Forums Atlasvista Maroc :: quel est votre programme soin? Forums Atlasvista Maroc :: quel est votre programme soin?
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
quel est votre programme soin?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Bien-être -> Mode & Beauté
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
elChegdali


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 39
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 19 Avr 2004
Messages: 5304
Localisation: Ard Llah was3a

MessagePosté le: 28 Juin 2007, 11:37    Sujet du message: Re: quel est votre programme soin? Répondre en citant

fadwaleteincelle a écrit:
Vous avez tous les deux raison.
Elchegdali Arrow oui j'aime être sage mais mon problème j'aime pas l'illogique et surtout pas qu'on m'accuse de l'avoir dans mon raisonnement. J'ai juste voulu lui livrer des preuves qu'elle avait trod dans sa psychanalyse à son tour. Le sujet dont elle était modératrice était présent et actuel à l'époque et elle aurait dû lire nos messages puisqu'en parallèl elle écrivait et participait ailleurs (aux même jours). Quant à ta remarque, personne ne m'avait dit avant que j'avais un problème. J'ai juste voulu dire que si moi l'ai accusé de ne pas vouloir répondre aux autres (son récit), elle de son tour elle m'accuse d'avoir accusé tord et donc d'avoir un problème et qu'il vallait mieux commencer par faire une psychanalyse sur ma personne (son récit). Je suis précise dans les remarques c'est tout et je voulais lui faire preuve que je ne réagis bêtement. Je suis du genre qui n'accuse pas mais qui parle par preuve car je suis une réaliste et une raisonnable de nature.
Bon pour faire preuve de sagesse, je m'excuse devant tout le monde pour ce conflit, devant amelou surtout. Si t'es offensée alalla, samhi liya really. Je devais livrer ma liste et point final. J'ai compris. Sorry encore


c'est pas la sortie que j'attendais... tu t'excuses deux fois encore alors que tu t'es déjà excusée... tu es en bonne santé aujourd'hui? Rolling Eyes
enfin ma3lich Arrow la discussion sur le programme soin suit son cours...
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fadwaleteincelle


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 45
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 10 Avr 2007
Messages: 1029

MessagePosté le: 28 Juin 2007, 12:26    Sujet du message: Re: quel est votre programme soin? Répondre en citant

Normalement je ne m'excuse pas si je ne vois pas de faute et je n'ai commis aucune faute mais parfois il serait sage d'éviter les conflits. Normalement quand je discute, j'attends une tolérance, une ouverture d'esprit, une force morale, une neutralité et un échange d'idées mais il parait qu'avec amelou, cela est impossible. Elle est sensible, distante et juste parce que j'ai fait une remarque sur son désinterêt à répondre à ceux qui contredisent son avis. Elle dit qu'elle n'attend qu'une liste des forumistes alors j'enregistre son but. Je ne veux pas donner l'air d'être une guerrière. Je suis une pacifiste, une persévérante mais pacifiste. Alors tant qu'il ne s'agit pas d'une de mes visions importantes ou d'un de mes principes, je ferme les yeux. Je résiste et je m'attache à mes convictions dans d'autres domaines. Alors un sorry est tolérable et à offrir comme un bouquet de fleur sur ce thème. Mais si on essaye de relire l'histoire, le logique me donnera raison car j'avais raison dans tout ce que j'ai dit Wink
Khallini 3lik je ne veux pas allumer ce que j'essye d'etteindre
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elChegdali


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 39
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 19 Avr 2004
Messages: 5304
Localisation: Ard Llah was3a

MessagePosté le: 28 Juin 2007, 12:31    Sujet du message: Re: quel est votre programme soin? Répondre en citant

fadwaleteincelle a écrit:
parfois il serait sage d'éviter les conflits. Normalement quand je discute, j'attends une tolérance, une ouverture d'esprit, une force morale, une neutralité et un échange d'idées mais il parait qu'avec amelou, cela est impossible. Elle est sensible, distante et juste parce que j'ai fait une remarque sur son désinterêt à répondre à ceux qui contredisent son avis. Elle dit qu'elle n'attend qu'une liste des forumistes alors j'enregistre son but. Je ne veux pas donner l'air d'être une guerrière. Je suis une pacifiste, une persévérante mais pacifiste. Alors tant qu'il ne s'agit pas d'une de mes visions importantes ou d'un de mes principes, je ferme les yeux. Je résiste et je m'attache à mes convictions dans d'autres domaines. Alors un sorry est tolérable et à offrir comme un bouquet de fleur sur ce thème.


aucun feu, voila juste le raisonnement que j'attendais. rien de plus. Smile
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amelou


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 44
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 17 Aoû 2005
Messages: 630

MessagePosté le: 28 Juin 2007, 17:12    Sujet du message: Re: quel est votre programme soin? Répondre en citant

c'est bientôt la pleine lune a ce que je vois gros sourire Smile
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elChegdali


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 39
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 19 Avr 2004
Messages: 5304
Localisation: Ard Llah was3a

MessagePosté le: 29 Juin 2007, 07:03    Sujet du message: Re: quel est votre programme soin? Répondre en citant

sourire Very Happy
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yousseflbidawi
Averti: 3 fois Averti: 3 fois Actuellement banni


Actuellement banni

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 55
Zodiaque: Lion
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 46

MessagePosté le: 07 Juil 2007, 19:09    Sujet du message: Re: quel est votre programme soin? Répondre en citant

elChegdali a écrit:
fadwaleteincelle a écrit:
parfois il serait sage d'éviter les conflits. Normalement quand je discute, j'attends une tolérance, une ouverture d'esprit, une force morale, une neutralité et un échange d'idées mais il parait qu'avec amelou, cela est impossible. Elle est sensible, distante et juste parce que j'ai fait une remarque sur son désinterêt à répondre à ceux qui contredisent son avis. Elle dit qu'elle n'attend qu'une liste des forumistes alors j'enregistre son but. Je ne veux pas donner l'air d'être une guerrière. Je suis une pacifiste, une persévérante mais pacifiste. Alors tant qu'il ne s'agit pas d'une de mes visions importantes ou d'un de mes principes, je ferme les yeux. Je résiste et je m'attache à mes convictions dans d'autres domaines. Alors un sorry est tolérable et à offrir comme un bouquet de fleur sur ce thème.


aucun feu, voila juste le raisonnement que j'attendais. rien de plus. Smile



S'agit il de la beauté ou d'un cours de tarbya ici?????????????????
Tu as un mec? dannite trouver une belle fille dans ce sujet de mode et de soin et kanchouf que tu es skhouna. mannak katakhraj harara 9wiya. Tu grondes les gens et c'est excitant. j'aime les femmes sadiques et fortes
waw tu m'excites azzina
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
yousseflbidawi
Averti: 3 fois Averti: 3 fois Actuellement banni


Actuellement banni

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 55
Zodiaque: Lion
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 46

MessagePosté le: 07 Juil 2007, 19:12    Sujet du message: Re: quel est votre programme soin? Répondre en citant

amelou a écrit:
quel est votre programme soin et quels sont les produits que vous utilisez actuellement et les chouchous auxquels vous revenez toujours
pour ma part c'est
mes parfums et eaux de toilette
amor amor de cacharel
edt the vert de l'occitane
euphoria de calvin klein
bois vanille de serge lutens
edt fleur d'oranger d'yves rocher

maquillage
fdt poudre minérale mat de bare minerals
poudre météorites de guerlain pink
kabuki terracota de guerlain
poudre bronzante teracotta de guerlain
correcteur d'un coup de pinceau Bourgeois
khôl en poudre teracotta de guerlain bleu touareg
khôl naturel acheté au maroc
palette lancôme professionelle de fard a paupières avec 110 teintes
mascara magnascopic purple estée lauder
mascara bleu sephora
mascara noir luminelle ultra volume
mascara noir l'oréal volume shocking
mascara volume maximum honolulu
mascara audacious curl de geme maybelline bleu cosmique
pour les lèvres en général c'est gloss rarement rouge a lèvres mais je peux pas les citer tous je mettrai quelques photos

mes soins actuels
Pour le visage
nettoyage et démaquillage au savon médimix ayurvéda
lotion pomme amande cidre de l'occitane
baume total regard et contour clinique pour cdy
cdy la roche posay
baume cdy estée lauder
baume labial nourissant neutrogena ensuite vanille épicée The Body Shop ou noix de coco de TBS , noix de brésil de TBS
creme fraiche suractivée de nuxe le matin
sérum Advanced night repair d'Estée Lauder le soir

pour le corps :
gommage avec des produits gommants granuleux "TBS, sephora, l'oréal, garnier, yves rocher, l'occitane" selon l'humeur
gel douche avec un gant de crin, loofah ou une fleur de douche selon l'humeur.
terminer avec un jet d'eau froide
exfolier les pieds avec une pierre ponce ensuite l'exfoliant mentholé de TBS
massage des cuisses, fesses et ventre avec l'oréal perfect slim en utilisant le masseur de cellulite acheté a gifi
massage du buste de bas en haut avec gel buste concentré d'amade de l'occitane.
massage des bras et des jambes avec un beurre ou une creme pour le corps selon l'humeur.
pour les beaux jours j'utiliserai le matin une huile seche pour le corps TBS, kneipp et yves rocher.
creme pour les mains neutrogena
creme pour les main l'occitane verveine
soin karité pour pieds l'occitane

pour les cheveux
shampoing à l'olive occitane ou karité.
shampoing au karité de l'occitane
après shampoing ultra doux au lait de figue cheveux colorés ou après shampoing home institut a l'aloé véra
shampoing cheveux secs de melvita
shampoing usage fréquent de melvita




Les soins du dimanche :
pour le corps :
gommage au savon noir et gant kessal
enveloppement avec un masque rhassoul et eau de rose et fleur d'oranger.
massage du corps avec du karité ou du beurre corporel.
gommage des pieds avec une pierre ponce ensuite l'exfoliant the body shop menthe poivrée et le soin intensif de la meme marque.


pour le visage
gommage peaux mixtes biotherm
vapeur pour le visage a la casserole
patchs pour enlever les comédons et points noirs
décoloration de la moustache
masque à l'argile

pour les cheveux
masque capillaire
shampoing
brushing

pour les mains
manicure
vernis

je craque pour les beurres de karité de la sultane de saba je compte m'acheter plus tard
beurre de karité fleur d'oranger de la sultane de saba
sels de gommage loukoum sultane de saba
lait thé à la menthe sultane de saba
huile corporelle cannelle sultane de saba
parfum rahat loukoum de serge lutens


100% raki jou3 okhassak 100 kg dial lmaquillage Laughing
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
amelou


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 44
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 17 Aoû 2005
Messages: 630

MessagePosté le: 08 Juil 2007, 08:54    Sujet du message: Re: quel est votre programme soin? Répondre en citant

c'est koi ce langage Confused
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yousseflbidawi
Averti: 3 fois Averti: 3 fois Actuellement banni


Actuellement banni

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 55
Zodiaque: Lion
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 46

MessagePosté le: 08 Juil 2007, 11:13    Sujet du message: Re: quel est votre programme soin? Répondre en citant

Tu as compris hbiba, nti khayba jou3 Wink avec tes produits, t'es plus une fille t'es un clown Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

ne pleure pas hbiba Laughing maquille toi et viens me voir pour te dire si t'es canon Laughing
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Bien-être -> Mode & Beauté Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz