Forums Atlasvista Maroc :: je veux grossir Forums Atlasvista Maroc :: je veux grossir
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
je veux grossir
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Bien-être -> Mode & Beauté
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
cmoi


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 01 Fév 2005
Messages: 1802

MessagePosté le: 10 Jan 2007, 19:48    Sujet du message: Re: je veux grossir Répondre en citant

sosof > je peux tassurer que c est vraiment pas evident de prendre du poids !!!

maissinon moi j ai essayer une cure de kebab durant 1moins et demi !! ^^

_________________
Why does life keep teaching me lessons
I have no desire to learn !!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrif


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 55
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Coq
Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 524

MessagePosté le: 11 Jan 2007, 18:03    Sujet du message: Re: je veux grossir Répondre en citant

ISSAM a écrit:
chrif a écrit:
je vous consielle de voir chi 3tar pour vous donner

ce qu'on appelle "m'sakhine" c bien comme medicament

t'es fou ou folle???????
lemsakhem ca provoque le cancer dial lkebda



je pense pas chef

je connait pas mal de gens utilisent msakhene dans leur repas et rien ce que vous dites n'est arrivé

_________________
ma jabaraha a7adone kayfa baghaha
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ISSAM
Averti: 3 fois Averti: 3 fois Actuellement banni


Actuellement banni

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 07 Juin 2005
Messages: 40
Localisation: maroc

MessagePosté le: 12 Jan 2007, 12:58    Sujet du message: Re: je veux grossir Répondre en citant

chrif a écrit:
ISSAM a écrit:
chrif a écrit:
je vous consielle de voir chi 3tar pour vous donner

ce qu'on appelle "m'sakhine" c bien comme medicament

t'es fou ou folle???????
lemsakhem ca provoque le cancer dial lkebda



je pense pas chef

je connait pas mal de gens utilisent msakhene dans leur repas et rien ce que vous dites n'est arrivé

si je peux te confirmer que " lemsakhen " ont de graves conséquences sur le corps a long terme
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pouchinettaa


Invité(e) surprise
Invité(e) surprise

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Zodiaque: Lion
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 19 Jan 2007
Messages: 4

MessagePosté le: 19 Jan 2007, 23:09    Sujet du message: Re: je veux grossir Répondre en citant

Je pense que pour prendre du poid faut faire en parallèle d'un alimentation particulièrement riche en protéines, du sport. De la musculation pour les mecs, pour les femmes de l'aerobic ou un truc du genre. Comme ça, le poid que vous allez prendre sera au niveau des muscles et non pas au niveau de des couches de graisse.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bouchralana


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 06 Oct 2007
Messages: 17

MessagePosté le: 06 Oct 2007, 15:07    Sujet du message: Re: je veux grossir Répondre en citant

Bonjour,

Pour pouvoir grossir faut d'abord travailler le côté moral, si tu es nerveuse et soucieuse tu ne pourras jamais grossir, parce que le côté psychique de l'être humain joue un rôle très important dans sa santé.

Pour pouvoir être bien moralement, essayes de faire une activité qui t'interesse, le sport surtout est très efficace, ça décontracte, pense à t'inscrire dans une salle de sport (aerobic par exemple), c très bénéfique (je l'ai déjà essayé), on pense toujours que le sport c juste pour pouvoir maigrir mais on a tord, le sport ça aide aussi pour grossir; y a des mouvements spécifiques pour les personnes qui veulent grossir et en plus après une bonne heure de sport on a envie de tout manger.

Pour la nourriture, faut manger entre les repas; grignoter tout le temps: chocolat, fruits secs,... surtout les fruits secs ils aident beaucoup.

Bonne chance
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
chams0001


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 1351
Localisation: rabat

MessagePosté le: 08 Oct 2007, 12:00    Sujet du message: Re: je veux grossir Répondre en citant

tout simplement manges ,"alhalba" katftah chahiya et commeca tu peux grossir tout vite
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimi31


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 44
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 1566
Localisation: et puis quoi encore!!!

MessagePosté le: 08 Oct 2007, 13:07    Sujet du message: Re: je veux grossir Répondre en citant

lhalba et lhror, lol
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chams0001


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 1351
Localisation: rabat

MessagePosté le: 08 Oct 2007, 13:21    Sujet du message: Re: je veux grossir Répondre en citant

mimi31
ouiiiiiiiiiiiiiii c vrai
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sweet_lullaby


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Zodiaque: Gémeaux
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 30 Oct 2007
Messages: 22
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: 02 Nov 2007, 20:42    Sujet du message: Re: je veux grossir Répondre en citant

Je te conseille de prendre le sirop "pérvital" c'est un stimulant d'appétit très efficace que j'ai essayé personnellement, j'ai pas noté d'effets négatifs juste une envie de dormir durant la première semaine de son utilisation.
Essaie le résultat garanti
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sweet_lullaby


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Zodiaque: Gémeaux
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 30 Oct 2007
Messages: 22
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: 02 Nov 2007, 20:46    Sujet du message: Re: je veux grossir Répondre en citant

Je te conseille de prendre le sirop "pérvital" c'est un stimulant d'appétit très efficace que j'ai essayé personnellement, j'ai pas noté d'effets négatifs juste une envie de dormir durant la première semaine de son utilisation.
Essaie le, résultat garanti
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chams0001


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 1351
Localisation: rabat

MessagePosté le: 03 Nov 2007, 09:51    Sujet du message: Re: je veux grossir Répondre en citant

je veux perdre d poids comment faire ??
_________________
الهم اعن الاخوان المسلمين في فلسطبن
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
agadirienne23


Invité(e) surprise
Invité(e) surprise

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 17 Nov 2007
Messages: 2

MessagePosté le: 17 Nov 2007, 21:10    Sujet du message: Re: je veux grossir Répondre en citant

chams0001 a écrit:
je veux perdre d poids comment faire ??



tu tu fé une sorte de patte a la base des dattes ,du meil, et un peu de fenugrec
sinon tu prends une cuillere ou deux du miel avant chaque repas é avnt de dormir deux cuillere +1verre du lait fraiche mais d vrai miel
salam
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
malik007


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 55
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 29 Oct 2007
Messages: 845

MessagePosté le: 18 Nov 2007, 15:04    Sujet du message: Re: je veux grossir Répondre en citant

chams0001:


je veux perdre d poids comment faire ??

du sport , du regimes alimentaires pauvres en lipides sauf huil d'olives, et pauvres ensucres ,pain, sucres rapides cad cafe sans sucre ..etc et si tu connais une plante SALMIA ? TU EN FAIS UNE infusion pour chq jour ss sucre elle se vend chez le vendeur de la menthe et bon courage
















_________________

_________________

Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tareeq3360


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 48
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Chat
Inscrit le: 08 Juin 2007
Messages: 37

MessagePosté le: 19 Nov 2007, 09:34    Sujet du message: Re: je veux grossir Répondre en citant

Pour les prises de poids, on conseille de prendre en + des repas, une collation le matin et une l'après-midi!

PRISE DE PROTEINES POUR LA PRISE DE POIDS
Le rôle des protéines n'est pas de fournir de l'énergie, mais de réparer les tissus musculaires et de régénérer chaque jour les constituants détériorés de l'organisme (acides aminés). Les protéines sont les éléments bâtisseurs et fonctionnels du corps
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
besma


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 61
Zodiaque: Vierge
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 28 Sep 2007
Messages: 66

MessagePosté le: 21 Nov 2007, 20:30    Sujet du message: Re: je veux grossir Répondre en citant

Bonsoir à tous,

A propos de poids, je dirai qu'il y'a maigreur et maigreur.
La maigreur choisie ou l'on stabilise son poids et celle ou l'on perd le contrôle de cette maigreur et qui amene à l'anorexie.
Problème rencontré chez les mannequins par exemple.
On dit d'ailleurs de l'estomac plus on lui en donne, plus il en reclame. Moins on lui donne et moins il en accepte. C'est-à-dire en diminuant les rations et les nombres de repas l'estomac rétrécit.
Mon conseil, je rejoins asmed et vous propose de consulter votre medecin, pour un bilan de santé, afin d'ecarter une eventuelle cause de maladie. Voir également avec votre medecin pour traitement médicamenteux, Il existe des traitements thérapetiques qui stimulent l'appétit, Puis consulter une diététicienne qui pourrait vous aider à élaborer et varier vos repas.
Enfin et si vous aimez les potages, je vous conseille d'aller sur une page google et retrouver la recette d'un potage enrichi qu'on donne aux opérés et aux rachitiques pour augmenter leur poids.
Je vous souhaite très un bon résultat.

Besma
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Bien-être -> Mode & Beauté Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz