Forums Atlasvista Maroc :: la derniere fatwa!!! unique dans son genre Forums Atlasvista Maroc :: la derniere fatwa!!! unique dans son genre
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
la derniere fatwa!!! unique dans son genre
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Société -> Théologie, religion et traditions
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
sensuelle22


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 10 Mar 2005
Messages: 746
Localisation: tanger

MessagePosté le: 14 Juin 2007, 11:35    Sujet du message: Re: la derniere fatwa!!! unique dans son genre Répondre en citant

ce qui est bizzare encore plus c'est qu'on est venu après tant de siècle pour dire un tel truc , si c'était vrai on l'aurai lu dans le coran ou bien on le saurait depuis la nuit des temps..
ça doit être l Ijtihad lol
après on va dire que regarder les femmes avec les seins touts nus 'est halal et que n'impote quel inconnu pourraient déguster le lait ..
mais à condition que la femme en a..

_________________
celle qui a besoin de communiquer pour vivre
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nobible
Averti: 3 fois Averti: 3 fois Actuellement banni


Actuellement banni


Age: 49
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Chat
Inscrit le: 17 Juin 2007
Messages: 124

MessagePosté le: 17 Juin 2007, 22:24    Sujet du message: Re: la derniere fatwa!!! unique dans son genre Répondre en citant

houssame a écrit:
Bonjour,

voici le lien d'une fawta unique ds son genre, vraiment LAH yltf bina
aprés cette fawta les immegrés ont changé leur destination de l'europe et l'amerique vers l'Egypt Laughing

http://www.alarabiya.net/articles/2007/05/16/34518.html

ewa bonne lecture



http://www.ahlalhdeeth.com/vb/showthread.php?t=103478

http://www.ahlalhdeeth.cc/vb/showthread.php?p=607634#post607634
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
nobible
Averti: 3 fois Averti: 3 fois Actuellement banni


Actuellement banni


Age: 49
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Chat
Inscrit le: 17 Juin 2007
Messages: 124

MessagePosté le: 17 Juin 2007, 22:27    Sujet du message: Re: la derniere fatwa!!! unique dans son genre Répondre en citant

2rois
18.27 Rabschaké leur répondit: Est-ce à ton maître et à toi que mon maître m'a envoyé dire ces paroles? N'est-ce pas à ces hommes assis sur la muraille pour manger leurs excréments et pour boire leur urine avec vous? (aussi esaie36/12
ezchiel 4
12Tu mangeras des gâteaux d'orge, que tu feras cuire en leur présence avec des excréments humains.

13Et l'Éternel dit: C'est ainsi que les enfants d'Israël mangeront leur pain souillé, parmi les nations vers lesquelles je les chasserai.
14Je dis: Ah! Seigneur Éternel, voici, mon âme n'a point été souillée; depuis ma jeunesse jusqu'à présent, je n'ai pas mangé d'une bête morte ou déchirée, et aucune chair impure n'est entrée dans ma bouche.
15Il me répondit: Voici, je te donne des excréments de boeuf au lieu d'excréments humains, et tu feras ton pain dessus.
Deutéronome 23/13-14
13Tu auras parmi ton bagage un instrument, dont tu te serviras pour faire un creux et recouvrir tes excréments, quand tu voudras aller dehors.

14Car l'Éternel, ton Dieu, marche au milieu de ton camp pour te protéger et pour livrer tes ennemis devant toi; ton camp devra donc être saint, afin que l'Éternel ne voie chez toi rien d'impur, et qu'il ne se détourne point de toi.
Ces parag. nous demandent de croire que Dieu a le souci pour la disposition d'excrements en dehors d'un camp militaire parce que sa majste Dieu souhaite personnellement marcher dans le camp. Maintenant vraiment !alors qu'avant il demande a ses elus tel ezechiel de le manger : hypocrisie de dieu de juifs !

1 roi 14
10Voilà pourquoi je vais faire venir le malheur sur la maison de Jéroboam; j'exterminerai quiconque appartient à Jéroboam( !!!), celui qui est esclave et celui qui est libre en Israël, et je balaierai la maison de Jéroboam comme on balaie les excréments –autre traduction ordures-, jusqu'à ce qu'elle ait disparu.

malachie 2
2Si vous n'écoutez pas, si vous ne prenez pas à coeur De donner gloire à mon nom, dit l'Éternel des armées, J'enverrai parmi vous la malédiction, et je maudirai vos bénédictions; Oui, je les maudirai, parce que vous ne l'avez pas à coeur.
3Voici, je détruirai vos semences, Et je vous jetterai des excréments au visage, Les excréments des victimes que vous sacrifiez, Et on vous emportera avec eux
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lilideslacs


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 62
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 19 Mar 2005
Messages: 3179

MessagePosté le: 18 Juin 2007, 00:32    Sujet du message: Re: la derniere fatwa!!! unique dans son genre Répondre en citant

Bon ... est-ce que tu vas nous bousiller tous les "posts" avec tes longues tirades qui n'ont aucun rapport avec le sujet ?
_________________
Free your mind and rest will follow
Be color blind don't be so shallow.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
nad3


Passionné(e)
Passionné(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Coq
Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 276

MessagePosté le: 18 Juin 2007, 10:59    Sujet du message: Re: la derniere fatwa!!! unique dans son genre Répondre en citant

nobible a écrit:
2rois
18.27 Rabschaké leur répondit: Est-ce à ton maître et à toi que mon maître m'a envoyé dire ces paroles? N'est-ce pas à ces hommes assis sur la muraille pour manger leurs excréments et pour boire leur urine avec vous? (aussi esaie36/12
ezchiel 4
12Tu mangeras des gâteaux d'orge, que tu feras cuire en leur présence avec des excréments humains.

13Et l'Éternel dit: C'est ainsi que les enfants d'Israël mangeront leur pain souillé, parmi les nations vers lesquelles je les chasserai.
14Je dis: Ah! Seigneur Éternel, voici, mon âme n'a point été souillée; depuis ma jeunesse jusqu'à présent, je n'ai pas mangé d'une bête morte ou déchirée, et aucune chair impure n'est entrée dans ma bouche.
15Il me répondit: Voici, je te donne des excréments de boeuf au lieu d'excréments humains, et tu feras ton pain dessus.
Deutéronome 23/13-14
13Tu auras parmi ton bagage un instrument, dont tu te serviras pour faire un creux et recouvrir tes excréments, quand tu voudras aller dehors.

14Car l'Éternel, ton Dieu, marche au milieu de ton camp pour te protéger et pour livrer tes ennemis devant toi; ton camp devra donc être saint, afin que l'Éternel ne voie chez toi rien d'impur, et qu'il ne se détourne point de toi.
Ces parag. nous demandent de croire que Dieu a le souci pour la disposition d'excrements en dehors d'un camp militaire parce que sa majste Dieu souhaite personnellement marcher dans le camp. Maintenant vraiment !alors qu'avant il demande a ses elus tel ezechiel de le manger : hypocrisie de dieu de juifs !

1 roi 14
10Voilà pourquoi je vais faire venir le malheur sur la maison de Jéroboam; j'exterminerai quiconque appartient à Jéroboam( !!!), celui qui est esclave et celui qui est libre en Israël, et je balaierai la maison de Jéroboam comme on balaie les excréments –autre traduction ordures-, jusqu'à ce qu'elle ait disparu.

malachie 2
2Si vous n'écoutez pas, si vous ne prenez pas à coeur De donner gloire à mon nom, dit l'Éternel des armées, J'enverrai parmi vous la malédiction, et je maudirai vos bénédictions; Oui, je les maudirai, parce que vous ne l'avez pas à coeur.
3Voici, je détruirai vos semences, Et je vous jetterai des excréments au visage, Les excréments des victimes que vous sacrifiez, Et on vous emportera avec eux


c quoi ça???? Shocked Rolling Eyes
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cmoi


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 01 Fév 2005
Messages: 1802

MessagePosté le: 19 Juin 2007, 17:09    Sujet du message: Re: la derniere fatwa!!! unique dans son genre Répondre en citant

c la blague du mois !! Rolling Eyes
_________________
Why does life keep teaching me lessons
I have no desire to learn !!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cmoi


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 01 Fév 2005
Messages: 1802

MessagePosté le: 19 Juin 2007, 17:17    Sujet du message: Re: la derniere fatwa!!! unique dans son genre Répondre en citant

plus sérieusement je pense qu'il y'a une erreure quelque part
qd meme on parle ici d'une fatwa du azhar !! a ma connaissance il fume rien la bas
donc soit les propos ramener on etais deformé et mal compris par les interpreteurs de ce texte, soit le sens dumot "homme ramene a un autre sens qu'on connais generalement !

puisque ca a l'air tellement absurde que ca ne peut pas etre vrai !

_________________
Why does life keep teaching me lessons
I have no desire to learn !!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aulacoco


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 30
Zodiaque: Lion
Signe Chinois: Coq
Inscrit le: 27 Mai 2007
Messages: 13
Localisation: Paris

MessagePosté le: 26 Juin 2007, 17:13    Sujet du message: Re: la derniere fatwa!!! unique dans son genre Répondre en citant

lol, c'est quoi ces histoires. Allaitter un homme et pas un bébé. C'est quoi c'est histoires. Je crois que j'ai pas très bien compriS Think Think Think Question Question Question Question
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Société -> Théologie, religion et traditions Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz