Forums Atlasvista Maroc :: laquelle preferez vous ? ou laquelle voudriez vous pratiquer et laquelle vous horrifie ? Forums Atlasvista Maroc :: laquelle preferez vous ? ou laquelle voudriez vous pratiquer et laquelle vous horrifie ?
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
laquelle preferez vous ? ou laquelle voudriez vous pratiquer et laquelle vous horrifie ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Amour -> Sexualité
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
skardyous


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 41
Zodiaque: Gémeaux
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 08 Déc 2006
Messages: 132
Localisation: Rabat

MessagePosté le: 20 Juin 2007, 10:17    Sujet du message: Re: laquelle preferez vous ? ou laquelle voudriez vous pratiquer et laquelle vous horrifie ? Répondre en citant

ISSAM --> tu a quel age? paske... ta pas la maturité dune personne qui a 27 ans...

cmoi--> un homme comme le Che?... peur être jamais... peut être un jour... qui sait, tt est possibl... Haste la Victoria Siempre!!!!

znetti --> Ssi Znéti, ta parfaitement raison!!

any way...

_________________
Un jour la joie, un jour la tristesse, tous les jours le sourire!!!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ISSAM
Averti: 3 fois Averti: 3 fois Actuellement banni


Actuellement banni

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 07 Juin 2005
Messages: 40
Localisation: maroc

MessagePosté le: 20 Juin 2007, 11:37    Sujet du message: Re: laquelle preferez vous ? ou laquelle voudriez vous pratiquer et laquelle vous horrifie ? Répondre en citant

skardyous a écrit:
ISSAM --> tu a quel age? paske... ta pas la maturité dune personne qui a 27 ans...

cmoi--> un homme comme le Che?... peur être jamais... peut être un jour... qui sait, tt est possibl... Haste la Victoria Siempre!!!!

znetti --> Ssi Znéti, ta parfaitement raison!!

any way...

skardyous-->toi tu te considére mature???
je crois ke non puisque tu passes ton temps à te cacher devant ton PC et répondre au post des autres!!!!!!!!!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BadrOff


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 42
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 25 Fév 2005
Messages: 1812
Localisation: Casablanca

MessagePosté le: 20 Juin 2007, 13:40    Sujet du message: Re: laquelle preferez vous ? ou laquelle voudriez vous prati Répondre en citant

salut ! ISSAM
Very Happy take it easy

fo te calmer mon pote
tu es mechant et desagreable depuis assez de temps comme ça

merci de bien vouloir arreter de M' ennuyer
personnellement par tes posts

Wink voila
- a bon entendeur -

_________________
** DIEU , LA PATRIE , LE ROI
--> @ plus beau pays du monde _
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
skardyous


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 41
Zodiaque: Gémeaux
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 08 Déc 2006
Messages: 132
Localisation: Rabat

MessagePosté le: 20 Juin 2007, 14:56    Sujet du message: Re: laquelle preferez vous ? ou laquelle voudriez vous prati Répondre en citant

laisse tombé
assez perdu de tps avec toi...

_________________
Un jour la joie, un jour la tristesse, tous les jours le sourire!!!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fatinouche


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 56
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 04 Juin 2004
Messages: 3604
Localisation: Maroc

MessagePosté le: 21 Juin 2007, 17:42    Sujet du message: Re: laquelle preferez vous ? ou laquelle voudriez vous prati Répondre en citant

jamaldine a écrit:
ISSAM a écrit:
skardyous a écrit:
je vois que les nvx venu commencent à manquer de respect aux anciens.
un peut de respect ISSAM!!!!!

la question posée est: "laquelle preferez vous ? ou laquelle voudriez vous pratiquer et laquelle vous horrifie ?"

alors... contente toi de répondre à la question!!!!

Jmé3

ha ha monsieur l'avocat
mele toi de tes affaires ok?
NB: on dit "un peu de respect" et pas "un peut.."


je croyais que le mot meler, ca s ecrit comme cela: mêler Rolling Eyes

ps:

Riadi: j ai vu ta photo, je t ai jamais imaginer comme tu es,,un bel homme Smile pas de tartine crois moi Wink



Too funny Too funny Too funny Nariii ya lakhoutte!! kola yalghi bi l'ghahhe... Pssst: jamoula, tu l'as vu où?? et que ça reste nous.....

pour la fameuse question: la chose est simple: Koolchi zine! ma khayéb ghire walooo.... Whistle O lahla ya7rame mane howa moomane Twisted Evil Twisted Evil

_________________
PROVERBE CHINOIS


Il y a mille inventions pour faire parler les femmes, mais pas une seule pour les faire taire.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
fatinouche


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 56
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 04 Juin 2004
Messages: 3604
Localisation: Maroc

MessagePosté le: 21 Juin 2007, 17:46    Sujet du message: Re: laquelle preferez vous ? ou laquelle voudriez vous prati Répondre en citant

jamaldine a écrit:
ISSAM a écrit:
skardyous a écrit:
je vois que les nvx venu commencent à manquer de respect aux anciens.
un peut de respect ISSAM!!!!!

la question posée est: "laquelle preferez vous ? ou laquelle voudriez vous pratiquer et laquelle vous horrifie ?"

alors... contente toi de répondre à la question!!!!

Jmé3

ha ha monsieur l'avocat
mele toi de tes affaires ok?
NB: on dit "un peu de respect" et pas "un peut.."


je croyais que le mot meler, ca s ecrit comme cela: mêler Rolling Eyes

ps:

Riadi: j ai vu ta photo, je t ai jamais imaginer comme tu es,,un bel homme Smile pas de tartine crois moi Wink



Too funny Too funny Too funny Nariii ya lakhoutte!! kola yalghi bi l'ghahhe... Pssst: jamoula, tu l'as vu où?? et que ça reste nous.....

pour la fameuse question: la chose est simple: Koolchi zine! ma khayéb ghire walooo.... Whistle O lahla ya7rame mane howa moomane Twisted Evil Twisted Evil

_________________
PROVERBE CHINOIS


Il y a mille inventions pour faire parler les femmes, mais pas une seule pour les faire taire.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
zanzis


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 49
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 23 Juin 2007
Messages: 10

MessagePosté le: 30 Juin 2007, 15:52    Sujet du message: Re: laquelle preferez vous ? ou laquelle voudriez vous prati Répondre en citant

la levrette est le top des position. car si ta meuf est moche et quelle pue de la gueulle ca ne te genera pas .
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jamaldine


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 57
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 4776
Localisation: Canada

MessagePosté le: 30 Juin 2007, 16:17    Sujet du message: Re: laquelle preferez vous ? ou laquelle voudriez vous prati Répondre en citant

levrette,,j appelle cela Doggy-position,c est ma preferee,je crie,je hurle comme ca: houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Twisted Evil mais il fo k le dos soit bien creux et le deriere bien leve ,les mains rallongees en avant et moi comme un aigle perche dessus lolllll


Fatinouche: la photo du coq sportif je l ai bargagt-ha ds le profile d une wrida Wink

_________________
laylatoun ba3da laylatine
ba3da oukhra
walayali seeba tamoro 3ijala
yalayta zamana seeba ya3odo
a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
cmoi


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 01 Fév 2005
Messages: 1802

MessagePosté le: 30 Juin 2007, 17:00    Sujet du message: Re: laquelle preferez vous ? ou laquelle voudriez vous pratiquer et laquelle vous horrifie ? Répondre en citant

ha032004 a écrit:
peu importe toutes ces positions!!car l'HOMME fait l'amour avec sa tete et non pas avec sa verge!!!!merci


T sur ? Rolling Eyes

_________________
Why does life keep teaching me lessons
I have no desire to learn !!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zanzis


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 49
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 23 Juin 2007
Messages: 10

MessagePosté le: 30 Juin 2007, 21:01    Sujet du message: Re: laquelle preferez vous ? ou laquelle voudriez vous pratiquer et laquelle vous horrifie ? Répondre en citant

si l'homme fait l'amour avec ça tete tu t'est deja fait pénétré par une tete ?
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yousseflbidawi
Averti: 3 fois Averti: 3 fois Actuellement banni


Actuellement banni

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 55
Zodiaque: Lion
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 46

MessagePosté le: 06 Juil 2007, 14:57    Sujet du message: Re: laquelle preferez vous ? ou laquelle voudriez vous pratiquer et laquelle vous horrifie ? Répondre en citant

Moi j'aime faire le tout avec ma future femme j'ai seulement besoin de la trouver peut etre qu'elle n'est pas dans ce forum
mouchkila hadi
wabanou khlass rani ghzal o drayef o 3andi laflouss
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fantato


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Zodiaque: Scorpion
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 16 Mai 2007
Messages: 201

MessagePosté le: 06 Juil 2007, 20:00    Sujet du message: Re: laquelle preferez vous ? ou laquelle voudriez vous pratiquer et laquelle vous horrifie ? Répondre en citant

yousseflbidawi a écrit:

wabanou khlass rani ghzal o drayef o 3andi laflouss


makafich!!!!
khasek tkoun sghir Laughing
sir sghar lik chwiya ou aji Wink lool

forum hada a khouya, machi agence matrimoniale Wink
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
cmoi


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 01 Fév 2005
Messages: 1802

MessagePosté le: 06 Juil 2007, 20:22    Sujet du message: Re: laquelle preferez vous ? ou laquelle voudriez vous pratiquer et laquelle vous horrifie ? Répondre en citant

yousseflbidawi --> Bon allez je vais être sympa, un petit conseil , si tu veux trouver une femme :

sort!!

inscrit toi dans des cours du soir de danse ou de yoga, non ca c pour les gay !!! bon je sais pas moi, trouve toi une occupation ou tu peux rencontrer du monde, j'imagine que tu a des amis, organiser des fiestas, ou chacun peut venir avec un ami ou une amie , ca papote , ca fais du monde et tu pourra faire de nouvelles rencontres !

mais surtout ,soit un peu moins lourd ! et evite ton : j'ai de l'argent et un appart, c réduire les femmes a des matérialistes

et comme a dit fantato c pas une agence matrimoniale ici

_________________
Why does life keep teaching me lessons
I have no desire to learn !!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yousseflbidawi
Averti: 3 fois Averti: 3 fois Actuellement banni


Actuellement banni

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 55
Zodiaque: Lion
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 46

MessagePosté le: 06 Juil 2007, 21:34    Sujet du message: Re: laquelle preferez vous ? ou laquelle voudriez vous pratiquer et laquelle vous horrifie ? Répondre en citant

Cmoi je sais danser et kanhamak malli tanachta7 wallah Wink
merci pour les conseils bébé mais ne t'en fais pas je me debrouille bien

aji ba3da je pense pas que t'as 21 ans Laughing

fantato sir kbar lik chwaya ahbibi Laughing 3ad aji 8dar m3aya okkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk??????????????????
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
cmoi


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 01 Fév 2005
Messages: 1802

MessagePosté le: 06 Juil 2007, 22:16    Sujet du message: Re: laquelle preferez vous ? ou laquelle voudriez vous pratiquer et laquelle vous horrifie ? Répondre en citant

yousseflbidawi --< tu ne m'appel pas bébé !!!! et la suis sérieuse !!
t franchement lourd !!

_________________
Why does life keep teaching me lessons
I have no desire to learn !!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Amour -> Sexualité Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz