CHAMS, crois-tu que l'amour résiste a la distance?
oui je le crois trés fort et l'amour résiste a distance meme il sera tré fort ,mais ça dépond des personnes . y a des gens ki sont vraiment amoureux et des gens qui sont trompeux alors fais attention etsurtout de profeteuses
je suis de rabat _________________ الهم اعن الاخوان المسلمين في فلسطبن
Merci pour te conseils...
En fait, comme disais précédement, c'est une histoire originale mais, promit, je vais te narrer cette histoire un de ces 4.. c'est hors contexte amoureux mais, ça tend vers cet objectif mais, je suis prudent ; pas assez mais, j'écouterais tes conseils...
En effet, j'ai rencontré que des profiteuses sur rabat !!
a) Hbiba ana michit ldarma mamchtch htalblasa mayamkanch nhkali lwalida mrida fach galoliya mrida makdartch natsana twahachtak
de français vers l'arabe :
1) Je veux t'inscrire dans une école française pour que tu aprenne au lieu de faire de petits boulot
2) ecrit en français et moi, je te répond en arabe
3) fait au moins cet effort comme ça tu apprendra et moi aussi
4) qu'est-ce que tu veux au juste ?
5)Je veux de la sincérité et non, une profiteuse.
6)Si tu n'es pas sûr, je t'aiderai mais, je ne veux pas me prendre la tête quand je serais à Rabat
6) pour l'appartement et l'argent pour la scolarité, je t'envoie la carte bleu, mais c'est Mike qui va gérer
a) Hbiba ana michit ldarma mamchtch htalblasa mayamkanch nhkali lwalida mrida fach galoliya mrida makdartch natsana twahachtak
a- mon chéri j'ai parti chez nous j'ai pas parti à aucune place etje peux lasser ma mére malde toute seule , ils m'ont dit k'elle est malade j'ai pu pa supporté tu me manque .
---------------------------
de français vers l'arabe :
1) Je veux t'inscrire dans une école française pour que tu aprenne au lieu de faire de petits boulot
2) ecrit en français et moi, je te répond en arabe
3) fait au moins cet effort comme ça tu apprendra et moi aussi
4) qu'est-ce que tu veux au juste ?
5)Je veux de la sincérité et non, une profiteuse.
6)Si tu n'es pas sûr, je t'aiderai mais, je ne veux pas me prendre la tête quand je serais à Rabat
6) pour l'appartement et l'argent pour la scolarité, je t'envoie la carte bleu, mais c'est Mike qui va gérer
1- beghitek tessjelli fi ecole de l franssiya bach tebday tefhmini fwaqt makdiri wallo
2- ketbbi b l français wana njwabek bel 3arbia .
3- diri 3la allaqal had lmjhoud hakda raddi tefhmini wahetta ana nfhmek
4- chno beghiti bethdid
5- beghit lma3qol machi mosstaghilla
6- benssba l dar walflouss d l qaraya ana radi nessiftlek carte bleu wlakine mike alli raddi ytssref biha. _________________ الهم اعن الاخوان المسلمين في فلسطبن
non je t'ai pas oublié juste j'ai voyagé cette week end je suis là mnt mois je suis de bled de rabat
et je t'en, prie
-----------------
y) chiri Lakad raayto bouchra walam takola li chaye ala lfoles. twahachtak bazaf bazaf, hbiba jawabni
Z)
cheri laka nasayto had numéro ana fatima walakin laastaamiloha ana fatima
y- mon chéri j'ai vu bouchra et elle n'a rien dit a propos d'argent , tu memanque grave mon chéri réponds moi
z- mon chéri j'ai oublié cet numéro je suis fatima mais j'ai pa de confiance à elle je suis fatime
-----------
voila c'est pas grave je suis là pour t'aider _________________ الهم اعن الاخوان المسلمين في فلسطبن
Merci pour te conseils...
En fait, comme disais précédement, c'est une histoire originale mais, promit, je vais te narrer cette histoire un de ces 4.. c'est hors contexte amoureux mais, ça tend vers cet objectif mais, je suis prudent ; pas assez mais, j'écouterais tes conseils...
En effet, j'ai rencontré que des profiteuses sur rabat !!
C'est vraiment triste
j'ai pas compris exacte t'as voulu quoi direet j'aimerais bien avoir une explication pourque je puisse t'aider déja c'est ta femme ?ou bien ta copine? _________________ الهم اعن الاخوان المسلمين في فلسطبن
celui du boulot (consultable dans la journée, only) :
hp.supportn2@bred.fr
Autre traduction :
salamo 3alaykom kidayr nta labas 3lik ach kat3awad ca va rah sifat lik lbarah message fih numèro la carte national .gb. hada howa .
De français à l'arabe :
1) je veux que tu rentre à Rabat
2) Mike a l'argent pour un studio pour toi, le temps que j'arrive à Rabat
3)Pourquoi tu n'écoute personne ? pourquoi es-tu si tétue?
4)Tu laisse ta mùère pour aller chez ta tante ? je ne comprend pas cette histoire. Explique
Tu ne peux imaginer ma joie lorsque j'ai une alerte annonçant ton mail!!!!!
Ma joie est comparable à celle d'un enfant qui a capturé un oiseau "bleu" du ciel. Et, il est content de sentir entre ses mains, la douceur de ses plumes !!!! Wallah
salamo 3alaykom kidayr nta labas 3lik ach kat3awad ca va rah sifat lik lbarah message fih numèro la carte national .gb. hada howa .
De français à l'arabe :
1) je veux que tu rentre à Rabat
2) Mike a l'argent pour un studio pour toi, le temps que j'arrive à Rabat
3)Pourquoi tu n'écoute personne ? pourquoi es-tu si tétue?
4)Tu laisse ta mère pour aller chez ta tante ? je ne comprend pas cette histoire. Explique
5)quand est-ce que tu rentre à Rabat
6)Vois Mike ou abdou, je vais envoyévde l'argent pour l'ecole,la maison jusqu'à ce queb j'arrive pcq toi,tu ne sais pas gérer l'argent. Tu joue trop !
Chams, je t'attend ! Jabwani (c'est comme ça qu'on dit ?)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers