oh lala mon post ressemble plutot au tremblement de coeurs lollll vs avez de la chance q Asmed est en vacance et Msik se marie bientot et Riadi en mission d affaire a Costa del Sol
well, Mohamed l boude et trouve k il y a bcpp de mensonges ds les posts alors je crois k il fo lui donner raison un ti peo
dodi : bienvenue a zina
chrif: merci
el chegdali: le proverbe est canadien
sosof:le delir c est k altavico m a ecrit un mp me disant k il est eperdument amoureux de toi....shuuuuut doucement les amis
hahahahahaha vraiment té fort toi hahaha
j ai 51 ans mnt et je vs l avais dis,je suis avecvous et c est votre jeunesse ki s envole de vous a moi lolllll alller svp mariez vous,faites l amour pas la guerre offre une tite rose a ta dulcinee notre sosof zwiwna loll
heuh si c le cas jaime réste celib mais merci cm mm
personne ne pourra savoir si ça va recommencer
é cé mieux comme ça
ça montre aussi combien nous sommes faibles nous les humains _________________ Think big, start small
سلام الله عليكم
oh lala mon post ressemble plutot au tremblement de coeurs lollll vs avez de la chance q Asmed est en vacance et Msik se marie bientot et Riadi en mission d affaire a Costa del Sol
well, Mohamed l boude et trouve k il y a bcpp de mensonges ds les posts alors je crois k il fo lui donner raison un ti peo
sosof:le delir c est k altavico m a ecrit un mp me disant k il est eperdument amoureux de toi....shuuuuut doucement les amis
j ai 51 ans mnt et je vs l avais dis,je suis avecvous et c est votre jeunesse ki s envole de vous a moi lolllll alller svp mariez vous,faites l amour pas la guerre offre une tite rose a ta dulcinee notre sosof zwiwna loll
eh bien!!
tinkiet c'est la meme de mon coté
no no at all, laisse le ds sasolifolie,et toi marie toi avec klk un pas pendu aux 16 grate-ciel entrain de faire lmalwiii lollllll _________________ laylatoun ba3da laylatine
ba3da oukhra
walayali seeba tamoro 3ijala
yalayta zamana seeba ya3odo
a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
eh bien!!
tinkiet c'est la meme de mon coté
non sosof je parle pas de toi moi ca me fait plaisire d'avoir une comme toi mais je parle de mariage a 50 ans et plus aller voila boussa pour me pardoné _________________
Toutes les heures sont au format GMT Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers