dérnierement beaucoup de gens parle de "attamliss al yabani" je pense que la traduction en français est "le géfrissage japonais" beaucoup de gens disent que cé trés efficace et ne casse pas les cheveux
qu'est ce que vous en pensez ?
Sexe: Age: 37 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 27 Juin 2003 Messages: 143 Localisation: France
Je pense que ce système de lissage japonais doit lisser les cheveux pas trop les abimer mais les affaiblir, ce qui fait que ça modifie sa structure... et c'est rarement récupérable c'est d'autant plus grave que c'est souvent très cher autour de 500euros pour les cheveux longs...aie
je vous conseille des shampoing sans silicone pour les reconnaître il faut voir les ingrédients ou la composition et éviter tout ce qui contient la terminaison "cone" et "none"
Je pense que ce système de lissage japonais doit lisser les cheveux pas trop les abimer mais les affaiblir, ce qui fait que ça modifie sa structure... et c'est rarement récupérable c'est d'autant plus grave que c'est souvent très cher autour de 500euros pour les cheveux longs...aie
ca c'est le defrisage yoko, il n'abime pas les chvx,le seul probleme avec ca, c'est que les chvx deviennent lisse et tu pourras pas avoir des frisoties ni des chvx enduler apres, il faut attendre ke la racine pousse _________________ on peut pas plaire a tt le monde
cé peut-etre à force de se prendre la tete et de "khamem" sur leur cheveux qu'elles empechent le cuir chevelu de donner des cheveux comme elle le souhaitent. doit yavoir une réaction chimique qui inhibe le bon déroulement de la poussée des cheveux. en plus on a des filles dans le forum qui sont chimistes ou biologistes, elles vont expliquer tout cela. en tout cas cela reste une hypothèse à vérifier.
Euhhh dis donc toi ... tu t'es fait greffer une barbe ???
Quelle mouche te pique El Cheqdali. On peut être croyante, pratiquante et se soucier de ces cheveux non ?
Même les femmes d'Arabie saoudite ... qui sont recouvertes d'une tente noire ... demeurent des femmes jusqu'a la moëlle des os ... faut voir leur budget lingerie par exemple.
Une très bonne amie à moi ... un exemple pour tous à cause de sa foi et de son comportement en général ... prenait le temps d'aller chez la coiffeuse à toutes les semaines et ce, même si elle portait le hidjab.
Elle avait des cheveux magnifiques ... qui lui descendait jusqu'aux reins ... elle les nattait ...
Je lui ai demandé un jour pourquoi elle allait chez le coiffeur comme ça ... n'était-ce pas futile ... vu le voile etc.
Elle m'a dit ... Allah me demande de cacher ma chevelure car elle est un attrait pour les hommes ... ne pas l'entretenir serait donc une injure ... de plus ... mon mari mérite que je sois à mon meilleur lorsque je suis seule avec lui.
Euhhh dis donc toi ... tu t'es fait greffer une barbe ???
Quelle mouche te pique El Cheqdali. On peut être croyante, pratiquante et se soucier de ces cheveux non ?
Même les femmes d'Arabie saoudite ... qui sont recouvertes d'une tente noire ... demeurent des femmes jusqu'a la moëlle des os ... faut voir leur budget lingerie par exemple.
Une très bonne amie à moi ... un exemple pour tous à cause de sa foi et de son comportement en général ... prenait le temps d'aller chez la coiffeuse à toutes les semaines et ce, même si elle portait le hidjab.
Elle avait des cheveux magnifiques ... qui lui descendait jusqu'aux reins ... elle les nattait ...
Je lui ai demandé un jour pourquoi elle allait chez le coiffeur comme ça ... n'était-ce pas futile ... vu le voile etc.
Elle m'a dit ... Allah me demande de cacher ma chevelure car elle est un attrait pour les hommes ... ne pas l'entretenir serait donc une injure ... de plus ... mon mari mérite que je sois à mon meilleur lorsque je suis seule avec lui.
A méditer non ?
elle pousse, elle pousse la barbe ....
tu as donné un exemple concret mais... je trouve juste que des fois elles en font trop
Toutes les heures sont au format GMT Aller à la page Précédente1, 2, 3
Page 3 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers