Forums Atlasvista Maroc :: Partagez vos Vidéos Youtube, Google et Dailymotions préférées Forums Atlasvista Maroc :: Partagez vos Vidéos Youtube, Google et Dailymotions préférées
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
Partagez vos Vidéos Youtube, Google et Dailymotions préférées
Aller à la page 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivante
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Atlasvista Maroc -> Suggestions et Support
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
A. Riadi


Administrateur
Administrateur

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 54
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Coq
Inscrit le: 04 Déc 2002
Messages: 467

MessagePosté le: 07 Aoû 2007, 23:39    Sujet du message: Partagez vos Vidéos Youtube, Google et Dailymotions préférées Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Il est désormais possible d'afficher les vidéos Youtube, Google et Dailymotions sur nos forums.

N'hésitez pas à partager avec nous vos vidéos préférées et surtout n'oubliez pas de choisir la bonne rubrique.

Voilà, j'ouvre le bal avec celle-ci: http://www.avmaroc.com/forums/biladi-casablanca-connect-vt6016.html

_________________
Amine RIADI

Arcanes Technologies
http://www.arcanes.ma
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Déplacé: 08 Aoû 2007, 00:22 par A. Riadi
De Vidéos & Télévision & Cinéma to Suggestions et Support
Lilideslacs


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 62
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 19 Mar 2005
Messages: 3179

MessagePosté le: 08 Aoû 2007, 01:24    Sujet du message: Re: Partagez vos Vidéos Youtube, Google et Dailymotions préférées Répondre en citant

Alors voici ma chanteuse préférée ... je suis une vraie fan et mon mari aussi (c'est elle qui nous a rapproché en fait). Nous avons tout ces disques et même les DVD de ces spectacles ... il faut dire que c'est une vraie bête de scène Very Happy

J'aime mieux prévenir les âmes sensibles ... Mylène Farmer à des textes percutants et un langage très "imagé". En fait ... elle joue avec les mots ... portez attention aux mots ... ils disent beaucoup. Elle est irrévérencieuse mais c'est en partie pour ça que je l'aime.

J'aurais pu opter pour un de ces derniers clips "L'amour n'est rien" mais comme elle fait un éffeuillage en règle j'ai préféré m'abstenir ici. (Pour une femme dans la quarantaine elle est encore trèssssssssssss belle).

Ces clips ont toujours un côté esthétique très recherché. Dans celui-ci elle est en duo avec un vrai danseur de flamenco qui est magnifique (n'est-ce pas mesdames Wink


http://www.youtube.com/watch?v=W912TEK_kd4

_________________
Free your mind and rest will follow
Be color blind don't be so shallow.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
A. Riadi


Administrateur
Administrateur

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 54
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Coq
Inscrit le: 04 Déc 2002
Messages: 467

MessagePosté le: 08 Aoû 2007, 03:00    Sujet du message: Re: Partagez vos Vidéos Youtube, Google et Dailymotions préférées Répondre en citant

Bonsoir lili

Si tu mets ton lien entre [youtube][/youtube] ca donnera le résultat ci-dessous:


Lien vers la vidéo


Je ne suis pas fan de Mylène Farmer mais j'ai bien aimé les paroles.

_________________
Amine RIADI

Arcanes Technologies
http://www.arcanes.ma
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
jamaldine


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 57
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 4776
Localisation: Canada

MessagePosté le: 08 Aoû 2007, 16:11    Sujet du message: Re: Partagez vos Vidéos Youtube, Google et Dailymotions préférées Répondre en citant

A. Riadi a écrit:
Bonsoir lili

Si tu mets ton lien entre [youtube][/youtube] ca donnera le résultat ci-dessous:


Lien vers la vidéo


Je ne suis pas fan de Mylène Farmer mais j'ai bien aimé les paroles.

Je ne suis pas fan de Mylène Farmer mais j'ai bien aimé les paroles
walakin Boa kayassro6 bdik lfom laghziwal...yutob f7al hada fi ramadan,hazna lma ya 3alam lollll

_________________
laylatoun ba3da laylatine
ba3da oukhra
walayali seeba tamoro 3ijala
yalayta zamana seeba ya3odo
a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
atlavicos


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 45
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 1655

MessagePosté le: 08 Aoû 2007, 16:28    Sujet du message: Re: Partagez vos Vidéos Youtube, Google et Dailymotions préférées Répondre en citant

A. Riadi a écrit:
Bonsoir lili

Si tu mets ton lien entre [youtube][/youtube] ca donnera le résultat ci-dessous:


Lien vers la vidéo


Je ne suis pas fan de Mylène Farmer mais j'ai bien aimé les paroles.



héhé ok a zine voila un lien dou tu peut télécharger tout les video de youtube
www.youtubex.com il seront sur une forma de fla j'éspére que tu sais les convertire lol

_________________
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
znetti


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 63
Zodiaque: Vierge
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 21 Fév 2005
Messages: 3091
Localisation: Zürich

MessagePosté le: 08 Aoû 2007, 17:36    Sujet du message: Re: Partagez vos Vidéos Youtube, Google et Dailymotions préférées Répondre en citant

Et voila de quoi mettre sous les dents, en attendant la coupe d'afrique des nations 08 Wink


Lien vers la vidéo


Merci Riadi Wink

_________________
"Il faut deux ans pour apprendre à parler
et toute une vie pour apprendre à se taire"
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lilideslacs


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 62
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 19 Mar 2005
Messages: 3179

MessagePosté le: 09 Aoû 2007, 00:06    Sujet du message: Re: Partagez vos Vidéos Youtube, Google et Dailymotions préférées Répondre en citant

Merci pour le truc Rialdi !

Et merci à toi aussi Znetti pour le match ! Very Happy

_________________
Free your mind and rest will follow
Be color blind don't be so shallow.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
tikchbila


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 59
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 29 Juin 2004
Messages: 4894
Localisation: France

MessagePosté le: 09 Aoû 2007, 20:09    Sujet du message: Re: Partagez vos Vidéos Youtube, Google et Dailymotions préférées Répondre en citant

znetti a écrit:
Et voila de quoi mettre sous les dents, en attendant la coupe d'afrique des nations 08 Wink


Lien vers la vidéo


Merci Riadi Wink

un bon souvenir

_________________
they call me the breeze
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lenoble


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 48
Zodiaque: Gémeaux
Signe Chinois: Chat
Inscrit le: 11 Aoû 2007
Messages: 8

MessagePosté le: 11 Aoû 2007, 19:05    Sujet du message: Re: Partagez vos Vidéos Youtube, Google et Dailymotions préférées Répondre en citant

Timoumi me faisait vibrer. grand talent.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
atlavicos


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 45
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 1655

MessagePosté le: 12 Aoû 2007, 13:25    Sujet du message: Re: Partagez vos Vidéos Youtube, Google et Dailymotions préférées Répondre en citant

et voila mon premier video dans le forum Smile

Lien vers la vidéo

_________________
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
charnet3d


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 2023
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois:
Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 11

MessagePosté le: 23 Aoû 2007, 17:11    Sujet du message: Re: Partagez vos Vidéos Youtube, Google et Dailymotions préférées Répondre en citant

aaaa merci bien atlavico le site www.youtubex.com est bien pratique jutilisai avant des plugin de firefox mai matnant j peu utiliser nimporte quel navigateur c bienn !!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
sosof


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 1801

MessagePosté le: 23 Aoû 2007, 19:01    Sujet du message: Re: Partagez vos Vidéos Youtube, Google et Dailymotions préférées Répondre en citant

lool!!


Lien vers la vidéo
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sehreinfach


Invité(e) surprise
Invité(e) surprise

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Zodiaque: Lion
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 01 Sep 2007
Messages: 1

MessagePosté le: 01 Sep 2007, 20:09    Sujet du message: Re: Partagez vos Vidéos Youtube, Google et Dailymotions préférées Répondre en citant

tres interessant
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
benabou


Invité(e) surprise
Invité(e) surprise

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 11 Oct 2007
Messages: 1

MessagePosté le: 11 Oct 2007, 13:31    Sujet du message: Re: Partagez vos Vidéos Youtube, Google et Dailymotions préférées Répondre en citant

merci beaucoup
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
makkref


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 71
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 5111
Localisation: agadir

MessagePosté le: 19 Oct 2007, 10:56    Sujet du message: Re: Partagez vos Vidéos Youtube, Google et Dailymotions préférées Répondre en citant

LES PREMIERES IMAGES D'ALI BABA ET LES 40 VOLEURS (VIDEO):
http://www.programme-tv.net/actus-tv/383/ali-baba-jugnot-tf1-premieres-images.html

mais bien avant, Samia Jamal et les 40 voleurs:

Lien vers la vidéo
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Atlasvista Maroc -> Suggestions et Support Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivante
Page 1 sur 11


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz