Forums Atlasvista Maroc :: Et si vous pouviez réaliser votre plus grand rêve quel serait-il ? Forums Atlasvista Maroc :: Et si vous pouviez réaliser votre plus grand rêve quel serait-il ?
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
Et si vous pouviez réaliser votre plus grand rêve quel serait-il ?
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Société -> Généralités
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
Lilideslacs


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 62
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 19 Mar 2005
Messages: 3179

MessagePosté le: 23 Juin 2007, 14:40    Sujet du message: Et si vous pouviez réaliser votre plus grand rêve quel serait-il ? Répondre en citant

Tout est dans la question Very Happy

Faites nous partager "votre" rêve numéro 1 ... comme si vous y étiez Very Happy

_________________
Free your mind and rest will follow
Be color blind don't be so shallow.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jamaldine


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 57
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 4776
Localisation: Canada

MessagePosté le: 23 Juin 2007, 16:49    Sujet du message: Re: Et si vous pouviez réaliser votre plus grand rêve quel serait-il ? Répondre en citant

aller au Maroc faire un petit resto Montrealais dans le village de ma femme k j ai aimé..un village ou ce monde est sympa,la mer est bleu dans une compagne ou le coq sifle fort lollll
_________________
laylatoun ba3da laylatine
ba3da oukhra
walayali seeba tamoro 3ijala
yalayta zamana seeba ya3odo
a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Lilideslacs


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 62
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 19 Mar 2005
Messages: 3179

MessagePosté le: 23 Juin 2007, 17:07    Sujet du message: Re: Et si vous pouviez réaliser votre plus grand rêve quel serait-il ? Répondre en citant

A part le coq c'est un très beau rêve Laughing
_________________
Free your mind and rest will follow
Be color blind don't be so shallow.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
elChegdali


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 39
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 19 Avr 2004
Messages: 5304
Localisation: Ard Llah was3a

MessagePosté le: 23 Juin 2007, 20:29    Sujet du message: Re: Et si vous pouviez réaliser votre plus grand rêve quel serait-il ? Répondre en citant

tout le monde en paix, tout le monde a ce qu'il a besoin, tout le monde tranquille et mange à sa faim et habillé normalement et bien. il me semble que mon rêve c'est le Paradis incha'ALlah. Smile
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fantato


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Zodiaque: Scorpion
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 16 Mai 2007
Messages: 201

MessagePosté le: 24 Juin 2007, 15:55    Sujet du message: Re: Et si vous pouviez réaliser votre plus grand rêve quel serait-il ? Répondre en citant

le meme dream que mr chegdali!!!

sinon, me marier avec choumicha ferait vachement plaisir à mon ventre.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
amelou


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 44
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 17 Aoû 2005
Messages: 630

MessagePosté le: 24 Juin 2007, 18:16    Sujet du message: Re: Et si vous pouviez réaliser votre plus grand rêve quel serait-il ? Répondre en citant

mon reve a l'instant est de me jeter sur un bon couscous de ma mère
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
skardyous


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 41
Zodiaque: Gémeaux
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 08 Déc 2006
Messages: 132
Localisation: Rabat

MessagePosté le: 25 Juin 2007, 09:29    Sujet du message: Re: Et si vous pouviez réaliser votre plus grand rêve quel serait-il ? Répondre en citant

mon rêve?...
à court terme: changer de boulo
à moyen terme: trouver ma moitié
à long terme: partir au Hadj

ds tt les cas, hamdoullah!!!!

_________________
Un jour la joie, un jour la tristesse, tous les jours le sourire!!!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
houssame


Passionné(e)
Passionné(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 07 Mai 2004
Messages: 325
Localisation: Casablanca

MessagePosté le: 25 Juin 2007, 11:24    Sujet du message: Re: Et si vous pouviez réaliser votre plus grand rêve quel serait-il ? Répondre en citant

la palestine, voir une palestine libre, c mon grand reve
aussi vivre en paix et avoir une bonne situation

_________________
Impossible is nothing
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Brahim.5


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Zodiaque: Vierge
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 17 Déc 2004
Messages: 969
Localisation: maroc

MessagePosté le: 25 Juin 2007, 12:32    Sujet du message: Re: Et si vous pouviez réaliser votre plus grand rêve quel serait-il ? Répondre en citant

pendre bush & Co sur la statut de liberté
_________________
Think big, start small
سلام الله عليكم
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
fadwaleteincelle


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 45
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 10 Avr 2007
Messages: 1029

MessagePosté le: 25 Juin 2007, 14:41    Sujet du message: Re: Et si vous pouviez réaliser votre plus grand rêve quel serait-il ? Répondre en citant

Mon grand rêve serait ne plus rêver puisque quelques uns de mes rêves resteraient des rêves probablement!
Il est déjà impossible de ne pas rêver pour rêver ne plus rêver!
Je vais donc me contenter par dire que mon grand rêve est de raccourcir mes rêves en un seul rêve premièrement
Mais c’est encore impossible puisque je ne fais que rêver et puisque j’aime rêver. C’est une de mes passions. J’aime voyager dans l’abstrait, me dessiner des tableaux magnifiques introuvables en réalité. J’aime me faire des recettes conceptuelles dans mon imagination puisqu’elles sont inexistantes dans nos menus réels. J’adore rêver donc je suis consciente que mon grand rêve resterait pour de bon un bon rêve
À propos:
Qu’est ce qu’un rêve? Un cher souhait à vouloir concrétiser? donc un certain virtuel à vouloir réaliser? Des attentes cérébrales emprisonnées dans notre jugeote qui désirent être libérées pour délecter la splendeur de leur liberté? Des sensations humaines qui palpitent au fond de notre coeur attendant le moment de jaillir pour enlacer leur matérialisation?
Parfois on définit un rêve par un souhait impossible et parfois par un espoir tangible. Parfois on critique un rêveur par une personne irréaliste, d'une utopiste loin de vivre son présent. y a t-il des stades dans le monde des rêves? une echelle qu'il faut connaitre ou une loi qu'il faut apprendre pour ne pas sortir de l'ordinaire? y a-t il une limite pour les rêves?
Brèf pour répondre à la question, je cite un rêve parmi ma collection de rêves:
Mon rêve est de fêter un jour la naissance d’une technologie qui consiste à filtrer moralement les rêves de quelques rêveurs car il se trouve qu’il existe bien des rêves nuisibles qui ont pour but de briser et faire barrière à toute actualisation aux rêves paisibles.
Rêve nuisible? Rêve paisible? Existe t-il de tels termes? Je pense que la perception de cela fera naître des divergences car chacun définit nuisible et paisible à sa guise donc adieu ce rêve encore. Bon pour être plus réaliste, je dis: mon rêve en cette seconde est que ce message ait eu un sens chez un lecteur ou une lectrice au moins. C’est déjà pas mal.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Brahim.5


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Zodiaque: Vierge
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 17 Déc 2004
Messages: 969
Localisation: maroc

MessagePosté le: 25 Juin 2007, 15:02    Sujet du message: Re: Et si vous pouviez réaliser votre plus grand rêve quel serait-il ? Répondre en citant

jé pas compris Laughing
je suis presque sûr que tu avais de bonnes notes en philo toi Laughing

sinon mon conseil à toi qui ne veut plus rêver(à la coluche): ton avenir dépend de tes rêves, ne gaspille pas ton temps et va dormir

_________________
Think big, start small
سلام الله عليكم
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
elChegdali


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 39
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 19 Avr 2004
Messages: 5304
Localisation: Ard Llah was3a

MessagePosté le: 26 Juin 2007, 14:52    Sujet du message: Re: Et si vous pouviez réaliser votre plus grand rêve quel serait-il ? Répondre en citant

moi en lisant les premières lignes je me suis demandé pourquoi elle rédigeait une dissertation de philosophie alors que LilidesLacs demandait juste le plus grand rêve de chacun. après j'ai lu jusqu'à la fin et à la fin je me suis dis : ton message a bien un sens fadwalétincelle Arrow tu ne peux pas t'empecher de faire des longues rédactions meme quand une phrase suffit Laughing Wink
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chweeki


Noctambule du forum
Noctambule du forum


Age: 62
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 02 Déc 2004
Messages: 1525
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 26 Juin 2007, 16:05    Sujet du message: Re: Et si vous pouviez réaliser votre plus grand rêve quel serait-il ? Répondre en citant

Fadwa a la plume généreuse et c'est un plaisir de la lire mais elle a l'art de noyer le poisson dans l'eau, une vraie politicienne en plein exercice Laughing

Sinon, mon rêve à moi serait d'avoir une dizaine d'enfants, une équipe de foot en somme Laughing
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Brahim.5


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Zodiaque: Vierge
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 17 Déc 2004
Messages: 969
Localisation: maroc

MessagePosté le: 26 Juin 2007, 17:06    Sujet du message: Re: Et si vous pouviez réaliser votre plus grand rêve quel serait-il ? Répondre en citant

toi tonrêve est de te remarier Laughing
_________________
Think big, start small
سلام الله عليكم
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
fadwaleteincelle


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 45
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 10 Avr 2007
Messages: 1029

MessagePosté le: 27 Juin 2007, 09:52    Sujet du message: Re: Et si vous pouviez réaliser votre plus grand rêve quel serait-il ? Répondre en citant

Brahim Arrow quand on dort, on peut aussi rêver et c’est une autre catégorie de rêves avec autres couleurs et autres goûts dont on n’est pas le maître. Ici l’inconscient fait son boulot. Mais t’as raison en un point: Mon avenir dépend de mes rêves. Yes Yes

Petite abeille Arrow toi et tes bonnes remarques qui me font rire Laughing Je t’avoue un secret: un autre petit rêve dans ma longue liste de rêves est pouvoir, savoir empêcher les innondations dans mon esprit. Chaque fois que je tiens à m’exprimer, mes idées saisissent l'occasion de sortir de leur coquille et couler à grande vitesse que je me trouve incapable de les stopper. Elles aiment la liberté, sortir au frais. Mais bon, un autre rêve irréalisable

Chweeki Arrow j’ai éclaté de rire en lisant ta critique. Je ne peux répliquer Think

P.S: Je ne peux classer mes rêves. Je n’ai pas de numéro 1. Je suis heureuse chaque fois qu’un de mes rêves se réalise, c’est l’important.
Et pour ne pas rester généraliste, je cite un rêve important: garder pour de bon mon sens de satisfaction dans la vie.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Société -> Généralités Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz