Forums Atlasvista Maroc :: Est-ce qu'une fois déchiré, l'hymen peut se refermer? Forums Atlasvista Maroc :: Est-ce qu'une fois déchiré, l'hymen peut se refermer?
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
Est-ce qu'une fois déchiré, l'hymen peut se refermer?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivante

Liens sponsorisés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Amour -> Sexualité
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
jamaldine

Citoyen(ne) du monde insomniaque

Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Tigre

MessagePosté le: 17 Fév 2007, 21:53    Sujet du message: Re: Est-ce qu'une fois déchiré, l'hymen peut se refermer? Répondre en citant

mimi1972 a écrit:
[quote="jamaldine

j avais mal compris votre reponse (toi et cmoi) lili viens de me le dire via telephone,,,,,,mes amies je ne parle pas de moi avec ma nouvelle femme,,loinnnnnnnnnnnnnnnn de la,,oh lala, ma princesse et moi on est la main ds la main les coeurs soudes et on attend un bebe in chaa allah Wink

je parle en general et sans trop en general ,simple discussion...

je suis contente pour vous jamal la DPA ets prévue pour quand incha allah???

prends soins de ta femme ces temps ci peut être qu'elle sera diffcile mais crosi moi, même nous les femmes on ne ses connaît pas pendant cette période.[/quote]

entre Aout et septembre ya rabi ameen,,j aime m occuper d elle et ca me deprime car elle est au Maroc et by the way madame jamaldine n est pas Tanjawya(j adoreTanja depuis ma jeunesse,,je suis slawi wald l2ossol Razz ,,,elle est de la region de Mohamadia d un minuscule village k j ai adore qui me rappelle Moulay Bousselham...eh oui ca ft 2 fois j ete au maroc et ca coute cher + des heures longgggggggggue sur l atlantik jusk a 8 heures de vol ,elle me mank atrocement Sad

yalayta zamana seeba ya3odo
a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
joyce1600

Habitué(e)
Habitué(e)

Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Bouc

MessagePosté le: 21 Fév 2007, 10:45    Sujet du message: Re: Est-ce qu'une fois déchiré, l'hymen peut se refermer? Répondre en citant

jamaldine a écrit:
mimi1972 a écrit:
jamaldine je vois que le moral n'ets pas top, j'espère qu'aujourd'hui ca va mieux Wink

j avais mal compris votre reponse (toi et cmoi) lili viens de me le dire via telephone,,,,,,mes amies je ne parle pas de moi avec ma nouvelle femme,,loinnnnnnnnnnnnnnnn de la,,oh lala, ma princesse et moi on est la main ds la main les coeurs soudes et on attend un bebe in chaa allah Wink

Toutes mes félicitations...
Prends soins de ta charmante épouse car les premiers sont pénibles...
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jamaldine

Signe Chinois: Tigre

MessagePosté le: 21 Fév 2007, 18:21    Sujet du message: Re: Est-ce qu'une fois déchiré, l'hymen peut se refermer? Répondre en citant

joyce1600 a écrit:
jamaldine a écrit:
mimi1972 a écrit:
jamaldine je vois que le moral n'ets pas top, j'espère qu'aujourd'hui ca va mieux Wink

Toutes mes félicitations...
Prends soins de ta charmante épouse car les premiers sont pénibles...

Je n adore q allah, ma mere,ma fille et ma femme ,,voila ma republik d amour Smile))

allah yjazik ameen

yalayta zamana seeba ya3odo
a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
sensuelle22

J'px tenter d faire court

Signe Chinois: Cochon

MessagePosté le: 05 Mar 2007, 13:55    Sujet du message: Re: Est-ce qu'une fois déchiré, l'hymen peut se refermer? Répondre en citant

Moi je pense que "réparer l'hymen" est une opération qui peut à la fois donner satisfaction au mari la nuit de noce et à la famille (de la femme aussi )ou encore de nous jour attend le bout de tissus taché de sang...dérrièe la chambre...rien que 'y penser ça me donne la nausée!! n'importe quoi à mon avis c'est une tradition qui donne au premier acte assez de stress après la fatigue de la cérémonie de mariage.
elChegdali

Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Rat

MessagePosté le: 05 Mar 2007, 14:16    Sujet du message: Re: Est-ce qu'une fois déchiré, l'hymen peut se refermer? Répondre en citant

sensuelle22 a écrit:
Moi je pense que "réparer l'hymen" est une opération qui peut à la fois donner satisfaction au mari la nuit de noce et à la famille (de la femme aussi )ou encore de nous jour attend le bout de tissus taché de sang...dérrièe la chambre...rien que 'y penser ça me donne la nausée!! n'importe quoi à mon avis c'est une tradition qui donne au premier acte assez de stress après la fatigue de la cérémonie de mariage.

en plus cette tradition est Haram Confused
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elChegdali

Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Rat

MessagePosté le: 05 Mar 2007, 14:20    Sujet du message: Re: Est-ce qu'une fois déchiré, l'hymen peut se refermer? Répondre en citant

mimi1972 a écrit:
Laughing Laughing Laughing cmoi tu m'as fais rire, tu me rappelle une copine à moi, un jour on parlait du sujet et elle m'a dit si jamais j'épouse quelqu'un qui veut voir du sang la nuit de noces je n'ai qu'à lui casser la gueule comme ca il verra plein de sang Laughing

voila je me suis souvenu de sa Laughing Laughing Laughing
joyce1600

Habitué(e)
Habitué(e)

Signe Chinois: Bouc

MessagePosté le: 06 Mar 2007, 07:58    Sujet du message: Re: Est-ce qu'une fois déchiré, l'hymen peut se refermer? Répondre en citant

elChegdali a écrit:
mimi1972 a écrit:
Laughing Laughing Laughing cmoi tu m'as fais rire, tu me rappelle une copine à moi, un jour on parlait du sujet et elle m'a dit si jamais j'épouse quelqu'un qui veut voir du sang la nuit de noces je n'ai qu'à lui casser la gueule comme ca il verra plein de sang Laughing

voila je me suis souvenu de sa Laughing Laughing Laughing

hihihi...elle a bien raison Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
jacprevert

Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Dragon

MessagePosté le: 28 Mar 2007, 11:13    Sujet du message: Re: Est-ce qu'une fois déchiré, l'hymen peut se refermer? Répondre en citant

[quote="Oumayma"]Une petite question que je me posais à tout hasard...

La virginité c'est clair une fois perdue, on ne la retrouve pas...

Mais une question me trotte dans la tete, imaginez qu'une fille n'ait fait l'amour qu'une seule fois, est-ce que son hymen pourrait cicatriser et se refermer?[/quote]reponse:on le recoud!

Jac
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
bsradhi

Habitué(e)
Habitué(e)

Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Chat

MessagePosté le: 29 Mar 2007, 11:57    Sujet du message: Re: Est-ce qu'une fois déchiré, l'hymen peut se refermer? Répondre en citant

non c'est peu pas se faire que par une operation
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
bsradhi

Habitué(e)
Habitué(e)

Zodiaque: Cancer

MessagePosté le: 29 Mar 2007, 11:59    Sujet du message: Re: Est-ce qu'une fois déchiré, l'hymen peut se refermer? Répondre en citant

non c'est peu pas se faire que par une operation
tareeq3360

Habitué(e)
Habitué(e)

MessagePosté le: 08 Juin 2007, 13:44    Sujet du message: Re: Est-ce qu'une fois déchiré, l'hymen peut se refermer? Répondre en citant

Oumayma
pour repondre à votre question l'hymen se "dechire" dès la premiere relation sexuelle , donc impossible de revenir en arriere , sauf pour reparer ou reconstruire l'hymen de façon chirurgicale (mais operation chere 2000 euros ) pour avoir une nuit de noces sans pb
kamanja

Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Signe Chinois: Cheval

MessagePosté le: 08 Juin 2007, 19:22    Sujet du message: Re: Est-ce qu'une fois déchiré, l'hymen peut se refermer? Répondre en citant

tareeq3360 a écrit:
Oumayma
pour repondre à votre question l'hymen se "dechire" dès la premiere relation sexuelle , donc impossible de revenir en arriere , sauf pour reparer ou reconstruire l'hymen de façon chirurgicale (mais operation chere 2000 euros ) pour avoir une nuit de noces sans pb

sinon il y a Michelin
pneu indéchirable garantie à vie
même avec un marteau piqueur
Lilideslacs

Signe Chinois: Buffle

MessagePosté le: 09 Juin 2007, 03:14    Sujet du message: Re: Est-ce qu'une fois déchiré, l'hymen peut se refermer? Répondre en citant

Tiens mon beau-frère travaille justement pour eux ... je peux vous obtenir un prix de gros si vous les souhaitez Laughing
kamanja

Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Signe Chinois: Cheval

MessagePosté le: 09 Juin 2007, 11:48    Sujet du message: Re: Est-ce qu'une fois déchiré, l'hymen peut se refermer? Répondre en citant

Lilideslacs a écrit:
Tiens mon beau-frère travaille justement pour eux ... je peux vous obtenir un prix de gros si vous les souhaitez Laughing

j'ai besoin de quatre pneux
non pas pour mes grosses Laughing Laughing Laughing
pour ma voiture
sensuelle22

Signe Chinois: Cochon

MessagePosté le: 05 Sep 2007, 14:49    Sujet du message: Re: Est-ce qu'une fois déchiré, l'hymen peut se refermer? Répondre en citant

bon la vous parler euros mais que dirait vu de cette pratique aU mAROC aussi pou vous les hommes préferez vous avec une femme qui vous a it la vérité avec qui vous vous marierez sachant que vous n'aurez pas vos petites goutelettes de sang, ou bien , une femme qui a subi ce genre d'oppérations et croyez moi vous ne pourez pas connaitre si c naturel ou bien artificiel.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Amour -> Sexualité Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivante
Page 14 sur 17

Sauter vers: