j avais mal compris votre reponse (toi et cmoi) lili viens de me le dire via telephone,,,,,,mes amies je ne parle pas de moi avec ma nouvelle femme,,loinnnnnnnnnnnnnnnn de la,,oh lala, ma princesse et moi on est la main ds la main les coeurs soudes et on attend un bebe in chaa allah
je parle en general et sans trop en general ,simple discussion...
je suis contente pour vous jamal la DPA ets prévue pour quand incha allah???
prends soins de ta femme ces temps ci peut être qu'elle sera diffcile mais crosi moi, même nous les femmes on ne ses connaît pas pendant cette période.[/quote]
entre Aout et septembre ya rabi ameen,,j aime m occuper d elle et ca me deprime car elle est au Maroc et by the way madame jamaldine n est pas Tanjawya(j adoreTanja depuis ma jeunesse,,je suis slawi wald l2ossol ,,,elle est de la region de Mohamadia d un minuscule village k j ai adore qui me rappelle Moulay Bousselham...eh oui ca ft 2 fois j ete au maroc et ca coute cher + des heures longgggggggggue sur l atlantik jusk a 8 heures de vol ,elle me mank atrocement _________________ laylatoun ba3da laylatine
ba3da oukhra
walayali seeba tamoro 3ijala
yalayta zamana seeba ya3odo
a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
jamaldine je vois que le moral n'ets pas top, j'espère qu'aujourd'hui ca va mieux
j avais mal compris votre reponse (toi et cmoi) lili viens de me le dire via telephone,,,,,,mes amies je ne parle pas de moi avec ma nouvelle femme,,loinnnnnnnnnnnnnnnn de la,,oh lala, ma princesse et moi on est la main ds la main les coeurs soudes et on attend un bebe in chaa allah
Toutes mes félicitations...
Prends soins de ta charmante épouse car les premiers sont pénibles...
jamaldine je vois que le moral n'ets pas top, j'espère qu'aujourd'hui ca va mieux
Toutes mes félicitations...
Prends soins de ta charmante épouse car les premiers sont pénibles...
Je n adore q allah, ma mere,ma fille et ma femme ,,voila ma republik d amour ))
allah yjazik ameen _________________ laylatoun ba3da laylatine
ba3da oukhra
walayali seeba tamoro 3ijala
yalayta zamana seeba ya3odo
a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
Moi je pense que "réparer l'hymen" est une opération qui peut à la fois donner satisfaction au mari la nuit de noce et à la famille (de la femme aussi )ou encore de nous jour attend le bout de tissus taché de sang...dérrièe la chambre...rien que 'y penser ça me donne la nausée!! n'importe quoi à mon avis c'est une tradition qui donne au premier acte assez de stress après la fatigue de la cérémonie de mariage. _________________ celle qui a besoin de communiquer pour vivre
Moi je pense que "réparer l'hymen" est une opération qui peut à la fois donner satisfaction au mari la nuit de noce et à la famille (de la femme aussi )ou encore de nous jour attend le bout de tissus taché de sang...dérrièe la chambre...rien que 'y penser ça me donne la nausée!! n'importe quoi à mon avis c'est une tradition qui donne au premier acte assez de stress après la fatigue de la cérémonie de mariage.
cmoi tu m'as fais rire, tu me rappelle une copine à moi, un jour on parlait du sujet et elle m'a dit si jamais j'épouse quelqu'un qui veut voir du sang la nuit de noces je n'ai qu'à lui casser la gueule comme ca il verra plein de sang
cmoi tu m'as fais rire, tu me rappelle une copine à moi, un jour on parlait du sujet et elle m'a dit si jamais j'épouse quelqu'un qui veut voir du sang la nuit de noces je n'ai qu'à lui casser la gueule comme ca il verra plein de sang
[quote="Oumayma"]Une petite question que je me posais à tout hasard...
La virginité c'est clair une fois perdue, on ne la retrouve pas...
Mais une question me trotte dans la tete, imaginez qu'une fille n'ait fait l'amour qu'une seule fois, est-ce que son hymen pourrait cicatriser et se refermer?[/quote]reponse:on le recoud!
Oumayma
pour repondre à votre question l'hymen se "dechire" dès la premiere relation sexuelle , donc impossible de revenir en arriere , sauf pour reparer ou reconstruire l'hymen de façon chirurgicale (mais operation chere 2000 euros ) pour avoir une nuit de noces sans pb
Oumayma
pour repondre à votre question l'hymen se "dechire" dès la premiere relation sexuelle , donc impossible de revenir en arriere , sauf pour reparer ou reconstruire l'hymen de façon chirurgicale (mais operation chere 2000 euros ) pour avoir une nuit de noces sans pb
sinon il y a Michelin
pneu indéchirable garantie à vie
même avec un marteau piqueur
bon la vous parler euros mais que dirait vu de cette pratique aU mAROC aussi pou vous les hommes préferez vous avec une femme qui vous a it la vérité avec qui vous vous marierez sachant que vous n'aurez pas vos petites goutelettes de sang, ou bien , une femme qui a subi ce genre d'oppérations et croyez moi vous ne pourez pas connaitre si c naturel ou bien artificiel. _________________ celle qui a besoin de communiquer pour vivre
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers