Forums Atlasvista Maroc :: comment se débarasser d'une personne qu'on aime plus Forums Atlasvista Maroc :: comment se débarasser d'une personne qu'on aime plus
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
comment se débarasser d'une personne qu'on aime plus
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Amour -> Rencontres
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
dousoeur


Habitué(e)
Habitué(e)


Age: 63
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 10 Avr 2007
Messages: 31

MessagePosté le: 22 Mai 2007, 05:41    Sujet du message: Re: comment se débarasser d'une personne qu'on aime plus Répondre en citant

On a forcémnt envie d 'être gentil quand on veut rompre avec une personne , mais effectivement ça ne suffit pas si l 'autre est attachée , il faut le lui redire très très fermement , lui faire comprendre qu 'il te harcèle , que tu ne l 'aimes plus , que te suivre ne sert à rien ! Puis l 'ignorer complètement ....
Mais ,il faut aussi le comprendre , pas facile de " contourner définitivement" la personne que l 'on a dans le coeur ! il lui faudra , du temps ! Wink
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
skardyoun


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 64
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 19 Fév 2007
Messages: 830
Localisation: n'importe ou et nul part

MessagePosté le: 22 Mai 2007, 09:30    Sujet du message: Re: comment se débarasser d'une personne qu'on aime plus Répondre en citant

au point ou en est cette histoire c'est plus question d'amour c'est claire, mais c une question d'orgueil masculin, un coq qui n'accepte pas l'echéc.alors checher la colution dans son orgueil et non pas dans son amour.

On a passé 5 mois de rêve alors qu'on avait rien de commun , c le mauvais depard pour un vrai amour.

tout était beau je e sentais bien avec lui ,et puis avec le temps j'ai découvert que je ne l'aimais plus là l'attirance physique est rassasié, vous n'etes plus asoiféz. et la relation prend fin , mais tu n'as pas pris en consideration les sentiments de l'autre. tu ne l'aime pas depuis le debut. alors assume.
un amour de six mois Laughing n'est pas titulaire Laughing il est en stage.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lilideslacs


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 62
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 19 Mar 2005
Messages: 3179

MessagePosté le: 22 Mai 2007, 10:23    Sujet du message: Re: comment se débarasser d'une personne qu'on aime plus Répondre en citant

Et le stagiaire n'a pas réussit le stage ... euhhhh bon ok ... je file par là Arrow Embarassed
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
dousoeur


Habitué(e)
Habitué(e)


Age: 63
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 10 Avr 2007
Messages: 31

MessagePosté le: 22 Mai 2007, 11:31    Sujet du message: Re: comment se débarasser d'une personne qu'on aime plus Répondre en citant

Très bonne analyse Skardyoun ....les pieds sur terre !!! Wink Very Happy
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ssissi


Passionné(e)
Passionné(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Zodiaque: Vierge
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 22 Juil 2006
Messages: 335

MessagePosté le: 22 Mai 2007, 19:15    Sujet du message: Re: comment se débarasser d'une personne qu'on aime plus Répondre en citant

dieu merci qu'il y' a plein de monde qui ont eu cette situation.
j'ai cru que je suis la seule mais voilà sensuelle,skardyoun.....
c 'etait la première et la dernière foie, car j'ai arreté de tomber amoureuse depuis ce temps là. en fait ,ce n'est pas tres facile de se sentir mechant et de briser le coeur de quelqu'un qui nous a été cher un jour

jusqu'à maintenant,je n'arrive pas à croire que j'ai fait ça:je l'ai fait vivre ds le reve de l'amour et après je l'ai laissé.

je jure que je l'ai pas fais exprès,car au debut je l'ai vraiment aimé mais à la fin, mes sentiments ont baucoup changé peut etre parce que je me suis senti un peu serré ou seulement par ennui.

ma decision de separation l'a beaucoup irrité et il ne l'a pas accepté facilement.

je sais que je lui ai fait du mal mais il me fallait quelqu'un pour que je puisse comprendre que mes sentiments sont pas assez mur pour une telle relation.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
skardyoun


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 64
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 19 Fév 2007
Messages: 830
Localisation: n'importe ou et nul part

MessagePosté le: 23 Mai 2007, 12:01    Sujet du message: Re: comment se débarasser d'une personne qu'on aime plus Répondre en citant

ssissi a écrit:
dieu merci qu'il y' a plein de monde qui ont eu cette situation.
j'ai cru que je suis la seule mais voilà sensuelle,skardyoun.....
c 'etait la première et la dernière foie, car j'ai arreté de tomber amoureuse depuis ce temps là. en fait ,ce n'est pas tres facile de se sentir mechant et de briser le coeur de quelqu'un qui nous a été cher un jour

jusqu'à maintenant,je n'arrive pas à croire que j'ai fait ça:je l'ai fait vivre ds le reve de l'amour et après je l'ai laissé.

je jure que je l'ai pas fais exprès,car au debut je l'ai vraiment aimé mais à la fin, mes sentiments ont baucoup changé peut etre parce que je me suis senti un peu serré ou seulement par ennui.

ma decision de separation l'a beaucoup irrité et il ne l'a pas accepté facilement.

je sais que je lui ai fait du mal mais il me fallait quelqu'un pour que je puisse comprendre que mes sentiments sont pas assez mur pour une telle relation.


ça ne m'ai jamais arriver et je ne l'ai jamais dis, ce probleme est arriver à sensuelle et à toi ,tu m'as mal comprise, moi j'ai seulement analyser ce que sensuelle a raconté, et j'ai seulement dégagé ou réside l'anomalie dans sa relation. et puisque tu etais dans la meme situation donne lui une solution pour s'en debarasser du gars, mais ne lui dit pas de ne jamais tomber amoureuse, c'est grave.

le vrai amoure donne un deuxieme soufle pour la continuité de la relation, si on tombe dans la monotonie de la relation c'est foutu d'avance , et y'aura plus de mariage, et meme en etant marié si on tombe dans la monotonie du mariage ce serai le meme cas , l'amoure nous fais sortire de ce diléme, et aussi avoir quelqu'un est plus facile de le garder.


Dernière édition par skardyoun le 23 Mai 2007, 12:08; édité 1 fois
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elChegdali


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 39
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 19 Avr 2004
Messages: 5304
Localisation: Ard Llah was3a

MessagePosté le: 23 Mai 2007, 12:04    Sujet du message: Re: comment se débarasser d'une personne qu'on aime plus Répondre en citant

ssissi a confondu skardyous avec skardyoun
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
skardyoun


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 64
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 19 Fév 2007
Messages: 830
Localisation: n'importe ou et nul part

MessagePosté le: 23 Mai 2007, 12:09    Sujet du message: Re: comment se débarasser d'une personne qu'on aime plus Répondre en citant

salut sahbi Laughing Laughing
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elChegdali


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 39
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 19 Avr 2004
Messages: 5304
Localisation: Ard Llah was3a

MessagePosté le: 23 Mai 2007, 12:10    Sujet du message: Re: comment se débarasser d'une personne qu'on aime plus Répondre en citant

wa aalaykoum salut sa7bi Laughing Wink

sirr tghadda!! ra8 fayta 12 8adi Laughing

(désolé pour le h-s Embarassed )
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
abdess9999


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Zodiaque: Lion
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 21 Mai 2007
Messages: 12

MessagePosté le: 23 Mai 2007, 12:17    Sujet du message: Re: comment se débarasser d'une personne qu'on aime plus Répondre en citant

ssissi a écrit:
dieu merci qu'il y' a plein de monde qui ont eu cette situation.
j'ai cru que je suis la seule mais voilà sensuelle,skardyoun.....
c 'etait la première et la dernière foie, car j'ai arreté de tomber amoureuse depuis ce temps là. en fait ,ce n'est pas tres facile de se sentir mechant et de briser le coeur de quelqu'un qui nous a été cher un jour

jusqu'à maintenant,je n'arrive pas à croire que j'ai fait ça:je l'ai fait vivre ds le reve de l'amour et après je l'ai laissé.

je jure que je l'ai pas fais exprès,car au debut je l'ai vraiment aimé mais à la fin, mes sentiments ont baucoup changé peut etre parce que je me suis senti un peu serré ou seulement par ennui.

ma decision de separation l'a beaucoup irrité et il ne l'a pas accepté facilement.

je sais que je lui ai fait du mal mais il me fallait quelqu'un pour que je puisse comprendre que mes sentiments sont pas assez mur pour une telle relation.


tu te coulpabilise trop chere ssissi
J'ai eu le meme probleme avec une fille,mais au lieu de se dire que j'étais franc avec elle,elle voyait ça comme une trahision
Pour ton cas,il faut qu'il comprenne que t'as préfére entre directe avec lui que de faire semblant d'avoir des sentiments pour lui !!!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ssissi


Passionné(e)
Passionné(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Zodiaque: Vierge
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 22 Juil 2006
Messages: 335

MessagePosté le: 23 Mai 2007, 12:51    Sujet du message: Re: comment se débarasser d'une personne qu'on aime plus Répondre en citant

desolee skardyoun,je t'ai confondu avec skardous.
abdess9999 Arrow peut etre oui, je me culpabilise trop,mais je n'arrive pas à oublier ses regards et sa voie tremblante. j'espere qu'il a pu trouvé l'amour une autre foie
desolee encore une foie skardyoun
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elChegdali


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 39
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 19 Avr 2004
Messages: 5304
Localisation: Ard Llah was3a

MessagePosté le: 23 Mai 2007, 13:09    Sujet du message: Re: comment se débarasser d'une personne qu'on aime plus Répondre en citant

ssissi a écrit:
desolee skardyoun,je t'ai confondu avec skardous.
abdess9999 Arrow peut etre oui, je me culpabilise trop,mais je n'arrive pas à oublier ses regards et sa voie tremblante. j'espere qu'il a pu trouvé l'amour une autre foie
desolee encore une foie skardyoun


c'est sa l'amour, quand on aime vraiment et que l'autre personne nous aime plus ou ne jette, tout semble s'écrouler autour de nous.
pourtant Allah est là mais on est tellement aveugle. la personne qu'on aime occupe la première place dans notre coeur. Or c'est la place qui devrait etre réservée à Allah. Si Allah occuperait la majeure partie de notre coeur, on se dirait que tout simplement c'était le risque à prendre, ma mektebch et la vie continue.

et puis les ami(e)s sa compte beaucoup dans un moment comme celui-ci. j'en profite donc pour remercier Allah pour tout et mes am(i)es aussi.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vanbassten


Invité(e) surprise
Invité(e) surprise

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 42
Zodiaque: Scorpion
Signe Chinois: Coq
Inscrit le: 02 Mar 2007
Messages: 1

MessagePosté le: 23 Mai 2007, 13:27    Sujet du message: Re: comment se débarasser d'une personne qu'on aime plus Répondre en citant

oui les relations humaine ya pas de si complexe, surtout les histoires d'amour, que tu constates ke tu es plus amoureuse de lui,et le vrai c'est que tu etais jamais amoureuse de lui, car on aime au maximum 2 à 3 fois dans la vie,pas à chaque 6 mois. bon vous avez decidez de parler et dire les adieu, ke tu lui parle gentillement et dire sayez c fini nous 2, ça suffit pas, limportant c pas la maniere, lui il veut ton amour pas ta gentillesse, mais tu devais lui expliquer pourkoi tu as pris cette decision et tu lui fé des raisons raisonables. lui peut etre ke ça ki lui manque, une raison claire nette et directe, sois franche avec lui une fois pour toute. lui biens ur kila sa fierté malgré tout, et apres kil essaye tous les moyens kil peut fér pour gagner ton coeur encore , il va finir par prendre la decision de t'oublier. ça me fait rire d'entendre faire une plainte au comissariat, n'oublis pas que la seule crime kila fait c de t'avoir aimé.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
skardyoun


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 64
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 19 Fév 2007
Messages: 830
Localisation: n'importe ou et nul part

MessagePosté le: 23 Mai 2007, 13:36    Sujet du message: Re: comment se débarasser d'une personne qu'on aime plus Répondre en citant

ssissi a écrit:
desolee skardyoun,je t'ai confondu avec skardous.
abdess9999 Arrow peut etre oui, je me culpabilise trop,mais je n'arrive pas à oublier ses regards et sa voie tremblante. j'espere qu'il a pu trouvé l'amour une autre foie
desolee encore une foie skardyoun


non non sans problem ssissi ça arrive, mai ce qui m'a toucher le plus c que tu as des soucis pour ton gars et c'est une bonne chose, mais avoir des remords à tel point de ne plus tomber amoureuse, non je ne l'ai pas apprecié, ce qui fait et fais et la vie continue.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nad3


Passionné(e)
Passionné(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Coq
Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 276

MessagePosté le: 23 Mai 2007, 21:32    Sujet du message: Re: comment se débarasser d'une personne qu'on aime plus Répondre en citant

pr moi je dirais, que c'est pas facile d'oublier un amour, c ce qu'arrive à ce mec, il n'arrive pls à admettre que c'est fini, et que l'autre personne ne l'aime pls, d'ailleurs ça arrive à presque tt le monde, on se dit que c impossible qu'on soit oublié comme ça, après une histoire d'amour, c pas évident!!!! on se dit voilà tt va être réglé, on rêve et on rêve, qu'un jour cette personne reviendra, on n'arrive pls à admettre que c'est fini, tt on se disant que c'était le vrai amour et jamais ça ne s'oubliera.

je crois que cet homme n'a besoin que du temps pour oublier, s'il ne l'a pas admis mnt, il l'admettra un jour, mais en attendant, essayes de régler ça avec prudence, et ne pas le blesser, d'ailleurs pr lui il l'est!!!!!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Amour -> Rencontres Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 2 sur 8


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz