Forums Atlasvista Maroc :: sexfriend Forums Atlasvista Maroc :: sexfriend
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
sexfriend
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Amour -> Sexualité
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
amelou


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 44
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 17 Aoû 2005
Messages: 630

MessagePosté le: 04 Sep 2007, 20:05    Sujet du message: sexfriend Répondre en citant

bonsoir,
en lisant un topic dans un autre forum féminin on parle des filles qui ont des sexfriend , fu**** friend ou bien chevalier baisant.
c'est à dire une personne avec qui on pratique le sexe sans engagement et sans amour , un amant en quelque sorte.
je pense que c''est dénué de réalisme et malsain surtout et seules des filles faibles de personalité qui manquent de confiance et d'estime de soi qui peuvent accepter ça parce qu'en général les femmes sont plus sentimentales que les hommes sexe sans amour et attirace ou feeling c'est impossible et suite a ce feeling la que nait l'amour.
qu'en pensez vous?
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tikchbila


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 59
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 29 Juin 2004
Messages: 4894
Localisation: France

MessagePosté le: 04 Sep 2007, 20:44    Sujet du message: Re: sexfriend Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing
oui c'est çà




Lien vers la vidéo

_________________
they call me the breeze
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amelou


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 44
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 17 Aoû 2005
Messages: 630

MessagePosté le: 04 Sep 2007, 20:57    Sujet du message: Re: sexfriend Répondre en citant

mdr t'as pas fini ta nostalgie des années 80 toi Laughing
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacheyenne


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 02 Aoû 2007
Messages: 103

MessagePosté le: 04 Sep 2007, 21:10    Sujet du message: Re: sexfriend Répondre en citant

Citation:
je pense que c''est dénué de réalisme et malsain surtout et seules des filles faibles de personalité qui manquent de confiance et d'estime de soi qui peuvent accepter ça parce qu'en général les femmes sont plus sentimentales que les hommes sexe sans amour et attirace ou feeling c'est impossible et suite a ce feeling la que nait l'amour.
qu'en pensez vous?


je pense pas que ces filles n'ont ni manque de confiance ou quoieque ce soit au contraire on voit bien qu'elle aiment ça elle en sont fiére en plus; et elles se considérent comme ouverte d'esprit aussi Laughing Laughing
hmm les coquines!!!!

_________________
La Vie EsT Un RêVe DoNT La MoRT NouS ReVeiLLe...
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lilideslacs


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 62
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 19 Mar 2005
Messages: 3179

MessagePosté le: 04 Sep 2007, 23:45    Sujet du message: Re: sexfriend Répondre en citant

Le concept de "f*** friend" est une mode ... comme la bisexualité ... comme les condoms au goût de fraise ... le préservatif féminin ... etc.

Les filles qui ont des "f*** friends" se croient libres ... en plein contrôle de leurs vies ... à tout le moins de leurs vies sexuelles ... et bien elles sont bien plus à plaindre qu'autre chose.

Elles n'ont aucun contrôle sur rien ... elles ne sont que des objets pour les mecs qui profitent de leur largesse d'esprit (et pas seulement d'esprit pffffff).

Si elles croient que pour être libre il suffit de coucher avec tous les mecs qui se présentent sur leurs routes et bien elles sont des connes de première. La liberté c'est justement de ne pas suivre la mode ... c'est de mener sa vie en se respectant d'abord soi-même et les autres ... et qui a des "f*** friends" fait justement le contraire.

_________________
Free your mind and rest will follow
Be color blind don't be so shallow.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
amelou


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 44
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 17 Aoû 2005
Messages: 630

MessagePosté le: 05 Sep 2007, 10:11    Sujet du message: Re: sexfriend Répondre en citant

bien dit lili
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cmoi


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 01 Fév 2005
Messages: 1802

MessagePosté le: 05 Sep 2007, 12:53    Sujet du message: Re: sexfriend Répondre en citant

tickchbila --> OOhh merci pour la vidéo ca me rappel une belle epoque !!
je comprenais pas les paroles à l'époque !! ^^'

_________________
Why does life keep teaching me lessons
I have no desire to learn !!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amelou


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 44
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 17 Aoû 2005
Messages: 630

MessagePosté le: 05 Sep 2007, 13:09    Sujet du message: Re: sexfriend Répondre en citant

je l'aurais préférée en anglais cette chanson ça aurait ressemblé a "black velvet" de alanah myles
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tikchbila


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 59
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 29 Juin 2004
Messages: 4894
Localisation: France

MessagePosté le: 05 Sep 2007, 13:50    Sujet du message: Re: sexfriend Répondre en citant

cmoi a écrit:
tickchbila --> OOhh merci pour la vidéo ca me rappel une belle epoque !!
je comprenais pas les paroles à l'époque !! ^^'



Lien vers la vidéo

_________________
they call me the breeze
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mar1_79


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 49
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Chat
Inscrit le: 14 Sep 2007
Messages: 8

MessagePosté le: 15 Sep 2007, 15:45    Sujet du message: Re: sexfriend Répondre en citant

Lilideslacs a écrit:
Le concept de "f*** friend" est une mode ... comme la bisexualité ... comme les condoms au goût de fraise ... le préservatif féminin ... etc.

Les filles qui ont des "f*** friends" se croient libres ... en plein contrôle de leurs vies ... à tout le moins de leurs vies sexuelles ... et bien elles sont bien plus à plaindre qu'autre chose.

Elles n'ont aucun contrôle sur rien ... elles ne sont que des objets pour les mecs qui profitent de leur largesse d'esprit (et pas seulement d'esprit pffffff).

Si elles croient que pour être libre il suffit de coucher avec tous les mecs qui se présentent sur leurs routes et bien elles sont des connes de première. La liberté c'est justement de ne pas suivre la mode ... c'est de mener sa vie en se respectant d'abord soi-même et les autres ... et qui a des "f*** friends" fait justement le contraire.



BONJOUR LILIDESLACS,
-en suivant votre raisonnement on a tendance à croire que la femme n'est qu'un objet pour l'homme! je suis désolé mais c'est vraiment terrible de croire toujours encore pareil à notre temps! c'est comme si l'un a des désires et l'autre non, l'un pense et l'autre non, l'un sujet et l'autre objet...mais où va-t-on ?
BONNE JOURNEE
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
paprikadoux


Invité(e) surprise
Invité(e) surprise


Age: 53
Zodiaque: Gémeaux
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 20 Sep 2007
Messages: 1

MessagePosté le: 20 Sep 2007, 12:34    Sujet du message: Re: sexfriend Répondre en citant

Amelou, je pense savoir de quel forum tu parles...

Laisse-moi te dire que je trouve terriblement nul le jugement que tu portes sur les nanas qui ont des sexfriends. Parce qu'elles font ce qu'elles veulent ET qu'elles peuvent se respecter en étant ainsi avec les hommes... Et oui, ta morale n'est pas universelle...
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jiceman


Invité(e) surprise
Invité(e) surprise

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 31
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 24 Sep 2007
Messages: 1

MessagePosté le: 24 Sep 2007, 22:08    Sujet du message: Re: sexfriend Répondre en citant

Arrow Je peux dire que le plaisir joue un role important ici mais je vais pas enterer dans les details Rolling Eyes
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amelou


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 44
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 17 Aoû 2005
Messages: 630

MessagePosté le: 25 Sep 2007, 00:30    Sujet du message: Re: sexfriend Répondre en citant

t'as 14 ans? Confused
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lilideslacs


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 62
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 19 Mar 2005
Messages: 3179

MessagePosté le: 25 Sep 2007, 09:21    Sujet du message: Re: sexfriend Répondre en citant

Citation:
BONJOUR LILIDESLACS,
-en suivant votre raisonnement on a tendance à croire que la femme n'est qu'un objet pour l'homme! je suis désolé mais c'est vraiment terrible de croire toujours encore pareil à notre temps! c'est comme si l'un a des désires et l'autre non, l'un pense et l'autre non, l'un sujet et l'autre objet...mais où va-t-on ?
BONNE JOURNEE


Et bien tu n'as absolument pas saisis mon raisonnement Laughing

Oui pour certains hommes la femme n'est qu'un objet pour satisfaire leurs désirs tout comme il y a des femmes qui consomment les hommes et les jettent après usage.

Je ne crois pas que ce "choix" de certaines femmes en soit vraiment un mais juste le résultat de l'endoctrinement sournois du féminisme qui donne aux femmes l'illusion de la liberté alors qu'il ne s'agit de rien d'autre que de déchéance et de luxure.

Attention je ne fais ici référence qu'aux femmes qui choississent d'avoir des "f*** friends" et ce, volontairement et non à ces femmes qui deviennent amoureuses d'un homme, ont des relations avec lui avec lui, espérant un avenir ensemble qui n'aboutit pas.

C'est autre chose.

_________________
Free your mind and rest will follow
Be color blind don't be so shallow.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
zerzu


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 55
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 12

MessagePosté le: 25 Sep 2007, 21:33    Sujet du message: Re: sexfriend Répondre en citant

Citation:
Attention je ne fais ici référence qu'aux femmes qui choississent d'avoir des "f*** friends" et ce, volontairement et non à ces femmes qui deviennent amoureuses d'un homme, ont des relations avec lui avec lui, espérant un avenir ensemble qui n'aboutit pas.


Juste une petite question: ceci suppose que les femmes qui ne sont pas dans une relation "stable" (amoureuse etc), n'ont pas de DESIR et/ou ne peuvent-doivent satisfaire leur désir (comme d'ailleurs le font bon nombre d'homme sans que ceci ne choque personne)... j'essaie juste de comprendre ton raisonnement.

Personnellement, je n'y vois rien de mal à ce que les femmes aient des "sexfriends". Mode ou pas mode, la liberté d'une femme (ou d'un homme d'ailleurs) est justement celui de pouvoir CHOISIR quoi faire de son propre corps.... tant que c'est le choix de la personne concernée, et que ceci implique des adultes consentant... where's the harm in that??

Moi, je suis d'accord avec Paprikadoux...
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Amour -> Sexualité Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz