c koi la différence? lé études sont elles les memes ?
ici au maroc ou ailleurs ? ( medecin bio pa icii jé cherché )
si kk1 pt me reseigner merci d avance! _________________ S' il en demeure dix, je serai le(a) dixième et s'il n'en reste qu'un, je serai celui(le)-là!!!
ca m engoisse... car je vé bientot avoir mon deug en bio é je ne sé tjrs pa d autre horizons de cette filiére à part la pharamacie du moin ici au maroc!!
bonjour,
je fais de la biologie également donc j'ai déjà passé par là, ce que je peux te conseiller c'est d'avoir au moins ta licence comme ça tu auras plus d'options, soit tu cherche un boulot dans les labo marocains soit tu continuer tes etudes dans une ecole privée soit à l'etranger , mais ce qu'est sur c'est que tu dois continuer pour avoir plus d'idée sur ton avenir
bon courage et bonne chance
Toutes les heures sont au format GMT Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers