Forums Atlasvista Maroc :: poèmes d'amour :oops: Forums Atlasvista Maroc :: poèmes d'amour :oops:
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
poèmes d'amour Embarassed
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Liens sponsorisés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Art et Culture -> Arts et Culture
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
octobre

Habitué(e)
Habitué(e)

Zodiaque: Vierge
Signe Chinois: Cheval

MessagePosté le: 23 Oct 2007, 16:40    Sujet du message: Re: poèmes d'amour Embarassed Répondre en citant

Bonjour!

Chams! C'est ce que je me disais aussi, poèmes d'amour et traduction c'est un peu différent. Le seul rapprochement à faire c'est que c'est un message d'amour à traduire.
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
chams0001

Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Cochon

MessagePosté le: 23 Oct 2007, 16:49    Sujet du message: Re: poèmes d'amour Embarassed Répondre en citant

octobre a écrit:
Bonjour!

Chams! C'est ce que je me disais aussi, poèmes d'amour et traduction c'est un peu différent. Le seul rapprochement à faire c'est que c'est un message d'amour à traduire.

oui t'as raison:) mais je crois que pas sur l forum un topic pour la tradictionc'est pour cela il a choisi cet endroit pour faire traduire c'est phrase arabe ben c'est pas grave Laughing

babelweb

Habitué(e)
Habitué(e)

Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Chat

MessagePosté le: 24 Oct 2007, 06:57    Sujet du message: Re: poèmes d'amour Embarassed Répondre en citant

Moitié mais, né en France avec une mère Gaoli _ française ! Et, un papa Berbère que je n'ai pas connu enfant! JE l'ai connu adulte seulement !!!

J'en profite, encore ceci :

1) kan salam 3lik bazaf 7ta Zahra katsalam 3lik wa9alt lik 9oliha wa9tach ghady ji wach fa la5ar dyal chehar wala chehar lmaji 7it 3adna bzaf lmachakil .ra7na twa7achnak bazaf bazaf .ila kan momkin dir m3aya chy wa9t tkon mkonikty fih .baslama
2) jawabni
3 )yaani

Et, comment dire ceci en arabe :
4) ne m'oublie pas
5) pense à moi
Ps/ tu es l'hommee du net, chams
je pense à toi
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
chams0001

Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

MessagePosté le: 24 Oct 2007, 10:12    Sujet du message: Re: poèmes d'amour Embarassed Répondre en citant

) kan salam 3lik bazaf 7ta Zahra katsalam 3lik wa9alt lik 9oliha wa9tach ghady ji wach fa la5ar dyal chehar wala chehar lmaji 7it 3adna bzaf lmachakil .ra7na twa7achnak bazaf bazaf .ila kan momkin dir m3aya chy wa9t tkon mkonikty fih .baslama
2) jawabni
3 )yaani

1- je te passe un grand salut ainsi zahra te passe le salutet elle t'as dit quand tu vas venir ?c'est à la fin du mois ? ou bien lemois prochaine car on a beaucoup de problems, et aussi tu nous manques trop grave si possible on fixe un rendez-vous sur msn pour on discute bye.
2- réponds moi
3 - ça veut dire

4- matnssaynich
5- fakrri fiya
je pense a toi = kanfkar fik
comme je suis l'homme de net je suis une fille pas un homme et comment je suis un homme de net tu veux dire quoi expliques stp?

octobre

Habitué(e)
Habitué(e)

MessagePosté le: 24 Oct 2007, 10:42    Sujet du message: Re: poèmes d'amour Embarassed Répondre en citant

Un poème en prose, pour vous dire bonjour!

"Un port est un séjour charmant pour une âme fatiguée des luttes de la vie. L'ampleur du ciel, l'architecture mobile des nuages, les colorations changeantes de la mer, le scintillement des phares, sont un prisme merveilleusement propre à amuser les yeux sans jamais les lasser. Les formes élancées des navires, au gréement compliqué, auxquels la houle imprime des oscillations harmonieuses, servent à entretenir dans l'âme le goût du rythme et de la beauté. Et puis, surtout, il y a une sorte de plaisir mystérieux et aristocratique pour celui qui n'a plus ni curiosité ni ambition, à contempler, couché dans le belvédère ou accoudé sur le môle, tous ces mouvements de ceux qui partent et de ceux qui reviennent, de ceux qui ont encore la force de vouloir, le désir de voyager ou de s'enrichir." Baudelaire.
babelweb

Habitué(e)
Habitué(e)

MessagePosté le: 25 Oct 2007, 00:14    Sujet du message: Re: poèmes d'amour Embarassed Répondre en citant

Il fallait entendre : la femme du net
milles excuses,c'est une faute d'inattention! SORRY

TU ME REND TROP SERVICE DAN CETTE PHASE D'APPRENTISSAGE POUR QUE JE SOIS DESAGREABLE
babelweb

Habitué(e)
Habitué(e)

MessagePosté le: 25 Oct 2007, 00:36    Sujet du message: Re: poèmes d'amour Embarassed Répondre en citant

Chams,merci de ton aide

1)CHOKRAN HTAANA KANBRIK BAZAF AZIN DYALI HADKLAM BKA BINATNA BLAMATARFO FATIMA LIFOTO JAWK RZALIN FATIMA KATCHATI BOHDHA MAKANKONCH MAAHA ANA THALA FIRASAK AHBIBA

2) SALUT HBIBA MACHTAKA LKALBAK BAZAF MAKRAHTCH TKON HDAYA LWAKT KOBLACLAHLAVHABIB FIKALBI MABKAWCH AANDI LFLOUS MABKACH LIFLOUS MASCROF KANTSANAK BIFARIR SABR ABIBI MAHDI

C VACHEMENT IMPORTANT PR MOI D'AVOIR CETTE TRADUCTION

Peut-on se changer de mail pour plus de discretion?
babelweb

Habitué(e)
Habitué(e)

MessagePosté le: 25 Oct 2007, 00:40    Sujet du message: Re: poèmes d'amour Embarassed Répondre en citant

Chams, sauve-moi, please !!!!

Wait...
chams0001

Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

MessagePosté le: 25 Oct 2007, 09:55    Sujet du message: Re: poèmes d'amour Embarassed Répondre en citant

babelweb a écrit:
Chams,merci de ton aide

1)CHOKRAN HTAANA KANBRIK BAZAF AZIN DYALI HADKLAM BKA BINATNA BLAMATARFO FATIMA LIFOTO JAWK RZALIN FATIMA KATCHATI BOHDHA MAKANKONCH MAAHA ANA THALA FIRASAK AHBIBA

2) SALUT HBIBA MACHTAKA LKALBAK BAZAF MAKRAHTCH TKON HDAYA LWAKT KOBLACLAHLAVHABIB FIKALBI MABKAWCH AANDI LFLOUS MABKACH LIFLOUS MASCROF KANTSANAK BIFARIR SABR ABIBI MAHDI

C VACHEMENT IMPORTANT PR MOI D'AVOIR CETTE TRADUCTION

Peut-on se changer de mail pour plus de discretion?

oui biensur mais en mp

chams0001

Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

MessagePosté le: 25 Oct 2007, 10:03    Sujet du message: Re: poèmes d'amour Embarassed Répondre en citant

1- merci , moi aussi je t'aime beaucoup mon héro, ces messanges restants entre nous ok je veux pas que fatima sache de cela , t'etais trés beau sur les photos , fatima chate toute seule je serai pas avec elle allez prends soin detoi mon amour
2- salut mon chéri, j'ai manque de ton coeur grave j'aimerai bien si t'étais de mes cotés toutle temps mon plus beau amour , j'ai pas l'argent pour l foyer je t'attends impaasienment mon amour mahedi

je t'en prie

octobre

Habitué(e)
Habitué(e)

MessagePosté le: 25 Oct 2007, 10:34    Sujet du message: Re: poèmes d'amour Embarassed Répondre en citant

Bonjour!

"Sans ruses et sans détours, sans honte ni mensonge,
Sans qu’un désir nous trompe, ou qu’un remord nous ronge,
Vivre à deux et donner son cœur à tout moment ;
Respecter sa pensée aussi loin qu’on y plonge,
Faire de son amour un jour au lieu d’un songe,
Et dans cette clarté respirer librement ;
Ainsi respirait Laure et chantait son amant.

Vous dont chaque pas touche à la grâce suprême,
C’est vous la tête en fleurs qu’on croirait sans souci,
C’est vous, la tête en fleurs, qu’on croirait sans soucis,
C’est vous qui me disiez qu’il faut aimer ainsi.

Et c’est moi, vieil enfant du doute et du blasphème,
Qui vous écoute, et pense, et vous répond ceci :
«Oui, l’on vit autrement, mais c’est ainsi qu’on aime »."

Alfred de Musset
chams0001

Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

MessagePosté le: 25 Oct 2007, 11:06    Sujet du message: Re: poèmes d'amour Embarassed Répondre en citant

bonjour et merci pour la peome
babelweb

Habitué(e)
Habitué(e)

MessagePosté le: 25 Oct 2007, 20:59    Sujet du message: Re: poèmes d'amour Embarassed Répondre en citant

Chams,

"Les dettes qu'on paie font des trous, celles qu'on ne paye pas font des tâches." - Proverbe arabe

Chams, je t'expliquerai un jourcette histoire que je suis entrain de vivre, c'est un truc de "ouf"___jamais veçu ça!!!!!

Merci, comme dit le proverbe, je ne sais pas coment te rendre ça. Merci pour ces traductions...

MERCI
babelweb

Habitué(e)
Habitué(e)

MessagePosté le: 25 Oct 2007, 21:14    Sujet du message: Re: poèmes d'amour Embarassed Répondre en citant

J'ai eu une embrouille, peux-tu me traduire
1) de rançais vers l'arabe ?

a) J'avais confiance en toi mais to problème ce que tu n'écoute personne.
b) je vais bien t'aidé, aidé ta maman mais, avant de partir quelque part, il faut me mettre au courant ou Fatima ou Mike. Je 'ai plus confiance en toi. Maintenant, on se verra à Rabat das quelques semaines puisque je vais rester 2 mois là bas. Dieu donne pour qu'on aide, toi, tu m'a trahi.

d) ne part jamais sans me prevenir, je suis inquiet

2) me traduire ce mesage SMS n francais ?

d) Alachah hbibimagawtunichwachnadertebch
matgawbnichkantcinakbachabeldaba

Merci bcp !

Excellente nui chams, promis je t'expliquerai via ton mail cette histoire pour que tu sache que tu ne me traduit pas inuilement !!!

Sincères et courtoises salutations
chams0001

Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

MessagePosté le: 26 Oct 2007, 10:00    Sujet du message: Re: poèmes d'amour Embarassed Répondre en citant

a) J'avais confiance en toi mais to problème ce que tu n'écoute personne.
b) je vais bien t'aidé, aidé ta maman mais, avant de partir quelque part, il faut me mettre au courant ou Fatima ou Mike. Je 'ai plus confiance en toi. Maintenant, on se verra à Rabat das quelques semaines puisque je vais rester 2 mois là bas. Dieu donne pour qu'on aide, toi, tu m'a trahi.

d) ne part jamais sans me prevenir, je suis inquiet

2) me traduire ce mesage SMS n francais ?

d) Alachah hbibimagawtunichwachnadertebch
matgawbnichkantcinakbachabeldaba

a-3andi ti9a fik laken mochkiltek maktssm3i l7ad.
b- raddi nssa3dek mezyane , sa3ddi mamak , laken 9abal matkharjji lchi belssa golihalli walla fatima wallamike mabqatch 3andi fik ti9a.
daba raddi ntchwfo fi rabat men daba chi semanat hit raddi nebqa 2 chhorra temmak rabbi kay3tina bach n3wano netti khantini .

2- pourquoi tu m'as pas répondu ? est ce que j'ai fait quelque de chose dumalpour ne pas avoir ta réponse?je t'attends maintenant

je t'en pri c'est riennnnnnnn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Art et Culture -> Arts et Culture Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 4 sur 8

Sauter vers: