Forums Atlasvista Maroc :: Hypocrisie quand tu nous tiens ! Forums Atlasvista Maroc :: Hypocrisie quand tu nous tiens !
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
Hypocrisie quand tu nous tiens !

 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Société -> Théologie, religion et traditions
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
nobible
Averti: 3 fois Averti: 3 fois Actuellement banni


Actuellement banni


Age: 49
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Chat
Inscrit le: 17 Juin 2007
Messages: 124

MessagePosté le: 28 Sep 2007, 21:53    Sujet du message: Hypocrisie quand tu nous tiens ! Répondre en citant

L'Hypocrisie de Chrétiens et juifs qui Attaquent la Prophetie de Muhammad SWS

Les chrétiens ont attaqué la prophétie de Muhammad sws en réclamant qu'il est un meurtrier, un violeur, pedophile etc. Ils l'ont accusé de toutes ces choses dégoûtantes et ils ont tous été solidement refutés tous. Pourtant, seulement pour égard de discussion laisse supposez que leurs discussions contre Prophète Muhammad sont vrais. Est-ce que cela réfute sa prophétie?
Les Prophètes de l'Ancien testament ont fait des actes innombrables de choses horribles. Des choses allant au point d'avoir le sex avec ses propres filles en assassinant des femmes et des enfants, en vénérant des idoles, en dormant avec les prostituées etc. Pourtant les Chrétiens et juifs l'admettent et croient toujours que ces gens sont des Prophètes. Mais quand le Prophète Muhammad fait quelque chose qui ne vas pas (prétendument) cela signifie qu'il n'est pas un Prophète. Vous voyez l'hypocrisie ? Les critères que les Chrétien et juifs utilisent réfuter et attaquer la Prophetie de Muhammad peuvent être utilisés même plus avec force contre les Prophètes du l'ancien testament. Ainsi même si les Chrétiens étaient capables de prouver ces arguments contre Muhammad (si vrai, sont toujours pas où aussi mal que les actes des Prophètes de l'Ancien testament), ils ne réfutent pas toujours sa Prophetie. S'ils exigent que cela réfute sa prophétie alors ils doivent aussi exiger que les Prophètes de l'Ancien testament ne soient pas des Prophètes aussi. Donc, ils devraient renoncer à leur foi en Christianisme. et judaisme Idea
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fleuritalienne


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Zodiaque: Vierge
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 27 Aoû 2007
Messages: 35

MessagePosté le: 28 Sep 2007, 22:14    Sujet du message: Re: Hypocrisie quand tu nous tiens ! Répondre en citant

tes blablas ramasse les dans un seul sujet au lieu de poluer le site
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
nobible
Averti: 3 fois Averti: 3 fois Actuellement banni


Actuellement banni


Age: 49
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Chat
Inscrit le: 17 Juin 2007
Messages: 124

MessagePosté le: 28 Sep 2007, 23:48    Sujet du message: Re: Hypocrisie quand tu nous tiens ! Répondre en citant

fleuritalienne a écrit:
tes blablas ramasse les dans un seul sujet au lieu de poluer le site

Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
cmoi


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 01 Fév 2005
Messages: 1802

MessagePosté le: 29 Sep 2007, 08:01    Sujet du message: Re: Hypocrisie quand tu nous tiens ! Répondre en citant

nobible --> Je ne partage pas vraiment ton point de vue, Notre prophéte est critiqué certes par le monde occidentale.

Les théologues occidentaux cherchent à arriver à des réalités en se basant sur la contradiction, conclusion ils arrivent rarement à une conclusion vraie.

Seulement, note prophéte n'est pas le seul a avoir été critiqué, les autres prophétes aussi ont eu leurs lots de critique même que leurs histoires ont été modifié et les causes sont diverses, tout le monde n'est pas sans savoir que le christianisme a été a une periode un outil pour endoctriné les gens, afin de faire accepter leur politique.

Et en tant que musulmans ,nous croyons a tout les prophétes, raison pour laquelle je n'accepte pas vraiment le fait de prendre en citation les uns pour defendre d'autres.

_________________
Why does life keep teaching me lessons
I have no desire to learn !!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nobible
Averti: 3 fois Averti: 3 fois Actuellement banni


Actuellement banni


Age: 49
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Chat
Inscrit le: 17 Juin 2007
Messages: 124

MessagePosté le: 29 Sep 2007, 12:20    Sujet du message: Re: Hypocrisie quand tu nous tiens ! Répondre en citant

cmoi a écrit:
nobible --> Je ne partage pas vraiment ton point de vue, Notre prophéte est critiqué certes par le monde occidentale.

Les théologues occidentaux cherchent à arriver à des réalités en se basant sur la contradiction, conclusion ils arrivent rarement à une conclusion vraie.

Seulement, note prophéte n'est pas le seul a avoir été critiqué, les autres prophétes aussi ont eu leurs lots de critique même que leurs histoires ont été modifié et les causes sont diverses, tout le monde n'est pas sans savoir que le christianisme a été a une periode un outil pour endoctriné les gens, afin de faire accepter leur politique.

Et en tant que musulmans ,nous croyons a tout les prophétes, raison pour laquelle je n'accepte pas vraiment le fait de prendre en citation les uns pour defendre d'autres.

desolé
j'ai posté de sujet alors que je n'ai crtiqué personne ni provoqué personne
et je ne tolére aucun animal a ouvrir sa bouche envers le meilleur des creatures d'Allah gloire a lui , car c'est de notre faute a tolerer aux betes d'ouvrir leurs bouches envers notre prophéte...je peux tolerer qu'on m'insulte voir qu'on isulte meme mes parents mais PAS a mon prophéte et que sa leur plait ou pas
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jamaldine


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 57
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 4776
Localisation: Canada

MessagePosté le: 29 Sep 2007, 19:16    Sujet du message: Re: Hypocrisie quand tu nous tiens ! Répondre en citant

cmoi a écrit:
nobible --> Je ne partage pas vraiment ton point de vue, Notre prophéte est critiqué certes par le monde occidentale.

Les théologues occidentaux cherchent à arriver à des réalités en se basant sur la contradiction, conclusion ils arrivent rarement à une conclusion vraie.

Seulement, note prophéte n'est pas le seul a avoir été critiqué, les autres prophétes aussi ont eu leurs lots de critique même que leurs histoires ont été modifié et les causes sont diverses, tout le monde n'est pas sans savoir que le christianisme a été a une periode un outil pour endoctriné les gens, afin de faire accepter leur politique.

Et en tant que musulmans ,nous croyons a tout les prophétes, raison pour laquelle je n'accepte pas vraiment le fait de prendre en citation les uns pour defendre d'autres.


Et en tant que musulmans ,nous croyons a tout les prophétes

bingooooooooo !

A Moise allah lui a meme parlé, il l a comblé de seduction,allah ds le coran parle de Moise d une façon extremement passionnante le decrivant comme koi sa mere a ete ordonné de le jetter ds la rive..lui disant q il a choisi pr lui....lui disant q tu as tué un homme et je t ai sauvé des remords,,,je t ai retourné a ta maman pr q elle ne soit plus triste.....vas y chez Faraoun et dis lui des mots softs peut etre il se memorisa et devient pieux.....a Jesus il le decris comme une clemence pr le monde...Dawoud (David), Zakaria,Is7ak(Izaak) Ya39oub(Jacob) la nofari9o bayna a7adin (on fait aucune difference) ,,,mon dieu q l islam est une belle religion sauf q certains vont venir te dire ecarte bien tes pieds pr prier car le satan va rentrer lolllllll mais le satan aveugle ou koi,il rentrera bien entre les cuisses non mdrrrrrrrrrrrrrrrr,,,enfin ils ont massacré une religion qui a atteint les Iles Maldives par un marocain !!!! il a plié l empreur chinois qui declara l islam sur tt l etat chinoi et Ben Kacem a fait demi tour en voyant l empreur agenoux acceptant l islam !! domage pr cette religion ki sauva le bebe enterré mort vivant et ki defend la femme d une maniere emouvante mais ces gens la ont transformé l islam en un monstre,,on ns regarde comme des tigres partout....bon bref...

_________________
laylatoun ba3da laylatine
ba3da oukhra
walayali seeba tamoro 3ijala
yalayta zamana seeba ya3odo
a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Société -> Théologie, religion et traditions Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz