J ai tjrs adoré mon pays,je l aime et je suis pret a battre jusqu a ma mort pr le defendre,et s il y a une guerre je serais pret a faire n importe koi a l ennemi la ou je suis! mais je suis ecoeuré de voir q cette terre n appartient qu a une clik , a eux depuis les temps, les bo posts,le fric,les femmes,le luxe,les ressources naturels,le tourisme,l industrie,le pouvoir,,cette clik q on disait en voie de disparition par le biais democratique, est une herbe qui pousse avec le fumier du pouvoir...Heureux q j ete lorsk j ai vu venir un prince k on a nome chef des pauvres et soudain, notre royaume est ds le deluge de la misere et la clik des profiteurs hautes comme les palmiers...Je ne veux q on touche a notre famille royale mais elle est temps k cette famille redresse un peu le cap et distribuer le tresor marocain equitablement entre les citoyens...il est temps de se poser la question pkoi des jeunes s explosent ils,puisk notre cher ministre de l interieur a indike,k ils n ont aucun lien avec l etranger !! donc l affaire est a l interieur...et mnt regardant la face cacheé de notre Maroc :
http://benguerir.net/modules.php?ModPath=video&ModStart=flvplayer _________________ laylatoun ba3da laylatine
ba3da oukhra
walayali seeba tamoro 3ijala
yalayta zamana seeba ya3odo
a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
je tiens a signaler mes amis que ce post a ete dedie en reponse a un autre ici sur ce forum intitulé Dima Dima al maghreb
vous y trouverez le meme lien a titre de reference
Je trouve perso que cette vidéo manque de crédibilité, bon certes ce qui y a été révélé existe bel et bien mais ce qui me dérange c'est le fait par exp qu on utilise la revue "choc" pour illustrer un thème largement provoqué par cette revue qui est sur le point de faire faillite faute de lecteurs et qui a choisi ce sujet pour faire scandale et donc qu on la lise. Aussi le fait qu on a mis tous les ministres marocains sur pieds d'égalité alors que c'est faux, on sait très bien qu il y a des ministres qui bossent et d'autres qui sont là juste pour le pouvoir comme l a signalé la vidéo..
Bon c'est un avis perso à propos du contenu de la vidéo
Sexe: Age: 53 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 19 Fév 2007 Messages: 829 Localisation: n'importe ou et nul part
oui je suis du meme avis, mais une chose, c que cette famille qui vie dans une toilette, sa face caché est que l'etat lui avait déja donner une maison, mais le pére l"a vendu à qlq1 de la jamaa, et ce n'est pas la 1ere fois qu'il agit de cette façon alors c'est un escroc, ce lui la à mon avis doit vivre dans une prison .
Sexe: Age: 53 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 19 Fév 2007 Messages: 829 Localisation: n'importe ou et nul part
cet homme est un gardien de ses toilettes, il a eu deja sa chance d'avoir une maison, mais il l'a vendu à qlq 1 bien placé dans la jamaa .
mais ce qui est grave c les gent qui on delivrer cette CIN avec cette adresse là. en + les masses medias ne cherchent que c choses là.
Té cas ... pour avoir été 2 semaines au Maroc j'ai vu plusieurs des choses que l'on voit dans la vidéo.
Est-ce que tous les ministres sont corrompus ? J'ose espérer que non.
Est-ce qu'on lutte efficacement contre la pauvreté ? le chomâge ? la criminalité ? la corruption ? la prostitution ? le tourisme sexuel ? la réponse est NON.
Pendant ce temps on a un roi qui se fait servir des repas somptueux dans tout ces palais même si il n'y est pas ... au cas ou il y serait ... une famille royale qui dépense sans compter ... etc.
Pendant ce temps il y a des gens riches qui exploitent des pauvres.
Pendant ce temps on a des familles qui dorment sur des toits de maison avec pour seul abri une mince feuille de tole et des couvertures.
Pendant ce temps il y a des femmes qui louent leurs bébés à d'autres femmes qui vont mendier dans les rues.
Pendant ce temps il y a des enfants qui vivent dans des conditions épouvantables dans les orphelinats.
Pendant ce temps il y a des jeunes qui perdent l'espoir et qui se drogue pour fuir leur triste réalité.
Si cette vidéo n'est pas à 100% vraie ... qui peut dire qu'elle exagère tant que ça hein ?
[quote="skardyoun"]cet homme est un gardien de ses toilettes, il a eu deja sa chance d'avoir une maison, mais il l'a vendu à qlq 1 bien placé dans la jamaa .
Avez-vous des preuves que cet homme avait ,par le passé bénéficié d'une maison ?
j'ai lu dernierement une annonce parue sur un autre journal qui stipule un appel de soutien a cet homme pour trouver un logement
lancé par le meme individu qui declare qu'apres son evacuation des lieux n'a pas trové de solution ni ou se loger et que les responsables n'ont pas tenus les promesses qui lui ont été proposés
la verité et l'authenticité des faits reste a prouver
[quote="omarbahraoui"][quote="skardyoun"]cet homme est un gardien de ses toilettes, il a eu deja sa chance d'avoir une maison, mais il l'a vendu à qlq 1 bien placé dans la jamaa .
Avez-vous des preuves que cet homme avait ,par le passé bénéficié d'une maison ?[/quote
la preuv credible pour prouver ça c 'est le titre foncier , et je ne crois pas que c une chose façile à avoir.
MOHAMED24 a écrit:
j'ai lu dernierement une annonce parue sur un autre journal qui stipule un appel de soutien a cet homme pour trouver un logement
lancé par le meme individu qui declare qu'apres son evacuation des lieux n'a pas trové de solution ni ou se loger et que les responsables n'ont pas tenus les promesses qui lui ont été proposés
la verité et l'authenticité des faits reste a prouver
Du moment que cet homme avait bénéficié dans le passé d'une maison,pourquoi les autorités locales et nationales,ainsi que les jounaux des partis aux pouvoirs se taisent-t-ils?
Les concernés ne disent rien,donc ce monsieur et sa famille n'ont en aucun jour eu de logement.Tant que les responsables ne démentent pas ce qu'avait écrit et continue d'écrire le quotidien "Al massae",personne ne croira cette blague,à savoir,que le monsieur des wc avait bénéficié d'un logement.
Il y'a une grande différence entre dire,et prouver.
cet homme est un gardien de ses toilettes, il a eu deja sa chance d'avoir une maison, mais il l'a vendu à qlq 1 bien placé dans la jamaa .
Avez-vous des preuves que cet homme avait ,par le passé bénéficié d'une maison ?
wallah al 3adim c est ce q j allais ecrire: please deposer les sources!,,,enfin chere lili, il y a parmi nous des riches meme ds les sites,, et je t assure k il y a des marocains qui vivent comme en amerik, mamsaw9inchi (ils s enfoutent) du reste de la baraque,,bientot ils te diront q ses enfants qui sautent ds le detroit pr etre des repas de requins ont une mercedes ds leurs garages..au Maroc on dit latastaghrib (ne t etonne pas),,certes ,il y a une categorie ki merite d habiter la prison comme on a dit ds ce post,,,des faux mesirables,mais la realite est enorme q ce pion ds un immense echequier,,des fasmilles entiere crevent de foids bebes et leurs mamans,,ils n ont ni dispensaires ni meme des routes correctes,ils escaladent des montagnes pr arriver chez eux,,,alors q des cheikhs khaliji se paient la viande fraiche a Tanger,marrakech avec des petites filles a peine 15-16-17 ans,,,le maroc est gouverne par une monarchie qui devient un peut occidentalisé,,j ete ecoeuré en lisant pari match et notre cher roi depose son Marlboro sur la table cigarette ds les doigts,,,,les jeunes l imitent meme ds sa facon de coiffer de barbe et pkoi pas ds le Marlboro et c est un Sultan par excellence,,,j arrete la, car ad3af l iman d un amir lmouminin c est de donner l exemple et non la nicotine !
reveillez vous mes amis et sachez k parrait il des familles marocaines ont mille millirds de dollards,,,,degueulasse wallah _________________ laylatoun ba3da laylatine
ba3da oukhra
walayali seeba tamoro 3ijala
yalayta zamana seeba ya3odo
a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
Toutes les heures sont au format GMT Aller à la page 1, 2, 3Suivante
Page 1 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers