai pas pleuré. Car sa se passe tous les jours sa.
Jamaldine, y'avait quand meme un truc que je voulais te dire mais je m'en rappelle plu. Attend je cherche.....
Ah sa y'est!
Allah i jazik bekhayr a khoya! Ecrivain, mieux que sa tu es un artiste de grande classe. Moi je me crois meme en figurant dans le film qui suit Bahija avec une caméra depuis le début du scénario. C'est extraordinaire ta façon de raconter qui nous fait vivre l'histoire en meme temps.
Le talent, tu en as en abondance.
Pour te dire, je n'arrete plus a quitter le forum. J'ys viens plus de quatre fois par jour juste pour voir si y'a pas la suite de l'histoire mais aussi pour répondre aux autre sujets.
Franchement 1000 (alf) bravo :up: Jamaldine.
assalam aaalaykoum
ina lmounafi9ine kanou akhawan chaya6ine
hasbya lah wani3ma lwakil
je demande a Msik ou tt autre admi ou modo d effacer cette histoire
Je sais que c'est ton post mais permet moi d'y faire une petite intervention.
Voici les insultes que tu me reproches: j'ai insinué par mes propos que tu étais un maître-chanteur, un "sadique" (et je l'ai bien mis entre les guillemets) et qu tu ne respectais pas tes lecteurs pour la fin de Bahija.
Je sais que tu t'en fous de mon avis et je sais que heureusement pour toi tu n'en tiens pas compte.
Mais je crois aussi que tu es déjà assez grand pour savoir que le monde est bourré de critiques et si tu pends ces trois insultes minimes pour des grandes attaques alors je pensais pas faire cet effet là.
Mes excuses notre cher auteur du forum.
Et pour père castor, tu vas pas dire que tu prends sa pour une insulte?
Je vais pas continuer à t'embeter c'est pas mon objectif sur ce forum.
asalam aaalaykoum
tu as pris mon premier post sur ce sujet, le 01 juin 2004.
Maintenant ci-dessus mon post sur la fin de cette histoire qui date du 08 juillet 2007 soit 1 mois et 7 jours plus tard.
Et le monsieur Jamalddine quand il lis des choses qui ne vont pas dans le sens de son poil, il se crispe. Respire par le nez comme dit toujours notre chère LilidesLacs et l'effacement des sujets ne résoudra pas ton pb de faire supplier tes lectrices...
Tu peux toujours me traiter de "mounafiq" frère des diables, "inna Allah ya3lamou bi dhaati ssoudourr" _________________ Ceux qui nous trompent ne sont pas des notres.
Fermeture du sujet en attendant sa suppression suite à la demande de son auteur _________________ Mohamed Adil VON AL M'SIK
In AtlasVista Maroc I Trust
Toutes les heures sont au format GMT Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 13, 14, 15
Page 15 sur 15
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers