Forums Atlasvista Maroc :: (( La bonne marocaine...qui ravagea le ministre )) Forums Atlasvista Maroc :: (( La bonne marocaine...qui ravagea le ministre ))
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
(( La bonne marocaine...qui ravagea le ministre ))
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14, 15  Suivante

Liens sponsorisés

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil des Forums -> Art et Culture -> Arts et Culture
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
fleuritalienne

Habitué(e)
Habitué(e)

Zodiaque: Vierge
Signe Chinois: Tigre

MessagePosté le: 26 Oct 2007, 23:30    Sujet du message: Re: (( La bonne marocaine...qui ravagea le ministre )) Répondre en citant

la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
nadya

Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Cheval

MessagePosté le: 27 Oct 2007, 09:07    Sujet du message: Re: (( La bonne marocaine...qui ravagea le ministre )) Répondre en citant

moi je veux aussi je veux la suite on est pas bcp à se manifester et pourtant je sais qu'on n'est nombreux à te lire allez jimmy la suite
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
diesels

Invité(e) surprise
Invité(e) surprise

Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Chien

MessagePosté le: 27 Oct 2007, 11:42    Sujet du message: Re: (( La bonne marocaine...qui ravagea le ministre )) Répondre en citant

fleuritalienne a écrit:
diesels a écrit:
de toute cette histoire, je retiens que la pauvre femme marocaine encore de nos jours est poussée aux extrêmes, et la fatalité n'a rien à voir avec tout ça...
cependant je suis encore novice sur ce site, expliquez moi le titre du message, j'avoue que je ne vois pas le rapport avec le ministre, ou alors j'ai loupé un épisode!!

expliquez moi le titre du message, j'avoue que je ne vois pas le rapport avec le ministre

c,est du diesels qui fume noir etouffant Rolling Eyes

merci pour l'accueil !!! j'ai précisé pourtant que j'étais nouvelle sur ce site. tout de suite de l'agressivité gratuite!! fleuritalienne my A... !! plutôt cactus de rhamna si tu connais!!!
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
nadya

Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

MessagePosté le: 27 Oct 2007, 13:05    Sujet du message: Re: (( La bonne marocaine...qui ravagea le ministre )) Répondre en citant

Diesels Arrow don't panik ,, à mon humble avis, je pense que le titre résume en quelque sorte l'histoire de cette jeune fille qui de fil en aiguille va se retrouver dans les hautes sphères de la société marocaine avec des hommes de pouvoir et jamaldinne nous conte en détail les péripéties de cette jeune domestique.

take care
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jamaldine

Citoyen(ne) du monde insomniaque

Zodiaque: Capricorne

MessagePosté le: 27 Oct 2007, 18:41    Sujet du message: Re: (( La bonne marocaine...qui ravagea le ministre )) Répondre en citant

nadya a écrit:
Diesels Arrow don't panik ,, à mon humble avis, je pense que le titre résume en quelque sorte l'histoire de cette jeune fille qui de fil en aiguille va se retrouver dans les hautes sphères de la société marocaine avec des hommes de pouvoir et jamaldinne nous conte en détail les péripéties de cette jeune domestique.

take care

voila..c est pourtant pas difficile a deviner et si Diesel avait vraiment tt lu,elle aurait comprit percebtiblement ce q tu viens de dire...enfin
pr les insultes please take another topik and go ahead as you wish plz !

yalayta zamana seeba ya3odo
a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
jamaldine

MessagePosté le: 27 Oct 2007, 19:38    Sujet du message: Re: (( La bonne marocaine...qui ravagea le ministre )) Répondre en citant

31 episode

Il ne reste plus que quelques semaines a Najib et sa famille pour emigrer aux E.A.U...Aicha est oublieé .La rosse été meme contente de se débarasser d elle avant d aller a Abu Dhabi..En tant que femme,Charima a découvert le charme de sa bonne avant son mari!

Un mois aprés,Aicha ne se sentait pas bien,elle vomissait et avait des nauseés,ses régles etaient en retard.Sa mére était trés inquiéte pour elle...Malgré tout ,elle a essayé de contacter Hussein,l homme qui lui a promis du travail au super Marché de Suissi...Un jour,elle traversait l avenue Hassa 2 soudain une R21 venait en face,c etait Najib! il immobilisa sa voiture a coté du trottoir et lui a ouvre la porte,dés qu il l a vu,il a senti qu elle ne va pas bien..Son instinct le terrorisa,,il démarre avec elle chez son ami Benjelloun médecin..ce dernier lui fais sur place une mauvaise nouvelles: Aicha est enceinte..Eh oui,beaucoup d hommes se trompent en prenant plaisir,ils croient qu on procédant avec précaution,ils peuvent se permettre de jouer a l embouchure des vagins avec leurs poteaux,ils oublient qu il suffit d une goute de sperme qui glisse precocement et voila la fille est enceinte et elle perdera sa virginité avec les interventions médicales,parfois il suffit qu une fille se comporte hysteriquement,ou avec dépression aigue,ca peut déteriorer sa virginité..Pour cela,c est débile et ridicule,ces filles qui cherchent a réparer une hymen!Toutes ces cliniques sont des escros,ils savent que cela n a aucune valeur du tout, car ca ne tiendera jamais et ca risque meme de causer des maladies,la conscience peut egalement causer des souffrances perpetuelles dans l avenir et empecher une vie normale..ces voleurs la,empochent de l argent en arnaquant les musulmanes...Cet acte est equivalent a celui des extremistes qui excisent les clitoris et causent des anomalies anatomiques monumentales,plein de maladies s ensuivent en touchant ces partis la,,,le seigneur a su ce qu il a décrété comme sacré ,ca sert a rien de jouer avec quelque chose divine...Il a pensé a tout louage a lui.....
Aicha sur sa siviére encore,s ete mise a pleurer,Najib transpire,la situation est devenue critique pour ce monsieur qui,juste une heure avant,revait d Abu Dhabi dans sa voiture,il avait les Visas et tout été en marche pour aller vivre dans le golf persique incessament...En une heure la situation s été renverseé ,oui une heure seulement,c est un temps faible mais largement suffisant que chaque minutes qui a passé,a englobé des idées néfastes et des plans..Le branle-bas est déclenché...La peur s empare de ce couple qui a forniqué..les penseés vont vers le flic,le pere méchant de Charima,un ancien tyran capable d une vengeance de rigueur...Il roulait méme avec une voiture enregistré en europe pendant des anneés, connu a Rabat, le premier policier qui osait l arreter avait droit a une charge de dénigrement,il brulait tout les feux rouges et criait sur tout le monde et n hésite pas a frapper..pour cela sa fille frappe les petits !...Le medecin a proposé deux solutions dont la plus délicieuse est trop amere: garder le bébé qui deviendera un batard dans la société ou prendre la reponsabilité de l avorter,dans les deux cas,Aicha perd sa virginité.Najib reparte avec elle,,ils sont parti a coté de la tour Hassan,elle n a pas cessé de pleurer..Najib ne veut pas qu elle garde l enfant,elle ne sait pas quoi faire du tout,tout ce qu elle sait c est qu elle a commis un péché grave qui la commotinner..Il a essayé de la calmer en lui proposant dix mille dirhams:

-Achno ghadya ndir bhad laflouss a Najib..charafi mcha (que dois-je faire avec cette argent,,j ai perdu mon honneur)
-Kan aahdak ballah tan saadak aamarni manssaak wkoun makount mzawaj natzawjak,tssahli kol khir (je te jure de t aider et ne jamais t oublier et si j etais pas marié,je te marierais)..La decision est prise d enlever le foetus et Najib

-Manasmach lik a Najib (je ne te pardonne pas)..c était une parole pour dire qu elle pardonne pas auprés d allah,mais Najib l a interprété comme si elle va le poursuivre,il s été mit a pleurer,,,seule ,une gentille parole de Aicha l a fait calmer...Il lui a dit qu il ne l oubliera jamais et qu il peut compter sur lui,il ne fuit pas...il lui a meme donné ses coordonneés d Abu Dhabi

Il sont parti a la banque et il a tiré dix mille dirhams,il l a forcé a les prendre car elle a refusé de toute ses forces.Ils repartent chez son ami a la clinique et l affaire a été réglée dans le plus grand anonymat...

Elle a tout caché a sa mére qui est fragile...désormais,elle porte les tourments de l angoisse,la peur de l avenir,elle s enferma comme une coquille dans un amas de soucis et de supplices, sa douleur de conscience l a projeté dans des supplices et des soucis..son chagrin été visible..Elle a éssayé d inventer a sa mére des histoires concernant la somme éleveé reçue de Najib,la pauvre Zeinab été heureuse ce qui emipra la tristesse de sa fille...Elles ont décidé d aller a Moulay Aacoub (une station thermale qui alége les douleurs dorsale) elle a prit soin de soigner sa maman qui en souffre...Sur la route de retour via le Car et le trrain,elle s ete mise a penser,elle a remué un peu sa vie..Elle commença a se rendre compte que c est sa gentillesse qui lui a attiré des ennuis,si elle été forte et rigide,elle serait respecté...Elle a juré de se venger...

A suivre...

Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
fleuritalienne

Habitué(e)
Habitué(e)

MessagePosté le: 28 Oct 2007, 18:56    Sujet du message: Re: (( La bonne marocaine...qui ravagea le ministre )) Répondre en citant

diesels a écrit:
fleuritalienne a écrit:
diesels a écrit:
de toute cette histoire, je retiens que la pauvre femme marocaine encore de nos jours est poussée aux extrêmes, et la fatalité n'a rien à voir avec tout ça...
cependant je suis encore novice sur ce site, expliquez moi le titre du message, j'avoue que je ne vois pas le rapport avec le ministre, ou alors j'ai loupé un épisode!!

expliquez moi le titre du message, j'avoue que je ne vois pas le rapport avec le ministre

merci pour l'accueil !!! j'ai précisé pourtant que j'étais nouvelle sur ce site. tout de suite de l'agressivité gratuite!! fleuritalienne my A... !! plutôt cactus de rhamna si tu connais!!!

fleuritalienne my A...

Be strong enough for only one sentence !
jamaldine

MessagePosté le: 29 Oct 2007, 20:37    Sujet du message: Re: (( La bonne marocaine...qui ravagea le ministre )) Répondre en citant

fleuritalienne a écrit:
diesels a écrit:
fleuritalienne a écrit:
diesels a écrit:

fleuritalienne my A...

Be strong enough for only one sentence !

au suivante

amouna80

Habitué(e)
Habitué(e)

Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Singe

MessagePosté le: 30 Oct 2007, 17:31    Sujet du message: Re: (( La bonne marocaine...qui ravagea le ministre )) Répondre en citant

y a pas de suite Shocked

la suuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiite plz
nadya

Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

MessagePosté le: 30 Oct 2007, 20:50    Sujet du message: Re: (( La bonne marocaine...qui ravagea le ministre )) Répondre en citant

LA SUITE ou svp car il fai froid f8ad site brrr Rolling Eyes
lolita36

Habitué(e)
Habitué(e)

Signe Chinois: Coq

MessagePosté le: 30 Oct 2007, 22:45    Sujet du message: Re: (( La bonne marocaine...qui ravagea le ministre )) Répondre en citant

Hi all

kikou Jamaldine...

Je viens de lire toute lhistoire,elle est vraiment hot over you

Yalah une tite episode f khater lolita?
pleaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaase cheer cheer cheer
nadya

Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

MessagePosté le: 31 Oct 2007, 15:52    Sujet du message: Re: (( La bonne marocaine...qui ravagea le ministre )) Répondre en citant

la suite ouppss je l'ai déjà demandée Arrow
jamaldine

MessagePosté le: 31 Oct 2007, 19:08    Sujet du message: Re: (( La bonne marocaine...qui ravagea le ministre )) Répondre en citant

lolita36 a écrit:
Hi all

kikou Jamaldine...

Shocked Shocked
c est pas possible Shocked ,ma charmante princesse italienne...a lot of water under the bridge...sobhan allah y a pas longtemps j ai pensé a toi...en realité je suis découragé,je me contente de lire un ti peu klks maigres posts...mais je promet de vous donner la suite..merci Amouna,Nadiatoon et le reste caché egalement Wink

elChegdali

Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Rat

MessagePosté le: 31 Oct 2007, 21:58    Sujet du message: Re: (( La bonne marocaine...qui ravagea le ministre )) Répondre en citant

pauvre diesels... Confused étant donné que tout le monde est libre de dire ce qu'il pense dans ce forum sans toutefois atteindre en mal la dignité de l'autre donc sans manquer de respect à autrui, je tiens juste à montrer comme cette nouvelle membre n'a pas été respectée alors qu'elle ne demandait qu'un renseignement sur cette histoire. mais l'auteur, n'a pas daigné lui répondre correctement. Pour te rassurer Jamalddine je ne fais pas partie de ceux qui lisent tes histoires en caché et ne demandent pas la suite. Je me contente juste de lire les commentaires. D'ailleurs il m'arrive d'en rire parfois de ces commentaires. mais la pauvre diesels, on lui a vraiment manqué de respect. alors qu'elle aurait pu devenir une lectrice attachée à tes récits.

aussi je tiens à signaler qu'un narrateur qui aime raconter ne se fait pas supplier par ses lecteurs ou plutot pout toi lectrices. Je trouve cela pathétique, pueril et incensé. Surtout pour quelqu'un dont tout le monde dit qu'il a du talent. moi depuis la fin baclée de "bahija" au tout début d'avmaroc, je n'ai plus eu envie de lire une seule de tes histoires. chacun ses gouts comme on dit. Jamalddine réveille toi et raconte si tu as envie de raconter mais n'attend pas que toutes les filles du site te supplient pour le faire, cela te rabaisse plus qu'autre chose.

Mon post peut paraitre comme une critique vénimeuse, pourtant j'écris comme toute personne qui viendrait d'apparaitre sur le site et qui aurait jeté un oeil sur les histoires de Jamalddine ou juste celle-là, en toute objectivité. Quoi que l'habitude de forumer (je sais pas si le verbe existe et pardonez-moi s'il est vulgaire, j'en sais rien) avec le narrateur ou auteur jamalddine, fait que j'ajoute une pointe de subjectivité, à la elchegdali.

Jamalddine ne bouillone pas, je te parle en sincérité pour ton bien. ne soit pas rancunier, ni colérique.

ps: tu trouve que c'est un maigre post ce que je viens d'écrire? Rolling Eyes si tu veux je peux faire plus long. Wink

fleuritalienne

Habitué(e)
Habitué(e)

MessagePosté le: 31 Oct 2007, 22:46    Sujet du message: Re: (( La bonne marocaine...qui ravagea le ministre )) Répondre en citant

jamaldine a écrit:
lolita36 a écrit:
Hi all

kikou Jamaldine...

Shocked Shocked
c est pas possible Shocked ,ma charmante princesse italienne...a lot of water under the bridge...sobhan allah y a pas longtemps j ai pensé a toi...en realité je suis découragé,je me contente de lire un ti peu klks maigres posts...mais je promet de vous donner la suite..merci Amouna,Nadiatoon et le reste caché egalement Wink

les italiennes sont Là et tu ne donnes pas de suites Sad
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil des Forums -> Art et Culture -> Arts et Culture Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14, 15  Suivante
Page 13 sur 15

Sauter vers: