Forums Atlasvista Maroc :: allaitement: pour ou contre? Forums Atlasvista Maroc :: allaitement: pour ou contre?
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
allaitement: pour ou contre?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Société -> Femmes, maternité, enfants
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
Brahim.5


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Zodiaque: Vierge
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 17 Déc 2004
Messages: 969
Localisation: maroc

MessagePosté le: 24 Juil 2007, 14:44    Sujet du message: Re: allaitement: pour ou contre? Répondre en citant

c’est sûr il n’ya pas mieux que le lait maternel pour un bébé
je me rappelle lorsqu’on était encore petit (pas trop petit) c’était connu que si quelqu’un avait mal à un œil (poussière, insecte ou autre) il fallait chercher une femme qui allaite pour lui mettre quelques gouttes de son lait à l’intérieur de l’œil Razz
lorsque je me rappelle de ça Razz surtout avec les idées diaboliques de gamins Laughing

_________________
Think big, start small
سلام الله عليكم
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
elChegdali


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 39
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 19 Avr 2004
Messages: 5304
Localisation: Ard Llah was3a

MessagePosté le: 24 Juil 2007, 14:56    Sujet du message: Re: allaitement: pour ou contre? Répondre en citant

et de celle-là tu t'en rappelle?
BRAHIM5 a écrit:
une fois dans ma 3ème année primère, ma mère est venue nous chercher moi et mon cousin, on sortait ensemble de l'école et un monsieur qui vend le JABANE (un gros batton enrobé de caramelles, tu lui donnes 0.5 ou 1 DH et il te coupe un morçeau) il s'est approché de nous et a commancé à chanter sa chanson:
JABANE KOLLO BANE B L MSKA W L BANANE
(une autre phrase qui prononce aussi et que j'ai oublié)
LLI DAKO I WLLI

Et à cet instant là j'ai commancé à dire:
L LI CHADE CHI Y HCHIHE
L LI CHADE CHI Y HCHIHE
(que celui qui tient quelque chose qu'il l'a met dans son Q..)
Le monsieur s'est ennervé et a jetté son truc par terre et moi j'ai eu un coup sur la tête de ma mère qui m'a déséquilibré mais en même temps elle se retenait pour ne pas exploser de rire
Elle est partie à la voiture et lui a donné 10 DH et lui dit de ne pas prendre ça au serieux, ce n'est qu'un gamain.....


Peace to Allah


Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Brahim.5


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Zodiaque: Vierge
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 17 Déc 2004
Messages: 969
Localisation: maroc

MessagePosté le: 24 Juil 2007, 15:10    Sujet du message: Re: allaitement: pour ou contre? Répondre en citant

que des souvenirs Laughing
_________________
Think big, start small
سلام الله عليكم
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
elChegdali


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 39
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 19 Avr 2004
Messages: 5304
Localisation: Ard Llah was3a

MessagePosté le: 24 Juil 2007, 15:13    Sujet du message: Re: allaitement: pour ou contre? Répondre en citant

si t'en as un autre n'hésites pas Laughing Wink
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samir1961_2


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 63
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 864
Localisation: Là où existe la libre pensée

MessagePosté le: 24 Juil 2007, 16:46    Sujet du message: Re: allaitement: pour ou contre? Répondre en citant

Je suis pour l'allaitement entre femme et homme adultes comme le dit la fatwa.
_________________
Que sait du désert celui qui ne regarde qu'un grain de sable ?
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Société -> Femmes, maternité, enfants Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz