Forums Atlasvista Maroc :: S.A.R  LALLA KHADIJA Forums Atlasvista Maroc :: S.A.R  LALLA KHADIJA
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
S.A.R LALLA KHADIJA
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Loisirs -> Anniversaires, fêtes sacrées et évènements
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
MOHAMED24


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 67
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 18 Déc 2005
Messages: 693
Localisation: CASABLANCA

MessagePosté le: 02 Mar 2007, 14:43    Sujet du message: Re: S.A.R LALLA KHADIJA Répondre en citant

:
Citation:
mohandiz"]PREMIEREMENT MBAREK OMASSOUD POUR NOTRE JOLIE PRINCESS LALLA KHADIJA . J ETAIS LE PREMIER A L ANNONCE Posté le: 28 Fév 2007, 23:22 HEURE LOCAL DE TURKEY DANS MON CITE ET LA CITE DE TOUS LES MAROCAIN QUI AIMONT LEUR PATRIE , LEUR TERRE ET LEUR ROI DIMA DIMA EL MAGHREB
AVEC CETTE NOUVELLES JE SUIS TRES HEUREUX ENTANT QUE MAROCAIN DE PUR SANG ET JE SOUHAITE LONG VIE PLEIN DE PROJET ET DE SUCCE A NOTRE ROI ET A TOUTE LA FAMILLE ROYAL
http://www.avmaroc.com/forums/6-vt4222.html?postdays=0&postorder=asc&&start=75


je l'ai bien mentionné ton heure d'intervention si al mohandiz seulement j'ai voulu que le sujet puisse avoir sa page speciale et non pas inclus sous un autre intitulé qu'en pense tu Question je t'ai eu mohandiz hein : Laughing Laughing Laughing cheer
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mohandiz


Passionné(e)
Passionné(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 51
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 393
Localisation: turkey

MessagePosté le: 02 Mar 2007, 19:36    Sujet du message: Re: S.A.R LALLA KHADIJA Répondre en citant

au maroc il y as la place pour tous le monde .el maghreb diyalna kamline awald hbibi......

el maghreb diyalna ohna diyalo.


le maroc pour nous et nous ,nous sommes pour le grand maroc deriere son roi.

allah itawal fiaamar sidna mohamed essades wa jamiaa el osra el malakiya.

vive le maroc ana nahmak aalik ya maghrebi
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
MOHAMED24


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 67
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 18 Déc 2005
Messages: 693
Localisation: CASABLANCA

MessagePosté le: 03 Mar 2007, 00:12    Sujet du message: Re: S.A.R LALLA KHADIJA Répondre en citant

je te trouve tres joviale et tres sympathique ; rares sont des types comme toi qui ne cherchent que la paix et le bonheur mutuel entre les gens
merci a toi et si j'ai dit je t'ai eu c'st juste pour rigoler mon cher mohandiz
et marhba bik quand tu sera ici au bled Wink

on fetera ensemble la naissance de lalla khadija promis Idea
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mohandiz


Passionné(e)
Passionné(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 51
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 393
Localisation: turkey

MessagePosté le: 03 Mar 2007, 18:08    Sujet du message: Re: S.A.R LALLA KHADIJA Répondre en citant

merci beaucoup pour votre gentilesse vous aussi
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
mohandiz


Passionné(e)
Passionné(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 51
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 393
Localisation: turkey

MessagePosté le: 03 Mar 2007, 21:50    Sujet du message: Re: S.A.R LALLA KHADIJA Répondre en citant

le maroc est heureux avec la naissance de lalla khadija notre petite princesse Kiss of love Kiss of love Kiss of love Kiss of love Kiss of love Kiss of love Kiss of love Kiss of love Kiss of love Kiss of love Kiss of love Kiss of love Kiss of love Kiss of love Kiss of love
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
MOHAMED24


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 67
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 18 Déc 2005
Messages: 693
Localisation: CASABLANCA

MessagePosté le: 05 Mar 2007, 23:41    Sujet du message: Re: S.A.R LALLA KHADIJA Répondre en citant

بمناسبة الحدث السعيد، بشرى ازديان رحاب القصر الملكي العامر، بميلاد صاحبة السمو الملكي، الأميرة للاخديجة، يتقدم المدير العام ومدير النشر بمجموعة "ماروك سوار".
وأسرة تحرير صحيفة "المغربية" والمستخدمون والتقنيون وكل العاملين بها، يوحدهم شعور بالفرح الغامر، إلى صاحب الجلالة الملك محمد السادس نصره الله، وحرمه المصون صاحبة السمو الملكي الأميرة للا سلمى، بأحر التهاني وأزكى الأماني بالسعادة وطول العمر، وأن يقر عينه بصاحب السمو الملكي ولي العهد الأمير الجليل مولاي الحسن
كما يتقدمون بأسمى آيات التبريك إلى صاحب السمو الملكي الأمير مولاي رشيد، وكل أفراد الأسرة الملكية الشريفة، وكافة الشعب المغربي داعين العلي القدير أن يسدد خطى العاهل الكريم جلالة الملك محمد السادس لقيادة المغرب على درب التقدم والازدهار
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mohandiz


Passionné(e)
Passionné(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 51
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 393
Localisation: turkey

MessagePosté le: 06 Mar 2007, 21:38    Sujet du message: Re: S.A.R LALLA KHADIJA Répondre en citant

Du Roi des Belges
Albert II ...

Sa Majesté le Roi Mohammed VI a reçu un message de félicitations du Roi des Belges Albert II à l'occasion de la naissance de S.A.R. la Princesse Lalla Khadija.
En voici le texte :
"Sa Majesté Mohammed VI, Roi du Maroc,
La Reine et moi Vous adressons nos chaleureuses félicitations à l'occasion de la naissance de Son Altesse Royale la Princesse Lalla Khadija. Nous partageons la joie de Votre Majesté et celle de Son Altesse Royale la Princesse Lalla Salma et formons les meilleurs vœux de bonheur pour la petite Princesse et ses parents".

... de l'Empereur Akihito
du Japon ...

Sa Majesté le Roi Mohammed VI a reçu un message de félicitations de l'Empereur Akihito du Japon, à l'occasion de la naissance de S.A.R. la Princesse Lalla Khadija.
En voici la traduction :
"Sa Majesté le Roi,
L'Impératrice et moi-même sommes heureux d'apprendre la nouvelle de la naissance d'une fille de Votre Majesté et de Son Altesse Royale la Princesse Lalla Salma.
Nous exprimons à Votre Majesté nos chaleureuses félicitations et nos vœux de santé et de bonheur à Son Altesse Royale la Princesse Lalla Salma et au nouveau-née".

... du Président russe
Vladimir Poutine ...

Sa Majesté le Roi Mohammed VI a reçu un message de félicitations du président russe, Vladimir Poutine, à l'occasion de la naissance de S.A.R. la Princesse Lalla Khadija.
En voici le texte :
"Majesté,
Veuillez accepter mes sincères félicitations à l'occasion de l'heureux événement de la naissance de Votre fille, la Princesse Lalla Khadija. Je souhaite à Votre Majesté ainsi qu'à toute la Famille Royale succès et prospérité et au nouveau-née bonheur et pleine santé.
Je Vous prie d'agréer, Majesté, l'expression de ma considération distinguée".

... du Président du Gabon ...

Sa Majesté le Roi Mohammed VI a reçu un message de félicitations du Président de la République gabonaise, Haj Omar Bongo Ondimba, à l'occasion de la naissance de S.A.R. la Princesse Lalla Khadija.
En voici le texte :
"A travers l'annonce faite par l'ambassade du Royaume du Maroc au Gabon, j'ai appris avec plaisir que Le Très-Haut Vous a comblé par la naissance de Son Altesse Royale la Princesse Lalla Khadija, le 28 février 2007. Aussi, en cette heureuse circonstance, m'est-il particulièrement agréable de Vous adresser mes plus vives et chaleureuses félicitations.
Dans ces instants de joie, je forme, de manière particulière, le vœu que Son Altesse Royale la Princesse Lalla Khadija grandisse en force et en sagesse et que Le Très-Haut comble abondamment et toujours davantage la Famille Royale de Ses grâces et de Ses bienfaits.
Veuillez agréer, Sire, les assurances de ma très haute et fraternelle considération."

... de la Présidente du Chili ...

Sa Majesté le Roi Mohammed VI a reçu un message de félicitations de la Présidente de la République du Chili, Michele Bachelet, à l'occasion de la naissance de S.A.R. la Princesse Lalla Khadija.
En voici le texte :
"Informée de la naissance de Son Altesse Royale la Princesse Lalla Khadija, il m'est très agréable d'exprimer à Votre Majesté ainsi qu'à Son Altesse Royale Lalla Salma et à toute la Famille Royale, au nom du peuple du Chili, de son gouvernement et en mon nom personnel, nos chaleureuses félicitations et affection.
Tout en formulant des vœux pour Votre bonheur personnel, pour la prospérité du Royaume du Maroc et pour le renforcement des liens existants entre la République du Chili et le Royaume du Maroc, je saisis ce heureux événement pour renouveler à Votre Majesté les assurances de ma plus haute et distinguée considération."

... de la Présidente finlandaise ...

Sa Majesté le Roi Mohammed VI a reçu un message de félicitations de la Présidente de la République de Finlande, Tarja Halonen, à l'occasion de la naissance de S.A.R. la Princesse Lalla Khadija :
En voici le texte : "Votre Majesté, Votre Altesse Royale,
A l'occasion de la naissance de Votre fille, S.A.R. la Princesse Lalla Khadija, j'ai l'honneur d'exprimer mes meilleures félicitations et mes meilleurs vœux pour l'avenir du nouveau-née. "

... du chef de l'Etat mauritanien ...

Sa Majesté le Roi Mohammed VI a reçu un message de félicitations du colonel Ely Ould Mohamed Vall, président du Conseil militaire pour la justice et la démocratie (CMJD), chef de l'Etat mauritanien, à l'occasion de la naissance de S.A.R. la Princesse Lalla Khadija.
En voici la traduction :
"Majesté et cher frère,
Que la paix et la bénédiction de Dieu soient sur Vous,
Il m'est agréable d'exprimer à Votre Majesté et à Votre illustre famille, en mon nom et en ceux du peuple mauritanien, du Conseil militaire pour la justice et la démocratie et du gouvernement, les chaleureuses félicitations à l'occasion de la naissance de Votre fille, S.A.R. la Princesse Lalla Khadija.
En cette heureuse occasion, je Vous souhaite ainsi qu'à Votre illustre famille, bonheur et quiétude, implorant Le Tout-Puissant de Vous accorder santé et davantage de progrès et de prospérité au peuple marocain frère."

... du Président
libanais ...

Sa Majesté le Roi Mohammed VI a reçu un message de félicitations du Président libanais, Emile Lahoud, à l'occasion de la naissance de S.A.R. la Princesse Lalla Khadija.
En voici la traduction:
"J'ai appris avec joie la nouvelle de la naissance de Votre nouveau-né, S.A.R. la Princesse Lalla Khadija, implorant le Tout-puissant de Lui accorder santé et bonheur.
Ma conjointe se joint à moi pour Vous présenter, ainsi qu'à Votre épouse, S.A.R. la Princesse Lalla Salma, les chaleureuses félicitations.
Je saisis cette occasion pour transmettre à Votre glorieuse famille mes vœux les plus sincères de bonheur et de quiétude, souhaitant que les prochains jours soient porteurs de bien et de progrès, pour Vous et pour le peuple frère du Royaume du Maroc, sous Votre sage conduite.
Veuillez agréer, Majesté, l'expression de ma sincère fraternité et de ma profonde amitié."

... du Président
de la Côte d'Ivoire ...

Sa Majesté le Roi Mohammed VI a reçu un message de félicitations du président de la République de Côte d'Ivoire, Laurent Gbagbo, à l'occasion de la naissance de S.A.R. la Princesse Lalla Khadija.
En voici le texte :
" Majesté,
L'heureuse nouvelle de la naissance de Votre fille Lalla Khadija m'offre l'agréable occasion de Vous adresser ainsi qu'à Votre épouse la Princesse Lalla Salma, mes plus vives et chaleureuses félicitations. Je voudrais, avec le peuple et le gouvernement ivoiriens, partager le grand bonheur que procure à la Famille Royale et au peuple marocain frère cet heureux événement. Je Vous prie d'agréer, Majesté, l'assurance de ma très haute considération".

... et du président
du gouvernement espagnol ...

Sa Majesté le Roi Mohammed VI a reçu un message de félicitations du président du gouvernement espagnol, José Luis Rodriguez Zapatero, à l'occasion de la naissance de S.A.R. la Princesse Lalla Khadija.
Voici la traduction de ce message : "Majesté,
Je voudrais Vous exprimer mes sincères félicitations pour la naissance de Votre fille, Son Altesse Royale la Princesse Lalla Khadija. Je Vous prie de transmettre à Son Altesse Royale la Princesse Lalla Salma mes vœux les meilleurs de bonheur et de joie. Je saisis cette occasion pour Vous exprimer, Majesté, l'expression de ma haute considération et de mon estime".
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
mohandiz


Passionné(e)
Passionné(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 51
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 393
Localisation: turkey

MessagePosté le: 17 Mar 2007, 20:53    Sujet du message: Re: S.A.R LALLA KHADIJA Répondre en citant

REGARDEZ CA :

http://www.dailymotion.com/video/x1c5oq_maroc
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
mohandiz


Passionné(e)
Passionné(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 51
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 393
Localisation: turkey

MessagePosté le: 08 Mai 2007, 19:50    Sujet du message: Re: S.A.R LALLA KHADIJA Répondre en citant

La Famille Royale et le peuple marocain célèbrent, aujourd’hui, le quatrième anniversaire de SAR le Prince Héritier. Le Souverain a tenu, cette année, à ce que SAR le Prince Héritier Moulay El Hassan soit à Ses côtés dans plusieurs activités officielles, notamment à l’ouverture du Salon international de l’agriculture (Siagrim) à Meknès et à la cérémonie de nomination de plusieurs hauts responsables
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
elChegdali


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 39
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 19 Avr 2004
Messages: 5304
Localisation: Ard Llah was3a

MessagePosté le: 08 Mai 2007, 19:53    Sujet du message: Re: S.A.R LALLA KHADIJA Répondre en citant

il faut bien que le petit prince apprenne dès 4 ans. Smile
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mohandiz


Passionné(e)
Passionné(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 51
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 393
Localisation: turkey

MessagePosté le: 19 Mai 2007, 21:21    Sujet du message: Re: S.A.R LALLA KHADIJA Répondre en citant

Dieu vous protegent tous le maroc en sa tete notre roi mohammed essadess et toute la famille royal.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
mimi31


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 44
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 1566
Localisation: et puis quoi encore!!!

MessagePosté le: 20 Mai 2007, 08:16    Sujet du message: Re: S.A.R LALLA KHADIJA Répondre en citant

Confused
la télé, j'ai pas (heureusement pour moi)
le martelage continue sur le net!!!

peace
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MOHAMED24


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 67
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 18 Déc 2005
Messages: 693
Localisation: CASABLANCA

MessagePosté le: 20 Mai 2007, 21:55    Sujet du message: Re: S.A.R LALLA KHADIJA Répondre en citant

mimi31 a écrit:
Confused
la télé, j'ai pas (heureusement pour moi)
le martelage continue sur le net!!!

peace


tu aura droit a la paix mimi31
quelqu'un cherche a rendre l'enclume , fanfare au lieu de tambour Exclamation
il ne sait pas que la fete est finie ........
on a debarassé la table......
rendez vous l'année prochaine. Arrow
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimi31


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 44
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 1566
Localisation: et puis quoi encore!!!

MessagePosté le: 21 Mai 2007, 06:52    Sujet du message: Re: S.A.R LALLA KHADIJA Répondre en citant

MOHAMED24 a écrit:
mimi31 a écrit:
Confused
la télé, j'ai pas (heureusement pour moi)
le martelage continue sur le net!!!

peace


tu aura droit a la paix mimi31
quelqu'un cherche a rendre l'enclume , fanfare au lieu de tambour Exclamation
il ne sait pas que la fete est finie ........
on a debarassé la table......
rendez vous l'année prochaine. Arrow


ce n'est malheureusement pas le cas
critique constructive
rdv prochaine intervention
peace
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Loisirs -> Anniversaires, fêtes sacrées et évènements Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz