Age: 48 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 29 Juin 2004 Messages: 4894 Localisation: France
nakhla a écrit:
Coup de tonerre!!
Driss Basri, juste avant de mourir, aurait révélé un secret incroyable. Selon les dires de l'ancien lieutenant d'Hassan II, l'actuel monarque à la tête du Maroc, c'est-à-dire M*, serait le fils d'Oufkir!!!
Info ou intox?
et alors?
ensuite çà va etre sebta et melilia
ensuite encore
comment peux revenir alors que tu étais chassé comme une chienne partout dans les forums?
as tu déja vu un psy?
les insultes sur yahoo, quand vas tu te rendre compte de ton imbécilité?
de ta maldie mentale _________________ they call me the breeze
Age: 48 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 29 Juin 2004 Messages: 4894 Localisation: France
tu frises le ridicule
réponds à ma question d'abord
comment expliques tu ton bannissement partout
forum algérie, north africa, mejliss el kalam...etc
tu es si intelligente que çà?
_________________ they call me the breeze
intox biensure et celui ki a lu notre ami le roi,il lira: l enfant de la reconciliation!!! c est dire l un des enfants d oufkir ete celui de Hassan 2 avec Fatima seduisante femme d oufkir.....ns au Maroc on vit avec le telephone arabe wzadohom le portable gratuit _________________ laylatoun ba3da laylatine
ba3da oukhra
walayali seeba tamoro 3ijala
yalayta zamana seeba ya3odo
a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
intox biensure et celui ki a lu notre ami le roi,il lira: l enfant de la reconciliation!!! c est dire l un des enfants d oufkir ete celui de Hassan 2 avec Fatima seduisante femme d oufkir.....ns au Maroc on vit avec le telephone arabe wzadohom le portable gratuit
Incroyable, je lis actuellement le livre de Gilles Perrault "notre ami le roi" Ed. Gallimard, mais il n'est nul part mentionné ta supputation? Peux-tu m'indiquer la page de référence à ta mention? Merci.
la suputation est ds le livre,,,si tu ne l as pas vu,,cela veut dire tu ne l as pas lu !
((enfant de la reconciliation)) _________________ laylatoun ba3da laylatine
ba3da oukhra
n'importe quoi, cela ne sert à rien de lire des livres si vous ne les comprenez pas!!!! ensuite lire ce genre de livres remplis de sottises, on a attendu que ce soit Monsieur gilles perrault afin qu'il vienne nous raconter les secrets d'alcôves du palais parce qu'il a fréquenté un temps le sérail ce monsieur prétend connaître tout sur tout!!!! n'importe quoi, d'ailleurs ce monsieur n'arrête pas d'écrire n'importe quoi, dés qu'il sent qu'il a touché le bon filon au bon moment il fonce. personne ne peut prétendre connaître la vérité sur quoi que ce soit, seules les personnes concernées savent de quoi il en ressort, et de plus pour info l'enfant qui est supposé être celui de fatéma oufkir avec hassan II appelé enfant de la réconciliation est le petit dernier d'oufkir car le couple oufkir s'est séparé un moment et quand ils ont repris un enfant a été concu d'où l'apellation "enfant de la réconciliation" et non pas enfant illégitime de x ou de y!!!! et puis cessons de radoter sur la vie privée des gens, ils ont droit comme tout le monde de faire ce que bon leur semble.
elle ne sait pas lire la grosse
en plus elle faut qu'elle se mette à jour (hhassan est mort, boumedien aussi, bientot boutefriqa..)
Pour avoir approché Gilles Perrault à l'université de paris (dans ses conférences à l'époque)
le livre notre ami le roi, édition folio actuel (poche) revue et augmenté
page 155 la 10 eme ligne en partant du bas:
elle passa par le lit du roi, comme beaucoup (elle c'est fatima oufkir)
....hassan 2 la couvrit de bijoux...
une fille naquit: soukaina, tout rabat murmurait qu'elle était l'enfant du roi..
une fois ta lecture terminé, je te conseille de lire le livre de Pierre Pean: l'extrémiste, çà parle d'Algerie, il existait un ministre allemand au sain du gouvernement Boumedien, l'assassinat de Khaider...
ensuite interesse toi aux livres de jacques Verges: le colonialiste, que mes guerres étaient belles....
une fois instruite viens débattre avec intelligence
une dernière chose, Gilles perraut n'est pas la vérité
mais une lecture parmi d'autres
une version ne me suffit pas
parano comme je suis _________________ they call me the breeze
Dernière édition par tikchbila le 28 Aoû 2007, 21:38; édité 1 fois
n importe koi,,,si ce livre n ete pas venu au monde,,,Tazmamart aurait connu plus de monde,,,merci Perrault pr ton travail ! _________________ laylatoun ba3da laylatine
ba3da oukhra
pour tikchbila je te prierais de ne pas être grossier "la grosse" comme tu dis est plus instruite que toi, et le livre que tu es en train de lire je l'ai lu dés sa parution, donc pour être à la page je l'ai été bien avant toi, et au cas ou tu ne connaitrais pas swab mais cela m'étonnerait que tu le connaisses un monarque couvre toujours de bijoux les femmes de ses hommes de confiance en particulier quand elles donnent naissance à des enfants, et les commérages ont de tout temps fait partie du pouvoir surtout pour déformer des faits et j'ignorais que tu tenais la chandelle au moment où hassan II et fatéma oufkir forniquaient...
sihem a écrit:
pour tikchbila je te prierais de ne pas être grossier "la grosse" comme tu dis est plus instruite que toi, et le livre que tu es en train de lire je l'ai lu dés sa parution, donc pour être à la page je l'ai été bien avant toi, et au cas ou tu ne connaitrais pas swab mais cela m'étonnerait que tu le connaisses un monarque couvre toujours de bijoux les femmes de ses hommes de confiance en particulier quand elles donnent naissance à des enfants, et les commérages ont de tout temps fait partie du pouvoir surtout pour déformer des faits et j'ignorais que tu tenais la chandelle au moment où hassan II et fatéma oufkir forniquaient...
tu es si certaine ma grosse
tu l'as lu avant moi
j'ai encore le dédicace de Gilles à la sortie du livre
pour ce qui est instruit
allez exposez nous vos CV, je meurs d'envie de savoir
caissiere à Auchan?
vendeuse à séphora? _________________ they call me the breeze
au risque de te décevoir mon ami, je n'exerce ni l'un ni l'autre de ces métiers quoi que une caissière à auchan ou chez sephora soit plus instruite et plus mature que toi, il n'y a pas de sot métier mon cher, mais j'exerce l'honorable profession de femme au foyer. et je n'ai pas que ca à faire que de radoter sur les gens et à y prendre un malin plaisir, je préfère laisser ca aux rmistes frustrés dans ton cas.
tu es si certaine ma grosse
tu l'as lu avant moi
j'ai encore le dédicace de Gilles à la sortie du livre
pour ce qui est instruit
allez exposez nous vos CV, je meurs d'envie de savoir
caissiere à Auchan?
vendeuse à séphora?
Je prends le défi. Mais d'abord, ton nom et prénom ainsi que le numéro d'appel de ton employeur (ou celui de l'ANPE qui gère ton dossier de RMIste) à titre de preuve. D'accord?
je te souhaite une agréable nuit, et j'espère que celle ci te portera conseil, on s'égare du sujet donc je préfère couper court quand cela devient un dialogue de sourd...
sihem a écrit:
je te souhaite une agréable nuit, et j'espère que celle ci te portera conseil, on s'égare du sujet donc je préfère couper court quand cela devient un dialogue de sourd...
siham je t'ai envoyé un MP
je suis désolé pour l"incident
mais j'ai horreur des personnes comme nakhla et je prend un reel plaisir de les ecraser _________________ they call me the breeze
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers