Forums Atlasvista Maroc :: une fatwa pour donner le sein de la femme a vos amis ! Forums Atlasvista Maroc :: une fatwa pour donner le sein de la femme a vos amis !
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
une fatwa pour donner le sein de la femme a vos amis !
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Société -> Théologie, religion et traditions
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
Brahim.5


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Zodiaque: Vierge
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 17 Déc 2004
Messages: 969
Localisation: maroc

MessagePosté le: 10 Sep 2007, 16:41    Sujet du message: Re: une fatwa pour donner le sein de la femme a vos amis ! Répondre en citant

samir1961_2 a écrit:
Brahim.5 a écrit:
samir1961_2 a écrit:
Cette fatwa est venue compléter une première qui n'était pas de l'intox. On peut dire que nos barbus ont de la suite dans les idées.

si tu avais suivi l'histoire jusqu'à la fin tu aurais su que le type qui a fait cette fatwa s'est excusé et a returé ce qu'il a dit


La première fatwa concernait des collègues de bureau; là, il s'agit d'amis du mari.

Arrow cette 2ème fatwa ou je ne sais quoi ne peut complèter une fatwa qui a été retirée

_________________
Think big, start small
سلام الله عليكم
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
jamaldine


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 57
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 4776
Localisation: Canada

MessagePosté le: 10 Sep 2007, 17:56    Sujet du message: Re: une fatwa pour donner le sein de la femme a vos amis ! Répondre en citant

Lilideslacs a écrit:
Ah oui ... c'est sur que des excuses ça suffit.

Ils nous fait passer pour des cons dans le monde entier mais no problemo je vais présenter des excuses et ça ira.

Evil or Very Mad


rien a ajouter.....l islam ,si ca continu a ce rythm des barbus singles,il (lislam) n aura aucune valeur q le denigrement la ou c est klk chose islam.....ce fou ki fatwa ca,,,n a pas pense k si je commence a sucer un sein d une femme je vais bander comme un poteau et surtout si la femme est mignone,,,wallah q 3alamat sa3a a dit mimi et c est la verite ....ils ns font honte ces types la.......je suis sur et certain q si Benladen n avait pas montre sa gueule a la veille de l election presidentielle de 2004,bush ete cuit,,,mais il lui a donne la preuve a ce q il pretendait contre les islamistes helas......

_________________
laylatoun ba3da laylatine
ba3da oukhra
walayali seeba tamoro 3ijala
yalayta zamana seeba ya3odo
a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Brahim.5


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Zodiaque: Vierge
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 17 Déc 2004
Messages: 969
Localisation: maroc

MessagePosté le: 11 Sep 2007, 10:48    Sujet du message: Re: une fatwa pour donner le sein de la femme a vos amis ! Répondre en citant

lili je n’avais pas vu ta réponse hier, l’affaire ne s’est pas arrétée dans des excuses
le type a été licencié et est passé par le conseil disciplinaire d’al azhar
mais ceux qui veulent créer la zizanie entre les musulmans ne disent pas ça
tout ça s’est passé juste après la sortie de la fatwa, moins d’une semaine
l'affaire a était close en mai 2007, et là on voit des algériens ou je ne sais qui d’autres qui sont entrain de macher encore cette histoire
et franchement s’il y a un homme qui demande à sa femme d’allaiter son ami à lui ou son collègue à elle, il n’est même pas digne d’appartenir à la race humaine, ni même à la race animale

pourquoi ne pas parler des propos de tommy hilfiger qui n'a même pas voulu présenter des excuses ou retirer ce qu'il a dit de raciste
Citation:
Si j'avais su que des Afro-Américains, des Arabes, des Hispaniques et des Asiatiques allaient porter mes vêtements, je ne LES AURAIS JAMAIS FAITS AUSSI BEAUX. J'aimerais que ces gens NE PORTENT PAS mes vêtements car ils sont faits pour la classe supérieure blanche

si c'était un musulman qui avait dit ça sur les américains ou les juifs ça aurait fait le tour du monde, mais là personne n'en parle
et il a refusé de présenter des excuses dans une émission télé Very Happy

_________________
Think big, start small
سلام الله عليكم
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Lilideslacs


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 62
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 19 Mar 2005
Messages: 3179

MessagePosté le: 11 Sep 2007, 11:59    Sujet du message: Re: une fatwa pour donner le sein de la femme a vos amis ! Répondre en citant

Et bien tu sais quoi ?

Ils sont cons tous les deux !

Je ne porte pas tu Tommy Hilfinger et ma fille non plus.

Donc la meilleure réponse à lui donner à ce con c'est de ne plus acheter ces vêtements. Evil or Very Mad

_________________
Free your mind and rest will follow
Be color blind don't be so shallow.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
HIM


Passionné(e)
Passionné(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 42
Zodiaque: Gémeaux
Signe Chinois: Coq
Inscrit le: 07 Mar 2005
Messages: 359
Localisation: france

MessagePosté le: 11 Sep 2007, 13:37    Sujet du message: Re: une fatwa pour donner le sein de la femme a vos amis ! Répondre en citant

mortelle cette histoire et cette réponse est pas mal aussi Laughing Laughing

potatoe-jam-delta a écrit:
heureusement que c'est pas la femme qui est obligée de teter les amis du mari...



no mais sérieusement c'est du n'importe quoi Laughing Laughing Laughing
ou est ce que vous trouvez ces histoires!!! Shocked Shocked Laughing

_________________
______________________________________
nobody is perfect ,so I'm nobody
ecoute je s'occupe de tout , toi tu s'occupe de rien
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samir1961_2


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 63
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 864
Localisation: Là où existe la libre pensée

MessagePosté le: 11 Sep 2007, 14:20    Sujet du message: Re: une fatwa pour donner le sein de la femme a vos amis ! Répondre en citant

Moi, ce que je ne comprends pas, c'est que des gens fassent de longues études en théologie pour finir par dire des bêtises.

Dieu nous garde de nos frères; nos ennemis, nous les connaissons.

_________________
Que sait du désert celui qui ne regarde qu'un grain de sable ?
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Brahim.5


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Zodiaque: Vierge
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 17 Déc 2004
Messages: 969
Localisation: maroc

MessagePosté le: 11 Sep 2007, 16:50    Sujet du message: Re: une fatwa pour donner le sein de la femme a vos amis ! Répondre en citant

Citation:
Dieu nous garde de nos frères; nos ennemis, nous les connaissons.

les "frères" mal intentionnés Wink

_________________
Think big, start small
سلام الله عليكم
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
jamaldine


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 57
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 4776
Localisation: Canada

MessagePosté le: 11 Sep 2007, 20:15    Sujet du message: Re: une fatwa pour donner le sein de la femme a vos amis ! Répondre en citant

je veux vivement etre l ami de Izzat Al-Attiyah Twisted Evil
_________________
laylatoun ba3da laylatine
ba3da oukhra
walayali seeba tamoro 3ijala
yalayta zamana seeba ya3odo
a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
etincelle


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 25 Aoû 2007
Messages: 8

MessagePosté le: 11 Sep 2007, 23:18    Sujet du message: Re: une fatwa pour donner le sein de la femme a vos amis ! Répondre en citant

au moins ds notre société on craint rien vu la mentalité des marocains Very Happy
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
samir1961_2


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 63
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 864
Localisation: Là où existe la libre pensée

MessagePosté le: 12 Sep 2007, 08:37    Sujet du message: Re: une fatwa pour donner le sein de la femme a vos amis ! Répondre en citant

etincelle a écrit:
au moins ds notre société on craint rien vu la mentalité des marocains Very Happy


Tu crois que tout le monde est apte à raisonner logiquement et rationnellement.

_________________
Que sait du désert celui qui ne regarde qu'un grain de sable ?
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Société -> Théologie, religion et traditions Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz