vous ne changerez jamais!! la question est bien claire et aucune réponse n'a osé être aussi claire! sachant que le sujet avait été déjà abordé y'a plus qu'un an et on avait bien rigolé! j'ai essayé de vous le trouver mais pas assez du temps....
un de mes fantasme que j'ai annoncé à mon mari avant même le mariage et croyez moi: mon oeil s'il va y penser un jour
Faire l'amour dans le desert sous un ciel bien étoilé mais j'en ia plein d'autres que je garde pour moi comme tout ce monde de FOU autour de moi.... _________________ PROVERBE CHINOIS
Il y a mille inventions pour faire parler les femmes, mais pas une seule pour les faire taire.
Doivent être quelques chose alors Amelou si tu n'oses pas les dire
Bon quels sont mes fantasmes ... euhhh vous voulez la liste par ordre alphabétique ? Par ordre de priorité ? _________________ Free your mind and rest will follow
Be color blind don't be so shallow.
Doivent être quelques chose alors Amelou si tu n'oses pas les dire
Bon quels sont mes fantasmes ... euhhh vous voulez la liste par ordre alphabétique ? Par ordre de priorité ?
allez Lilli, amelou!!! crachez le morceaux les filles! c'est le 1er pas qui souvent difficile et puis la liste viendra toute seule _________________ PROVERBE CHINOIS
Il y a mille inventions pour faire parler les femmes, mais pas une seule pour les faire taire.
Toutes les heures sont au format GMT Aller à la page 1, 2, 3Suivante
Page 1 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers