Forums Atlasvista Maroc :: Dents de sagesses Forums Atlasvista Maroc :: Dents de sagesses
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
Dents de sagesses
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Bien-être -> Médecine & Santé
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
asmed-Bxl


Modérateur
Modérateur

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Zodiaque: Gémeaux
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 14 Juin 2004
Messages: 6188
Localisation: Belgium

MessagePosté le: 02 Mai 2006, 21:03    Sujet du message: Dents de sagesses Répondre en citant

Tout a commencé après une tite visite de contrôle chez mon dentiste,
rien de plus ordinaire, sauf qu’elle me demande de faire une radio panoramique. Confused « Rien de grave » me rassure-t-elle, juste pour vérifier un truc, et je reviens la voir au bout de quelques minutes.
elle me balance qu'il n'y a pas de choix pour échapper à une intervention chirurgical Sad

Donc je doit rentrer a l'hopital ce 4 mai à 9h pour me faire retirer mes dents de sagesses (7ite ma3endi 39el Laughing ), j'ai un peu peur est ce que ca fait mal? Sad chepo Sad
A vrai dire, ze suis trés pessimiste ces temps-ci au point d'écrire mes derniers voeux pour ma famille, Laughing Laughing Laughing mais je veux garder confiance au corps médical c'est vital pour ne pas craquer avant l'intervention ! Wink

j'espère que je pourrai y raconter mon expérience avec le sourire et y écrire : "En fin de compte fallait pas en faire des tonnes pour une extraction des quatres dents de sagesses sous anesthésie générale !!!!" Rolling Eyes

Aller à bientôt et ne faites pas de bêtises !!!!


asmed-Bxl, un fau optimiste en ce moment !!!! Sad

_________________
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
daoudi


Invité(e) surprise
Invité(e) surprise

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 41
Zodiaque: Vierge
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 03 Mai 2006
Messages: 3

MessagePosté le: 03 Mai 2006, 00:31    Sujet du message: Re: Dents de sagesses Répondre en citant

t'inquiète surout pas
c'est une opération simple qui ne dure que quelques minutes et tu t'en sortiras très bien.
bonne chance pour ton opération

_________________
Gagner de l'argent sur le net
Eurobarre - Eurokiddies - Gold-cash
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
spike


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique


Age: 45
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 1355
Localisation: France

MessagePosté le: 03 Mai 2006, 08:24    Sujet du message: Re: Dents de sagesses Répondre en citant

Bah, le plus rude c'est l'anesthésie Razz

Faut pas flipper mais bon, juste avant ils te font signer une décharge :p:p:p

Moi je ne me suis faite enlever que deux dents sur 4, je flippais trop pour les du bas car elles sont trop proche du nerfs. Et le médecin m'a expliquer trés calmement que le seul risque que je courrais dans ce cas, c'est que si jamais on touche le nerfs lors de l'extraction je pouvais rester paralyser d'une moitié ou de tout le visage 1 heure, 1 journée, 1 mois, 1 vie .... Effectievement, expliquer comme cela c'est moins dramatique. Mais quand même, sur le coup ca calme !!!

Moi, il m'a opéré sous anesthésie local, c'est pour cela qu'il ne pouvait pas faire les 4 en même temps car s'il aurait pu, il ne m'aurait pas demandé mon avis Confused Mad En fait, en local, y a le risque que tu avales ta langue par inadvertance Confused C'est quand même bête, non ? :p

Mais bon, en général, de toute façon tu ne sentiras absolument rien !
ensuite, au révéil, ben ça dépend de tout un chacun ! Chaque corps réagit différement !
Déjà, t'es un peu gorgi au réveil, ça personne n'y échappe Wink
Ensuite, tout dépend. Soit tu te transformes en hamsters pour quelques jours Razz (quoi ? c'est mignon un hamster avec les petites joues violacées Very Happy) Soit, ben c'est à peine visible et on ne se rend même pas compte que tu as été opéré Wink
Par contre c'est bouillie pour quelques jours Razz Pis la glace aussi c'est conseillé alors ce serait bête de s'en priver Razz

Mais, bon, t'inquiètes ca se passera bien SmileSmileSmile Pis ne panique pas car sinon ils auront besoin d'une plus grosse dose pour t'endormir Confused

L'essentiel c'est que tu sois en confiance avec ton chirurgien dentiste. A partir de là, tout va tout seul SmileSmileSmileSmile

Good luck Wink

Et tu viendras nous raconter comment tu as flippé pour rien :p
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spike


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique


Age: 45
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 1355
Localisation: France

MessagePosté le: 10 Mai 2006, 07:44    Sujet du message: Re: Dents de sagesses Répondre en citant

Euh ... Quelqu'un aurait des nouvelles d'asmed et de ces dents de sagesses ? Very Happy

Alors asmed, comment cela s'est passé ?? Smile
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cmoi


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 01 Fév 2005
Messages: 1802

MessagePosté le: 10 Mai 2006, 12:55    Sujet du message: Re: Dents de sagesses Répondre en citant

aucune idée spike !! Wink

moi je me demande plutot si tout le monde a des dents de sagesse, parce que j'en est pas !!????

_________________
Why does life keep teaching me lessons
I have no desire to learn !!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
novami


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 65
Zodiaque: Scorpion
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 20 Juil 2007
Messages: 92
Localisation: Casablanca

MessagePosté le: 22 Aoû 2007, 18:59    Sujet du message: Re: Dents de sagesses Répondre en citant

cmoi a écrit:
aucune idée spike !! Wink

moi je me demande plutot si tout le monde a des dents de sagesse, parce que j'en est pas !!????


Salam, moi j'en ai deux naines d'un côté et rien du tout de l'autre.

ARRGH!!!!! je ne serai jamais sage, tant pis! Wink

Slama
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sosof


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 1801

MessagePosté le: 22 Aoû 2007, 19:01    Sujet du message: Re: Dents de sagesses Répondre en citant

faut-il obligatoirement les enlever?
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amelou


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 44
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 17 Aoû 2005
Messages: 630

MessagePosté le: 22 Aoû 2007, 19:17    Sujet du message: Re: Dents de sagesses Répondre en citant

j'ai enlevé les 4 dents de sagesse
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
novami


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 65
Zodiaque: Scorpion
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 20 Juil 2007
Messages: 92
Localisation: Casablanca

MessagePosté le: 22 Aoû 2007, 19:31    Sujet du message: Re: Dents de sagesses Répondre en citant

sosof a écrit:
faut-il obligatoirement les enlever?


Je ne crois pas que cela soit obligatoire, cela dépend de la forme de la machoire, de la taille des dents.

Moi, les dentistes ne m'en parlent jamais, et je me retiens de leur en parler, ça pourrait les chatouiller.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meskhout


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43
Zodiaque: Gémeaux
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 07 Aoû 2007
Messages: 37

MessagePosté le: 22 Aoû 2007, 21:27    Sujet du message: Re: Dents de sagesses Répondre en citant

l'anesthesie au gas et puis apres les dents ne sont plus la. speed 7alazoun!
ma tkhafch...

_________________
Ma mission est de combattre l'obscurantisme, l'ignorance et l'intolerance.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sosof


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 1801

MessagePosté le: 23 Aoû 2007, 18:19    Sujet du message: Re: Dents de sagesses Répondre en citant

meskhout a écrit:
l'anesthesie au gas et puis apres les dents ne sont plus la. speed 7alazoun!
ma tkhafch...



Laughing c quoi s délire
au gaz!!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Brahim.5


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Zodiaque: Vierge
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 17 Déc 2004
Messages: 969
Localisation: maroc

MessagePosté le: 24 Aoû 2007, 09:49    Sujet du message: Re: Dents de sagesses Répondre en citant

j’en ai 4 dents, elles sont un peu inclinées verts la joue
des fois lorsque je suis entrain de manger je pince ma joue de l’intérieur en la mordant Laughing
et je ne compte pas m’en débarrasser car j’adoooooore l’effet qu’elles me font Laughing

en fait est ce que asmed a réapparu après cette date? c’est la première fois que je lis ce sujet
asmed si tu as survécu à l’opération fait nous un signe

_________________
Think big, start small
سلام الله عليكم
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
elChegdali


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 39
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 19 Avr 2004
Messages: 5304
Localisation: Ard Llah was3a

MessagePosté le: 24 Aoû 2007, 11:09    Sujet du message: Re: Dents de sagesses Répondre en citant

Brahim.5 Arrow oui il est réapparu il y a moins de 3 mois je crois Rolling Eyes cé vrai en plus Laughing je sais le rire ne me rend pas crédible mais c'est vrai Laughing
_________________
Ceux qui nous trompent ne sont pas des notres.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fadwaleteincelle


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 46
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 10 Avr 2007
Messages: 1029

MessagePosté le: 24 Aoû 2007, 11:29    Sujet du message: Re: Dents de sagesses Répondre en citant

Il se voit qu’il s’est bien débarassé de dross la39al. Preuve Arrow fina howa la39al pour donner signe de vie à ses amis avmarocains

Conseil Arrow gardez vos dents de sagesse please sinon il y aura plus personne dans avmaroc et je serai dans l'obligation nbi3 sarrout dial lvilla Wink
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elChegdali


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 39
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 19 Avr 2004
Messages: 5304
Localisation: Ard Llah was3a

MessagePosté le: 24 Aoû 2007, 11:36    Sujet du message: Re: Dents de sagesses Répondre en citant

enlevées en 2000 ou 2001 je sais plus. mcha liya la39al Laughing Allah i ster Confused
_________________
Ceux qui nous trompent ne sont pas des notres.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Bien-être -> Médecine & Santé Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz