Forums Atlasvista Maroc :: laquelle preferez vous ? ou laquelle voudriez vous pratiquer et laquelle vous horrifie ? Forums Atlasvista Maroc :: laquelle preferez vous ? ou laquelle voudriez vous pratiquer et laquelle vous horrifie ?
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
laquelle preferez vous ? ou laquelle voudriez vous pratiquer et laquelle vous horrifie ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Amour -> Sexualité
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
ISSAM
Averti: 3 fois Averti: 3 fois Actuellement banni


Actuellement banni

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 07 Juin 2005
Messages: 40
Localisation: maroc

MessagePosté le: 19 Juin 2007, 11:23    Sujet du message: Re: laquelle preferez vous ? ou laquelle voudriez vous pratiquer et laquelle vous horrifie ? Répondre en citant

Lilideslacs a écrit:
Ça ne m'intéresse pas ... mais puisque tu dis à Kamanja:
Citation:
si ca ne te plait pas prq alors répondre ????
et prq deja tu rentre dans le partie sexualité si t'es si compelé(e) que cela??


Je te retournais la question ... alors ... pourquoi es-tu venu sur ce site ? Et si c'est la question qui t'intéressait pourquoi ne pas y répondre ?

Voila tout. Mais autrement ... pffffff

ha ha ha Laughing Laughing Laughing
en koi mon message a Kamanja t'interesse deja??,
tu peux te meler de ce qui te concerne non??
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lilideslacs


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 62
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 19 Mar 2005
Messages: 3179

MessagePosté le: 19 Juin 2007, 11:56    Sujet du message: Re: laquelle preferez vous ? ou laquelle voudriez vous pratiquer et laquelle vous horrifie ? Répondre en citant

Tout ce qui concerne Kamanja m'intéresse ... je suis une fan Laughing
_________________
Free your mind and rest will follow
Be color blind don't be so shallow.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ISSAM
Averti: 3 fois Averti: 3 fois Actuellement banni


Actuellement banni

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 07 Juin 2005
Messages: 40
Localisation: maroc

MessagePosté le: 19 Juin 2007, 13:54    Sujet du message: Re: laquelle preferez vous ? ou laquelle voudriez vous pratiquer et laquelle vous horrifie ? Répondre en citant

Lilideslacs a écrit:
Tout ce qui concerne Kamanja m'intéresse ... je suis une fan Laughing

une fan!!!!!!!!!!!!!!!!!!
***********

 !  A. Riadi:
Un peu de tenue si tu veux être le bienvenu dans notre communauté
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ISSAM
Averti: 3 fois Averti: 3 fois Actuellement banni


Actuellement banni

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 07 Juin 2005
Messages: 40
Localisation: maroc

MessagePosté le: 19 Juin 2007, 15:29    Sujet du message: Re: laquelle preferez vous ? ou laquelle voudriez vous prati Répondre en citant

skardyous a écrit:
je vois que les nvx venu commencent à manquer de respect aux anciens.
un peut de respect ISSAM!!!!!

la question posée est: "laquelle preferez vous ? ou laquelle voudriez vous pratiquer et laquelle vous horrifie ?"

alors... contente toi de répondre à la question!!!!

Jmé3

ha ha monsieur l'avocat
mele toi de tes affaires ok?
NB: on dit "un peu de respect" et pas "un peut.."

_________________
lehlou issam
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
M.A. Msik


Modérateur
Modérateur

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Coq
Inscrit le: 04 Déc 2002
Messages: 618
Localisation: AtlasVista Maroc

MessagePosté le: 19 Juin 2007, 15:47    Sujet du message: Re: laquelle preferez vous ? ou laquelle voudriez vous prati Répondre en citant

 ! 
Et sinon, ça sera quoi votre réponse à la question du sujet?

_________________
Mohamed Adil VON AL M'SIK

In AtlasVista Maroc I Trust

E-mail: M.A.Msik(at)AtlasVista(dot)info
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
jamaldine


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 57
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 4776
Localisation: Canada

MessagePosté le: 19 Juin 2007, 15:53    Sujet du message: Re: laquelle preferez vous ? ou laquelle voudriez vous prati Répondre en citant

ISSAM a écrit:
skardyous a écrit:
je vois que les nvx venu commencent à manquer de respect aux anciens.
un peut de respect ISSAM!!!!!

la question posée est: "laquelle preferez vous ? ou laquelle voudriez vous pratiquer et laquelle vous horrifie ?"

alors... contente toi de répondre à la question!!!!

Jmé3

ha ha monsieur l'avocat
mele toi de tes affaires ok?
NB: on dit "un peu de respect" et pas "un peut.."


je croyais que le mot meler, ca s ecrit comme cela: mêler Rolling Eyes

ps:

Riadi: j ai vu ta photo, je t ai jamais imaginer comme tu es,,un bel homme Smile pas de tartine crois moi Wink

_________________
laylatoun ba3da laylatine
ba3da oukhra
walayali seeba tamoro 3ijala
yalayta zamana seeba ya3odo
a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
cmoi


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 01 Fév 2005
Messages: 1802

MessagePosté le: 19 Juin 2007, 16:12    Sujet du message: Re: laquelle preferez vous ? ou laquelle voudriez vous prati Répondre en citant

skardyous rrhha ton avatar me rappel mon amour ! ^^ a qd un homme qd un homme comme le che ?




pour ta question tareq , peut importe dans la mesure ou c fait ave amour et respect de l'autre


je me demande aussi pourquoi kamanja me rappel un ancien membre !!? Rolling Eyes

_________________
Why does life keep teaching me lessons
I have no desire to learn !!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elChegdali


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 39
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 19 Avr 2004
Messages: 5304
Localisation: Ard Llah was3a

MessagePosté le: 19 Juin 2007, 16:30    Sujet du message: Re: laquelle preferez vous ? ou laquelle voudriez vous prati Répondre en citant

ben aux dernières nouvelles que t'as loupé parce que t'été pas la, le violon kamanja c'est tikchbila Laughing Wink
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cmoi


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 01 Fév 2005
Messages: 1802

MessagePosté le: 19 Juin 2007, 16:33    Sujet du message: Re: laquelle preferez vous ? ou laquelle voudriez vous prati Répondre en citant

elChegdali ---> bein oui je me disais bien !! Wink
_________________
Why does life keep teaching me lessons
I have no desire to learn !!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lilideslacs


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 62
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 19 Mar 2005
Messages: 3179

MessagePosté le: 19 Juin 2007, 16:35    Sujet du message: Re: laquelle preferez vous ? ou laquelle voudriez vous prati Répondre en citant

Kécou M. Misk Very Happy

Alors ma réponse hein ... ben ... c'est un mélange de oui et de non Laughing

_________________
Free your mind and rest will follow
Be color blind don't be so shallow.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
znetti


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 63
Zodiaque: Vierge
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 21 Fév 2005
Messages: 3091
Localisation: Zürich

MessagePosté le: 19 Juin 2007, 16:49    Sujet du message: Re: laquelle preferez vous ? ou laquelle voudriez vous prati Répondre en citant

Lilideslacs a écrit:
Kécou M. Misk Very Happy

Alors ma réponse hein ... ben ... c'est un mélange de oui et de non Laughing

Salut tout le monde

J'ai fais une fois le tour des Cyber-net dans ma ville natale et j'ai constaté, à mon grand regret, que la plus part des User étaient encore mineurs ...
Alors n'attends pas de réponse de ces excités débiles qui n'ont rien à faire de leurs journées.

_________________
"Il faut deux ans pour apprendre à parler
et toute une vie pour apprendre à se taire"
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lilideslacs


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 62
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 19 Mar 2005
Messages: 3179

MessagePosté le: 19 Juin 2007, 16:51    Sujet du message: Re: laquelle preferez vous ? ou laquelle voudriez vous prati Répondre en citant

Ok mon vieux Laughing
_________________
Free your mind and rest will follow
Be color blind don't be so shallow.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ssissi


Passionné(e)
Passionné(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Zodiaque: Vierge
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 22 Juil 2006
Messages: 335

MessagePosté le: 19 Juin 2007, 18:24    Sujet du message: Re: laquelle preferez vous ? ou laquelle voudriez vous prati Répondre en citant

je ne crois pas monsieur tareeq si vraiment la position preferée d'un couple peut interesser quelqu'un d'autre car ce sont des choses intimes et ni l'un ni l'autre peut parler de ça.
à moins que vous voulez nous faire un exposès pour enrichir nos infos sexuelles ,et là je ne sais pas si la sodomie et la double penetration peuvent etre l'objet d'un cours.
et si quelqu'un a posé un sujet ,il doit le surveiller comme meme et repondre aux participations et il n'a pas besoin d'un avocat qui va se mêler de ses affaires.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fantato


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Zodiaque: Scorpion
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 16 Mai 2007
Messages: 201

MessagePosté le: 19 Juin 2007, 18:46    Sujet du message: Re: laquelle preferez vous ? ou laquelle voudriez vous pratiquer et laquelle vous horrifie ? Répondre en citant

ce tareeq regarde trop les films de boule à mon avis!! Laughing

il croit qu'on est des athletes!!!car il faut bien l'etre pour reussir ces positions acrobatiques!! Laughing Laughing
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
ha032004


Invité(e) surprise
Invité(e) surprise

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 55
Zodiaque: Scorpion
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 19 Juin 2007
Messages: 1

MessagePosté le: 19 Juin 2007, 18:55    Sujet du message: Re: laquelle preferez vous ? ou laquelle voudriez vous pratiquer et laquelle vous horrifie ? Répondre en citant

peu importe toutes ces positions!!car l'HOMME fait l'amour avec sa tete et non pas avec sa verge!!!!merci
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Amour -> Sexualité Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz