Forums Atlasvista Maroc :: comment se débarasser d'une personne qu'on aime plus Forums Atlasvista Maroc :: comment se débarasser d'une personne qu'on aime plus
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
comment se débarasser d'une personne qu'on aime plus
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Amour -> Rencontres
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
sensuelle22


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 10 Mar 2005
Messages: 746
Localisation: tanger

MessagePosté le: 19 Mai 2007, 13:15    Sujet du message: comment se débarasser d'une personne qu'on aime plus Répondre en citant

On a passé 5 mois de rêve alors qu'on avait rien de commun ,tout était beau je e sentais bien avec lui ,et puis avec le temps j'ai découvert que je ne l'aimais plus ,je lui ai dit il était énérvé mais il a fini par l'admettre on a fixé un dérnier jour ou on a fait nos adieux ,et puis quelques jours après je le vois m'attendre sortir du bureau , je lui ai parlé on a passé quelques temps à parler et puis on ne s'est pas vu .
10 jours après il est là encore une fois alors que je suis sur le chemin de retour chez moi ,il me dit si je voulais parler j'ai dit oui pour ne pas parraître déplaisante .
le lendemain je le vois encore une fois sur mon chemin , il m'a juré que c'était une coincidence mais je ne le crois pas .
hier il a laché le morceau pour me dire un tas de chose comme quoi je ne méritais pas les sentiments qu'il portait qu'il n'arrive pas à m'oublier , qu'il me veut pour le marriage ,que j'ai profité de lui ,et que tflite 3lih ,en le laissant tomber amoureux de moi ,moi je ne trouve absolument quoi répondre à ces trucs là ,il m'a menacé de ne jamais me laisser tranquille et aussi qu'il me fera souffrir comme je le fais souffrir ...
vraiment je ne sais pas comment me débarasser de lui ,il a brisé le charme de la relation qu'on a eu ,il me fait peur .
aujourd'hui il a demandé à me voir j'ai accepté après qu'il insiste un long moment ,que faudrait il que je fasse à votre avis?????

_________________
celle qui a besoin de communiquer pour vivre
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lilideslacs


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 62
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 19 Mar 2005
Messages: 3179

MessagePosté le: 19 Mai 2007, 13:32    Sujet du message: Re: comment se débarasser d'une personne qu'on aime plus Répondre en citant

Bon et bien si l'explication franche et honnête n'a pas suffit ... qu'il continue à te poursuivre et à te harceler tu n'auras pas le choix de porter plainte au commissariat pour harcèlement je crois.

Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
elChegdali


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 39
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 19 Avr 2004
Messages: 5304
Localisation: Ard Llah was3a

MessagePosté le: 19 Mai 2007, 13:36    Sujet du message: Re: comment se débarasser d'une personne qu'on aime plus Répondre en citant

c'est très dommage que sa en arrive là Confused Allah i dirr li fi8a el khayr!!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sensuelle22


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 10 Mar 2005
Messages: 746
Localisation: tanger

MessagePosté le: 19 Mai 2007, 14:27    Sujet du message: Re: comment se débarasser d'une personne qu'on aime plus Répondre en citant

c'est des solutions que je cherche aidez moi
_________________
celle qui a besoin de communiquer pour vivre
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chweeki


Noctambule du forum
Noctambule du forum


Age: 62
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 02 Déc 2004
Messages: 1525
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 19 Mai 2007, 15:10    Sujet du message: Re: comment se débarasser d'une personne qu'on aime plus Répondre en citant

- attendre qu'il tombe amoureux d'une autre ou arranger la chose
- déménager

parce que s'il est amoureux-accros, je vois pas comment il te lâchera, c'est une belle histoire qd même...
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mido_med


Invité(e) surprise
Invité(e) surprise


Age: 39
Zodiaque: Vierge
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 19 Mai 2007
Messages: 1

MessagePosté le: 19 Mai 2007, 19:20    Sujet du message: Re: comment se débarasser d'une personne qu'on aime plus Répondre en citant

Et bien d'après moi, quand c'est fini c'est fini, et puis c'est tout. Tu dois être ferme avec lui et lui expliquer qu'entre vous deux c'est terminer, et que c'est plus la peine de sa part d'essayer de se redonner espoir.
Si il continue à te harceler, et bien dans ce cas tu n'as qu'aller porter pleinte contre lui.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimi31


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 44
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 1566
Localisation: et puis quoi encore!!!

MessagePosté le: 20 Mai 2007, 08:32    Sujet du message: Re: comment se débarasser d'une personne qu'on aime plus Répondre en citant

en tout cas fait attention à toi
ce genre de personne peut facilement perdre les pédales... et commettre l'irreparable
un conseil porte plainte, au moins les autorités en seront prévenues (quoique... ils ont d'autres chats à fouetter)
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ssissi


Passionné(e)
Passionné(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Zodiaque: Vierge
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 22 Juil 2006
Messages: 335

MessagePosté le: 20 Mai 2007, 13:26    Sujet du message: Re: comment se débarasser d'une personne qu'on aime plus Répondre en citant

je ne te conseille pas de porter plainte car tu risques de l'irriter une foie de plus et comme ça ilpeut perdre la raison.
vaut mieux d'etre un peu douce et d'arranger les choses de façon qu'il soit convaincu que meme si vous continuez ,vous finissez par rompre tot ou tard.
talbi allah!
il faut jamais dire qu'on est amoureux si on est pas sur de nos sentiments.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
skardyous


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 41
Zodiaque: Gémeaux
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 08 Déc 2006
Messages: 132
Localisation: Rabat

MessagePosté le: 21 Mai 2007, 09:44    Sujet du message: Re: comment se débarasser d'une personne qu'on aime plus Répondre en citant

déjà "se débarrasser" est pas du gentil comme mot, on ne se débarrasse pas d'un personne...
mais tu sais, je te comprends sensuelle22, j'ai déjà eu le mm histoire, ou presque... c'été une fille...
au début, j'été comme toi, gentil, je lui ai expliqué que c’été fini entre ns, et que ça ne pourrai continuer... j'été vraiment gentil...
mais, elle insisté pour qu'on reste ensemble... c’été presque du harcèlement... donc, je suis devenu méchant (chose qui m'arrive rarement)... et ca a marché! mais pas sur le champ..
il faut attendre un tt peut pour qu'il puisse t'oublier, évite le au max, ne lui parle plus, et si c le cas, fait le méchamment... et il finira par t'oublier.
Bon courage!!!
mm si ca va être difficile...

_________________
Un jour la joie, un jour la tristesse, tous les jours le sourire!!!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BadrOff


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 42
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 25 Fév 2005
Messages: 1812
Localisation: Casablanca

MessagePosté le: 21 Mai 2007, 09:58    Sujet du message: Re: comment se débarasser d'une personne qu'on aime plus Répondre en citant

salam alikoum
Confused c evident ce sera difficile. Les relations interpersonnelles n ont jamais ete simples a gerer

1- je trouve que si sensuelle fait tellement attention a cette personne
veut trouver une solution, et apparement ne voudrait ni etre t.brutale ni blesser
c peut etre 1signe de plus qu il compte pour elle, au fond

wallah aalam
sensuelle parait influencée par la peine qu elle lui a fait, ou s'en vouloir (elle ne devrait pas ! se culpabiliser )

2- se debarasser ? c simple Very Happy Wink
mais ça pourait couter cher

- je n ai pas les tarifs des Tueurs a gages. mais un snipper professionnel pourait le liquider en une seule bnalle, et a plus de 100m de distance.
net précis efficace

@ bon entendeur Wink

_________________
** DIEU , LA PATRIE , LE ROI
--> @ plus beau pays du monde _
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Lilideslacs


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 62
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 19 Mar 2005
Messages: 3179

MessagePosté le: 21 Mai 2007, 15:25    Sujet du message: Re: comment se débarasser d'une personne qu'on aime plus Répondre en citant

Pouahahahaha BadrOff ... elle ne voulait pas d'une solution aussi ...euhhh ... irrévocable et finale Laughing
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lilideslacs


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 62
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 19 Mar 2005
Messages: 3179

MessagePosté le: 21 Mai 2007, 15:27    Sujet du message: Re: comment se débarasser d'une personne qu'on aime plus Répondre en citant

Aie j'ai trouvé ... tu n'as pas un ami de 170kg près à te rendre service.

Il se fait passer pour ton frère et tu vas voir ... tu n'auras plus de soucis après ça Laughing

Bon c'est vrai que de trouver un Marocain de ce poids ça sera difficile ... vu qu'ils sont pratiquement tous minces comme des roseaux Embarassed Laughing

Alors ... un ami ... que tu feras passer pour ton beau-frère ... ben quoi ... ta soeur peut bien avoir marié un homme géant non ?

Et il va aller le voir et avoir une petite conversation avec lui ... dans les yeux ... bien sur après l'avoir soulevé de terre pour le mettre à sa hauteur là ...

Je suis persuadé qu'il va comprendre le message moi Laughing
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
widad


Invité(e) surprise
Invité(e) surprise

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 21 Mai 2007
Messages: 3

MessagePosté le: 22 Mai 2007, 00:17    Sujet du message: Re: comment se débarasser d'une personne qu'on aime plus Répondre en citant

bon tu trouve que c facile pk t'as pas penser a ca avand de passer ce temps avec lui et qu'il t'aime sahla mab9ach 3ajebak ci c lui qui t'as laisser tomber ca sera koi le cas pour toi pense a ca et tu va lui comprendre [color=red][/color]
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
abdess9999


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Zodiaque: Lion
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 21 Mai 2007
Messages: 12

MessagePosté le: 22 Mai 2007, 00:30    Sujet du message: Re: comment se débarasser d'une personne qu'on aime plus Répondre en citant

widad a écrit:
bon tu trouve que c facile pk t'as pas penser a ca avand de passer ce temps avec lui et qu'il t'aime sahla mab9ach 3ajebak ci c lui qui t'as laisser tomber ca sera koi le cas pour toi pense a ca et tu va lui comprendre [color=red][/color]

+1
mais comme meme,c'est a lui d'admettre qu'il s'est fait rejetter, et c'est pas la fin du monde
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lilideslacs


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 62
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 19 Mar 2005
Messages: 3179

MessagePosté le: 22 Mai 2007, 01:16    Sujet du message: Re: comment se débarasser d'une personne qu'on aime plus Répondre en citant

Citation:
bon tu trouve que c facile pk t'as pas penser a ca avand de passer ce temps avec lui et qu'il t'aime sahla mab9ach 3ajebak ci c lui qui t'as laisser tomber ca sera koi le cas pour toi pense a ca et tu va lui comprendre


Ah bon ... tu crois que ça se planifie ça ???

Elle à commencé à fréquenter ce garçon honnêtement ... mais à constaté que ce n'était pas le genre de garçon pour elle ... ou elle ne réussit pas à l'aimer ... l'amour ça ne se force pas ... alors elle aurait du faire quoi à ton avis ?

Elle a tenté de lui faire comprendre gentiment que c'était terminé ... qu'elle ne l'aimait pas ... il s'entête ... donc à moins d'être plus ferme avec lui histoire qu'il comprenne bien qu'il n'y a pas la moindre chance il va continuer à la harceler.

Ceci étant dit il faut se montrer prudent car il y a des gens qui n'acceptent pas du tout la rupture et devient même violent ... donc ... prudence !
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Amour -> Rencontres Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 1 sur 8


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz