Sexe: Age: 33 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 23 Déc 2005 Messages: 1568 Localisation: et puis quoi encore!!!
elChegdali a écrit:
mimi31 a écrit:
la vérité est souvent amère!
depuis hier soir, elle est trop amère et dégeulasse meme. ma sincèrité me fait trop souffrir.
mais non, faut pas déprimer comme ça!
en ce qui me concerne, je plaisantais avec toi (quoi que, les mots d'amour rebeu me stressent vraiment)
aller courage vieux
don't worry, be happy, na na na na na na naaaaa
Je ne crois pas... On a juste perdu la memoire et la direction correcte..
Par exemple qu'est ce qu'on est entrain de faire avec cette langue
"francais". Ca n'a rien a avoir avec notre memoire ni histoire. D'ailleur
ce n'est pas la langue international.
Il y'a beaucoup d'experssions romantiques et d'amour dans notre
langue arabe et notre dialect "le marocaine"... Personellement j'ai pas
mal d'experssions ...
Sexe: Age: 33 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 23 Déc 2005 Messages: 1568 Localisation: et puis quoi encore!!!
amigo3d a écrit:
Je ne crois pas... On a juste perdu la memoire et la direction correcte..
Par exemple qu'est ce qu'on est entrain de faire avec cette langue
"francais". Ca n'a rien a avoir avec notre memoire ni histoire. D'ailleur
ce n'est pas la langue international.
Il y'a beaucoup d'experssions romantiques et d'amour dans notre
langue arabe et notre dialect "le marocaine"... Personellement j'ai pas
mal d'experssions ...
le probléme c'est que darija est un dialecte, pas une langue
je m'explique, quand des mots amazigh + français sont arabisés, mixés avec d'autres d'origine arabe, cela donne darija (incompréhensible pour un vrai arabe du moyen orient)
résultat: nous perdons tous les jours un peu de notre identité
désolée pour le hors sujet, mais c'est pour la bonne cause (en gros voila pourquoi nos mots d'amour ne sont vraiment pas sexy)
Nti zine labnat, laghzal, boufssour, nti rak touta wkane, bogossa.....pour les idiotes
Houbbi, 3ayniya, rouhi, jnouni, fanna diali, mhamkani, mssatyani, mhablani, rani kanmout, kandoub, makhalliti fiya walou... pour les rêveuses
Le silence pour les sensées
Les insultes pour les orgueilleuses
à une gentille.......Raki 3ssal o drafate
à une intellectuelle......Raki dmagh tbarka allah
à une grosse........dakchi 3andak mtaktak
à une moche qui se prend pour une belle.........zzine kayahcham 3la zinou olkhayeb illa hdah allah
à la chakira copie.........wa 9o9a m3a rassek
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers