Forums Atlasvista Maroc :: les points noirs Forums Atlasvista Maroc :: les points noirs
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
les points noirs
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Bien-être -> Mode & Beauté
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
sosof


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 1801

MessagePosté le: 10 Fév 2007, 19:44    Sujet du message: Re: les points noirs Répondre en citant

lol

Dernière édition par sosof le 10 Fév 2007, 19:46; édité 1 fois
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sosof


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 1801

MessagePosté le: 10 Fév 2007, 19:46    Sujet du message: Re: les points noirs Répondre en citant

chams0001 a écrit:
cheza007
tu sé pour si j ai boutton ou bien point noir j'utilse poumade des yeux c'est plus effecace


poumadediziou?
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chams0001


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 1351
Localisation: rabat

MessagePosté le: 10 Fév 2007, 19:51    Sujet du message: Re: les points noirs Répondre en citant

sosof
oui c ça la jaune
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
safaitta


Invité(e) surprise
Invité(e) surprise

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 01 Mar 2007
Messages: 1

MessagePosté le: 02 Mar 2007, 11:35    Sujet du message: Re: les points noirs Répondre en citant

lilsista a écrit:
Pour les points noirs, tu dois utiliser un savon sans savon (si si ça existe) pour ne pas agresser ta peau, car si tu la décapes ça excite les glandes sebacées et la en plus des points noirs, les boutons arrivent.
1 fois par semaine tu peux faire un masque à l' argile blanche(purifiant) surtout pas verte trop agressive), 1 gommage doux 1 fois par semaine pas plus. Et l' été protège ta peau avec un indice 25 minimum(spécial peaux jeunes) car avec le soleil la cornée s'épaissit donc la peau s' encrasse et résultat à la rentrée on bourgeonne!!!!! Ahhh j'allais oublier si tu te maquilles(et meme si tu ne te maquilles pas) bien nettoyer sa peau avec des produits adaptés matin et soir, et l' hydrater pour la protéger de la poussière, de la pollution, du maquillage etc...
je peux savoir où acheter le savon sans savon Smile et aussi l'argile blanche c où? et comment l'appliker? merci
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
lovely3333


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 51
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 11 Sep 2007
Messages: 8

MessagePosté le: 11 Sep 2007, 15:43    Sujet du message: Re: les points noirs Répondre en citant

voila une recette efficace contre les points noirs :

Pressez une orange, 3 citrons et 1 concombre( pour le concombre utilisez de préférence une centrifugeuse, sinon laissez-le dégorger un peu avant et écrasez-le en obtenir le maximum de jus). Mélangez à 3 cuil. à dessert d'eau de rose et 3 cl d'alcool à 70°. Vous obtiendrez une lotion efficace contre les points noirs et qui de plus vous mettra le rose aux joues.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
aja-ajata


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Zodiaque: Lion
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 19 Mar 2008
Messages: 219

MessagePosté le: 15 Avr 2008, 13:49    Sujet du message: Re: les points noirs Répondre en citant

bonjour

je te conseille un nettoyage avec un savon de cleau pour ponits noirs aprés applique l'avoine avec huile de ricin un tout petit peu aprés application de vapeur d'eucaliptus
aprés ça nettoie ta peau avec le jus de concombre
si tes points noirs sont coriaces je peux t'indiquer un dermato efficace Wink
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
atlavicos


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 45
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 1655

MessagePosté le: 15 Avr 2008, 14:09    Sujet du message: Re: les points noirs Répondre en citant

aja-ajata a écrit:
bonjour

je te conseille un nettoyage avec un savon de cleau pour ponits noirs aprés applique l'avoine avec huile de ricin un tout petit peu aprés application de vapeur d'eucaliptus
aprés ça nettoie ta peau avec le jus de concombre
si tes points noirs sont coriaces je peux t'indiquer un dermato efficace Wink

lol serte ajata que si notre sensuelle22 lorsqu'elle a demandé l'aide en 24 Juin 2005, et s'elle a tjrs ce probléme que ni le savon ni d'autre produit peut nettoie sa peau

_________________
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
aja-ajata


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Zodiaque: Lion
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 19 Mar 2008
Messages: 219

MessagePosté le: 16 Avr 2008, 19:12    Sujet du message: Re: les points noirs Répondre en citant

cher atlavicos moi j'ai posté ça non pour ellle seule pour toute autre personne ayant ce prob si non le dermato....je sais pas la peine de me faire comme la police routière Wink
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
atlavicos


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 45
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 1655

MessagePosté le: 18 Avr 2008, 16:32    Sujet du message: Re: les points noirs Répondre en citant

non je sais déja pour une jeunne débutant qu'elle a pas dépassé 30 jours ila 67 message parmis nous de taux de 2.3 msg par jour ta pas besoin d'un code routiere lol Laughing
_________________
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
the-joker


Habitué(e)
Habitué(e)


Age: 34
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Serpent
Inscrit le: 07 Juil 2008
Messages: 12

MessagePosté le: 12 Juil 2008, 18:11    Sujet du message: Re: les points noirs Répondre en citant

pour les point noir sa existe une crème spécial au bout de 3 jour sa élimine tout le nom c'est "neutropeau"
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
atlavicos


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 45
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 1655

MessagePosté le: 12 Juil 2008, 19:39    Sujet du message: Re: les points noirs Répondre en citant

oui je te suit la c vrais que créme est trés efficace pour eliminé tt "notrepeau"
_________________
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Bien-être -> Mode & Beauté Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz