Sexe: Age: 52 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 24 Sep 2006 Messages: 864 Localisation: Là où existe la libre pensée
Personnellement, je suis resté naïf. Je crois tout ce qu'on me dit jusqu'à preuve du contraire. Bien sûr, il y a des mensonges qu'on devine. Mais pour d'autres, on se fie à la bonne foi des gens.
Ce que je regette, par contre, c'est l'insousciance qui a marqué mon enfance et mon adolescence. _________________ Que sait du désert celui qui ne regarde qu'un grain de sable ?
Et bien je dirais que pour la première fois de ma vie je touche à mon rêve.
Un rêve que j'ai depuis l'âge de 5 ou 6 ans je crois.
Autrement je crois être beaucoup mieux que lorsque j'étais gamine car la maturité aidant j'ai appris à quel point la vie et l'amour sont des choses précieuses et fragiles et que le temps passent très vite.
J'ai surtout conscience du fait que je ne suis pas immortelle donc je m'éfforce de vivre tout ce que j'ai à vivre sans délais. _________________ Free your mind and rest will follow
Be color blind don't be so shallow.
je suis retourne a la jeunesse disons 21 ou 22 ans _________________ laylatoun ba3da laylatine
ba3da oukhra
walayali seeba tamoro 3ijala
yalayta zamana seeba ya3odo
a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
Physiquement j'ai toujours l'air d'une môme, ca m'embêtais a l'age de 13-16 ans; c que mtn que je comprend que c un plus qui m'aide enormement dans la vie!! ^^'
mentalement, j'essaie au maximaum de garder mon coté enfant, ou je croyais farouchement à la vie heureuse, je suis toujours la même personne si curieuse qui fouine dans les placards a ma grand-mère, d'ou son desespoir ^^' qui rêve toujours au même rêve incensé, toujours aussi émotif, qui réagi facilement au divers evenement de la vie, toujours aussi bavarde.
je ne sais pas si je le regrette vraiment ou si c une necessité pour me proteger, mais j'ai perdu cette manière de rire au éclat même dans une foule, j'ai perdu cette manie de parler a tout le monde et de faire confiance, j'ai cessé de coire que les êtres humains sont bons par définition, et que seul leur expérience de la vie les rends si agressifs et mauvais par la suite.
En gros, je suis devenu plus sage avec le temps !! _________________ Why does life keep teaching me lessons
I have no desire to learn !!
pour moi , j'ai tjr l'envie si je restais enfant car l'enfance est la plus belle période de vie par contre la jeunesse je l'ai trouvé pleine de peine et de problems mais bon c'estla vie et ca peut aller hamdoliah 3la tout
j’ai perdu une certaine liberté de prendre les décisions, car étant enfant même si ça foirait il y a les parents pour assumer une part des conséquences _________________ Think big, start small
سلام الله عليكم
j’ai perdu une certaine liberté de prendre les décisions, car étant enfant même si ça foirait il y a les parents pour assumer une part des conséquences
j’ai perdu une certaine ...quantite de dents mais ca n empeche k je suis pas mal en riant _________________ laylatoun ba3da laylatine
ba3da oukhra
walayali seeba tamoro 3ijala
yalayta zamana seeba ya3odo
a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
j’ai perdu une certaine liberté de prendre les décisions, car étant enfant même si ça foirait il y a les parents pour assumer une part des conséquences
j’ai perdu une certaine ...quantite de dents mais ca n empeche k je suis pas mal en riant
j’ai perdu une certaine ...quantite de dents mais ca n empeche k je suis pas mal en riant et je n'irais pas chez le dentiste _________________ Think big, start small
سلام الله عليكم
Lilideslacs --> je pense qu'elle parle de babouche, mais a verifier !! ^^ _________________ Why does life keep teaching me lessons
I have no desire to learn !!
Toutes les heures sont au format GMT Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers