Aujourd'hui je suis tombée sur un site qui m'a donné des réponses que j'attendais depuis quelques années déja.
Était-ce un hasard ? J'en doute fort car je crois en la destinée.
Mais cette découverte m'a permit de clore une fois pour toute un chapitre de ma vie.
Juste un petit message ... la présentation d'un nouveau membre d'un site très particulier ... j'aurais pu lire rapidement sans y porter d'attention si ce n'est que son adresse de courriel a retenu mon attention.
Cette adresse ... je l'avais écrite pratiquement à tous les jours pendant 2 ans c'est vous dire à quel point je la connais par coeur.
Et ce petit message de rien du tout ... qui ne change rien à ma vie ... m'a simplement permit de confirmer ce que je dont je me doutais depuis si longtemps.
Il ne faut jamais perdre courage ... Dieu ne nous oublie pas. _________________ Free your mind and rest will follow
Be color blind don't be so shallow.
je ne sais pas pour les autres mais moi je n'ai pas tout compris parce que c'est vague ce que tu racontes _________________ Ceux qui nous trompent ne sont pas des notres.
J'ai découvert qu'une personne m'avait mentit ... jusque là ça arrive ... trop souvent à mon goût pour moi qui suis transparente comme l'eau mais disons que jusque là pas de quoi en faire tout un plat.
Sauf que cette personne l'a fait d'une façon terrible ... pendant 2 ans.
Des mensonges qui m'ont rendus malades d'angoisse ... Des mensonges cruels et terribles.
Une amie m'a dit un jour que cet homme était un psycopathe ... avec ce que j'ai découvert hier je me suis rendu compte qu'elle avait totalement raison.
J'aurais pu continuer ma vie en ayant pour cette personne de la compassion ... ce que j'ai découvert hier me permet de ne plus rien éprouver du tout ... sauf du mépris.
Mais ... n'étant pas rancunière ça passera. _________________ Free your mind and rest will follow
Be color blind don't be so shallow.
oui c'est dure de découvrire les mensonges d'une personne qui nous intersse ,mais c'est mieux de le connaitre comme ça tu dois remercier le bon dieu pour ça et hamdolliah et t'en fé pa _________________ الهم اعن الاخوان المسلمين في فلسطبن
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers