Forums Atlasvista Maroc :: creme eclaircissante Forums Atlasvista Maroc :: creme eclaircissante
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
creme eclaircissante
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Bien-être -> Mode & Beauté
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
skardyoun


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 64
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 19 Fév 2007
Messages: 830
Localisation: n'importe ou et nul part

MessagePosté le: 31 Mai 2007, 15:27    Sujet du message: Re: creme eclaircissante Répondre en citant

une autre chose fatinouche sur el henna c que les vendeurs rajoute du dolio (essence) pour que el hanna soit forte et tien bcp, et dolio c un poison incroyable. et il a ete la source de bcp d'iritation cutané chez bcp de femmes mais elle ne savent pas la cause.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fatinouche


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 56
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 04 Juin 2004
Messages: 3604
Localisation: Maroc

MessagePosté le: 01 Juin 2007, 18:06    Sujet du message: Re: creme eclaircissante Répondre en citant

skardyoun a écrit:
une autre chose fatinouche sur el henna c que les vendeurs rajoute du dolio (essence) pour que el hanna soit forte et tien bcp, et dolio c un poison incroyable. et il a ete la source de bcp d'iritation cutané chez bcp de femmes mais elle ne savent pas la cause.


sur ça je suis très vigilante, pour mes cheuveux je suis encore à l'ancienne, je l'achète directement d'erracidia en état pur et je paye une femme pour tout faire et devant mes yeux chez moi, d'ailleur, sa met une ambiance très sympa la reprise des vielles méthodes (Mehraze dyal lakhchab) qui m'a couté très très cher! wallahi....

Donc, à éviter à tout prix le henné qu'on vend dans les paquet ou les sachet! et même les tatoueuses sur les espaces publics: elles utilisent des conneries pour que sa la coueleur soit assez foncé mais les dégats sont énormes !
une jeune mariée la pauvre a passé une soirée aux urgences car elle a eu une forte alérgie le soirée de la cérémonie Henné.. Confused

_________________
PROVERBE CHINOIS


Il y a mille inventions pour faire parler les femmes, mais pas une seule pour les faire taire.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
loubna12


Invité(e) surprise
Invité(e) surprise

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 47
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Serpent
Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 4

MessagePosté le: 01 Juin 2007, 18:14    Sujet du message: Re: creme eclaircissante Répondre en citant

je te conseille de consulter un dermato avant d'essayer qoique ce soit fé attention il ya des type de peau tres sensible. c'est ton visage ne prend pas de risque. bon courage
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
skardyoun


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 64
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 19 Fév 2007
Messages: 830
Localisation: n'importe ou et nul part

MessagePosté le: 04 Juin 2007, 09:18    Sujet du message: Re: creme eclaircissante Répondre en citant

je te félicite fati nouche pour ta vigilance.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mista_hamza


Invité(e) surprise
Invité(e) surprise

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 21 Juin 2007
Messages: 3

MessagePosté le: 21 Juin 2007, 12:13    Sujet du message: Re: creme eclaircissante Répondre en citant

*** Message Supprimé ***

 !  A. Riadi:
Les annonces c'est par là: www.avmaroc.com/annonces/
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
yousseflbidawi
Averti: 3 fois Averti: 3 fois Actuellement banni


Actuellement banni

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 55
Zodiaque: Lion
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 46

MessagePosté le: 10 Juil 2007, 12:02    Sujet du message: Re: creme eclaircissante Répondre en citant

salmamdc a écrit:
salut tout le monde
qui à déja utiliser une créme eclaircissante efficace ?
parce que je cherche le nom d'une créme efficace pour l'utiliser avant l'été
je compte sur vous Very Happy


nti malki mssatya Question lamra elle cherche à se bronzer l'eté et toi tu cherches tbaydi rassek
dounya bal makloub 3andak

wlla nti chi 3aziya Laughing Laughing Laughing
michel jackson almaghribiya katbi3i zarri3a okawkaw Laughing
diri javel jwajhek otabyadi yalkhayba
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
cheyenne


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 59
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Serpent
Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 8
Localisation: Partout et nulle part

MessagePosté le: 12 Juil 2007, 01:04    Sujet du message: Re: creme eclaircissante Répondre en citant

La solution est de consulter un dermato et éviter d'utiliser tout ces produits qui sont, soit disant naturels mais qui peuvent être très dangeureux pour l'épiderme..

Une amie a essayé tout ce que les autres lui ont dit de faire et kherjo 3liha.. elle s'est retrouvé avec un visage encore plus tâcheté Evil or Very Mad
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yamika


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 47
Zodiaque: Vierge
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 12 Juil 2007
Messages: 24

MessagePosté le: 13 Juil 2007, 12:32    Sujet du message: Re: creme eclaircissante Répondre en citant

Pour le visage, tu peux utiliser du blanc d'oeuf+ un peu de farine, tu appliques comme masque et dés que tu commences à sentir des tirements tu enlèves avec de l'eau tiède , tu fais un ptit gommage et tu applique une crème hydratante. tu vois tt de suite la différence.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
loula12


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Zodiaque: Vierge
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 29 Aoû 2007
Messages: 12

MessagePosté le: 31 Aoû 2007, 15:08    Sujet du message: Re: creme eclaircissante Répondre en citant

bonjour , beh moi aussi jé ét interressé au cremes eclaircissante mais j ai lu que c trop dangereux pour la peau alors j ai arreté tout de suite
yamika la recette que tu a donne du blanc d'oeuf+ un peu de farine, c pour tout les types de peau ? et merci pour reponse
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amelou


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 44
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 17 Aoû 2005
Messages: 630

MessagePosté le: 31 Aoû 2007, 17:14    Sujet du message: Re: creme eclaircissante Répondre en citant

on m'a appris que el henna et eddad sont eclaircissant mais la deuxième plante en question est toxique.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loula12


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Zodiaque: Vierge
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 29 Aoû 2007
Messages: 12

MessagePosté le: 31 Aoû 2007, 17:40    Sujet du message: Re: creme eclaircissante Répondre en citant

ouui amelou c vrai edade c 'est trés dangereux et toxique srttout la femme qui va au hamam et mete henné + savon béldi + edade
beh eel croit avoir une douce peau et nette alor que contraire ca c un dermatologue qui la dit beh c vraiment trop dangereux edade
faut faire attention et pa metre tous ce qu on entend pour etre bien
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ladylady


Invité(e) surprise
Invité(e) surprise


Age: 39
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 29 Juil 2009
Messages: 2

MessagePosté le: 29 Juil 2009, 09:41    Sujet du message: Re: creme eclaircissante Répondre en citant

oui edad cause parfois la mort je vous le promet!!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
cosmod
Averti: 3 fois Averti: 3 fois Actuellement banni


Actuellement banni


Age: 58
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Serpent
Inscrit le: 28 Mar 2012
Messages: 3

MessagePosté le: 28 Mar 2012, 14:22    Sujet du message: Re: creme eclaircissante Répondre en citant

slt,

je connais qqun qui vend les produits de marque gatineau importé de france pour eclaircir la peau,je l'ai deja essayé ca marche super bien,si t'es interessé tu m dis
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
longleysiylin


Invité(e) surprise
Invité(e) surprise


Age: 54
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 10 Juil 2012
Messages: 4

MessagePosté le: 03 Aoû 2012, 09:05    Sujet du message: Re: creme eclaircissante Répondre en citant

je ne voulais te faire peur mais méfi toi des produits chimiques.
salma avec une barbe
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Bien-être -> Mode & Beauté Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz