Forums Atlasvista Maroc :: Urgeeeeeeent!!!!!! Forums Atlasvista Maroc :: Urgeeeeeeent!!!!!!
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
Urgeeeeeeent!!!!!!
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Loisirs -> Cuisine
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
fadwaleteincelle


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 45
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 10 Avr 2007
Messages: 1029

MessagePosté le: 24 Aoû 2007, 12:31    Sujet du message: Re: Urgeeeeeeent!!!!!! Répondre en citant

elChegdali a écrit:
Lu et approuvé.

malgré les erreurs... Laughing



Je suis passive pour les corrigerWink
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fadwaleteincelle


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 45
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 10 Avr 2007
Messages: 1029

MessagePosté le: 24 Aoû 2007, 12:33    Sujet du message: Re: Urgeeeeeeent!!!!!! Répondre en citant

samir1961_2 a écrit:
Voilà! j'aimerais être invité par fadwa, elle décrit tant de belles choses que j'ai l'eau à la bouche.


Laughing Je pense que c’est dû à ce que l’heure de ton déjeuner approche
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fadwaleteincelle


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 45
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 10 Avr 2007
Messages: 1029

MessagePosté le: 24 Aoû 2007, 12:36    Sujet du message: Re: Urgeeeeeeent!!!!!! Répondre en citant

nadya a écrit:
ben t 'es pas le seul moi aussi je veux être invitée Laughing Laughing


Tu me fais rire future maman. Je vois que tu aimes la bouffe. Alalla ghir waldi lina lmoumouya o maykoune ghir lkhir inchaa Allah Wink
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nadya


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique


Age: 45
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 02 Juin 2004
Messages: 1197
Localisation: France

MessagePosté le: 24 Aoû 2007, 12:52    Sujet du message: Re: Urgeeeeeeent!!!!!! Répondre en citant

fadwaleteincelle a écrit:
nadya a écrit:
ben t 'es pas le seul moi aussi je veux être invitée Laughing Laughing


Tu me fais rire future maman. Je vois que tu aimes la bouffe. Alalla ghir waldi lina lmoumouya o maykoune ghir lkhir inchaa Allah Wink


oui je suis comme qui dirait une bonne vivante Very Happy je vous suis partout ou ça sent bon la cuisine marocaine Laughing Laughing
ce que j'aime surtout de la cuisine marocaine c que la plupart du temps elle nécessite que un rassemblement , soit la famille , les amis pour partager un bon repas et un bon moment et aussi ça m'amuse parce qu on a jamais autant parlé de bouffe que maintenant qd je suis enceinte du 9eme mois avec les ch8iwattes, les envies, ça me fait rire, heureusement que je me gratte pas trop Laughing
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fadwaleteincelle


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 45
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 10 Avr 2007
Messages: 1029

MessagePosté le: 24 Aoû 2007, 13:35    Sujet du message: Re: Urgeeeeeeent!!!!!! Répondre en citant

Laughing tu me fais rire nadya. Oui je te comprends future maman. Allah issabrak wi farraj 3lik lmahna dial la grossesse, douz 3la khir nchaa’llah bach tjibi lina une petite princesse vivante et sociable comme sa mère o ndirou lik chi sbou3 fine nakhdame traiteura Laughing. Ma récompense, tu finiras l’histoire de la belle Qayma Wink . Quant à la bouffe, bientôt la famille se rassemblera chez toi et tu dégusteras toutes tes envies et tes chhiwates, tu seras gâtée toi et la moumouya s’il plait à Dieu
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nadya


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique


Age: 45
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 02 Juin 2004
Messages: 1197
Localisation: France

MessagePosté le: 24 Aoû 2007, 18:04    Sujet du message: Re: Urgeeeeeeent!!!!!! Répondre en citant

fadwaleteincelle a écrit:
Laughing tu me fais rire nadya. Oui je te comprends future maman. Allah issabrak wi farraj 3lik lmahna dial la grossesse, douz 3la khir nchaa’llah bach tjibi lina une petite princesse vivante et sociable comme sa mère o ndirou lik chi sbou3 fine nakhdame traiteura Laughing. Ma récompense, tu finiras l’histoire de la belle Qayma Wink . Quant à la bouffe, bientôt la famille se rassemblera chez toi et tu dégusteras toutes tes envies et tes chhiwates, tu seras gâtée toi et la moumouya s’il plait à Dieu



Oui promis, dès que je peux je vous rajoute l'histoire de Qayma je veux pas bacler alors je vais prendre mon temps d'autant que là je reste pas trop devant mon ordi ( ça fait mal au dos ) mais je prend plaisir à vous lire

tbarkillah 3lik et amine et merci pour tes chaleureuses dou3a

take care
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jamaldine


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 57
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 4776
Localisation: Canada

MessagePosté le: 24 Aoû 2007, 18:30    Sujet du message: Re: Urgeeeeeeent!!!!!! Répondre en citant

nadya a écrit:
jamaldine a écrit:
ecoute ma fille : la cuisine marocaine a ete une fois la 3eme,elle a perdu a cause de la quantite d huile...bref,,,prends du couscous met le seulement dans une marmite ,t as pas besoin de cousscoussier,laisse l eau le submerger legerement seulement a petit feu et apres 10 min met du beure salé et remue continuellement et de temps en temps tu goutes si la semoule est cuite.....leve le du feu mais verifie si il colle ou pas,si oui ajoute du beurre....ds une marmite met du poulet en morceau coupes ds du beure ou l huile,paprika douce,poivre,coriander,sel,oignions,safran, mijote cela klks minutes et ajoute de l eau jusk o moitié...met des morceaux de carottes,gourgettes,gar3a,poishish, meme poivrons rouge et verts n importe kl legumes....un moment donné tu enleves le poulet car il fo k il reste solide,il est delicieux comme ca...tu peux melanger ton couscous avec mergaz,morceaux d agneau ou boeuf c est royal ma chere...

un autre membre te donnera une recette et arrete de gigoter car s il sont europeens,ils vont t admirer q tu as fais ton mieux avec une tite table avec boulettes de vaindes hacheé dans la sauce tomate,couscous,artichaut bouilli,une tite salade et un digestif marocain: the a la menthe Smile


yawa kteltouni avec vos recettes Laughing Laughing Jamaldinne tu es trop généreux de trouver encore le temps de sauver une autre fleur du site en donnant des idées et moi donne moi une idée de repas pour demain je reçois quelqun de très important qui a des ch8iwats particulières et un gros gros appêtit cette personne c'est moiiiiiii Laughing Laughing je plaisante lol


j ai vu q elle a 20 ans..wraki 3arfani kanmouttt 3la 20 ans w chweeya lollllll

prends un poulet et fou lui a l interieur des tetes de l ail ds plusieurs place de son corp et a l interieur attache le coriander,fou le dedan par le deriere avec l oignon,cumin,poivre,un ti peu la tete de l epicier lolll, fou moi ce poulet ds ton four a gaz (j espere k tu as le gaz ce st meilleur k dow) de temps en temps peinture moi ce poulet avec du beure Smile) et mange,,domage tu es loin sinon je te gaterais et j arrache le net de Boniface lollllllllllllllll

_________________
laylatoun ba3da laylatine
ba3da oukhra
walayali seeba tamoro 3ijala
yalayta zamana seeba ya3odo
a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
jamaldine


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 57
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 4776
Localisation: Canada

MessagePosté le: 24 Aoû 2007, 18:38    Sujet du message: Re: Urgeeeeeeent!!!!!! Répondre en citant

sosof a écrit:
si le couscous est entrée , je me demande quel sera le plat principal


Mr. Green

_________________
laylatoun ba3da laylatine
ba3da oukhra
walayali seeba tamoro 3ijala
yalayta zamana seeba ya3odo
a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
lacheyenne


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 02 Aoû 2007
Messages: 103

MessagePosté le: 30 Aoû 2007, 20:21    Sujet du message: Re: Urgeeeeeeent!!!!!! Répondre en citant

Merci les zamiiiis!!!! j'ai suivi tout vos conseils a la lettre Very Happy

ils viennent de partir ce matin
ils ont mangés de tous et ils ont tous aimer

Samedi Arrow diner( harira, prune avec les amandes,thé)

Dimanche Arrow couscous

lundi Arrow ils ont raté l'avion Confused

mercredi Arrow pastilla

J'etais fiere de moi Rolling Eyes

_________________
La Vie EsT Un RêVe DoNT La MoRT NouS ReVeiLLe...
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elChegdali


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 39
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 19 Avr 2004
Messages: 5304
Localisation: Ard Llah was3a

MessagePosté le: 31 Aoû 2007, 07:11    Sujet du message: Re: Urgeeeeeeent!!!!!! Répondre en citant

lacheyenne Arrow Tbark'Allah 3lik alors!!
_________________
Ceux qui nous trompent ne sont pas des notres.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Loisirs -> Cuisine Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz