Forums Atlasvista Maroc :: Mokhtafoun  ¤¤¤  Disparus . Forums Atlasvista Maroc :: Mokhtafoun  ¤¤¤  Disparus .
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
Mokhtafoun ¤¤¤ Disparus .
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Atlasvista Maroc -> Avis de recherche
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
berdo


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 21 Fév 2006
Messages: 17

MessagePosté le: 05 Mar 2006, 20:01    Sujet du message: Re: Mokhtafoun ¤¤¤ Disparus . Répondre en citant

tres bonne idee continue
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
berdo


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 21 Fév 2006
Messages: 17

MessagePosté le: 13 Mar 2006, 07:22    Sujet du message: «SVP c’est URGENT ! Répondre en citant

«SVP c’est URGENT ! Je cherche la fille qui prenait le bus n4, le 15 fevrier 2006, elle m’a lancé un clin d’œil je lui ai lancé un clin d’œil ! Elle m’a souri, je lui ai souri ! Et… elle c’est tirée, je suis resté bouche bée ! C’est triste comme histoire je sais ! Ma 3lina (zappons), elle portait du rouge, forte poitrine, visible à 200m, et un joli c** ! C’est mon âme sœur si vous la voyez contactez moi sur mon nmsn berdo-berdo@hotmayle.com d’avance choukrane !»
Embarassed Embarassed
Sad Sad [/b]
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djatomix


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 115
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 22 Aoû 2005
Messages: 1106
Localisation: Royla, Finland

MessagePosté le: 13 Mar 2006, 07:25    Sujet du message: Re: «SVP c’est URGENT ! Répondre en citant

ça c'est la meilleure Very Happy Laughing Very Happy Exclamation

svp ville, pays ? Cool
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sosof


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 1801

MessagePosté le: 13 Mar 2006, 12:26    Sujet du message: Re: «SVP c’est URGENT ! Répondre en citant

haha, c t moiii mdr Laughing Laughing
non jrigole Laughing
exact, quelle ville, quel pays, c t une marocaine? ......
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Déplacé: 13 Mar 2006, 14:57 par asmed-Bxl
De Rencontres to Avis de recherche
xhacker


Passionné(e)
Passionné(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Zodiaque: Vierge
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 377

MessagePosté le: 13 Mar 2006, 20:46    Sujet du message: Re: Recherche d'un ami Marocain Répondre en citant

voila le fait de voir ce article me laisse profité pr chercher des programmeur marocain dans le méme domain que moi pr s'échangé d'information
_________________
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
mohandiz


Passionné(e)
Passionné(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 51
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 393
Localisation: turkey

MessagePosté le: 18 Mar 2006, 14:55    Sujet du message: Re: Recherche d'un ami Marocain Répondre en citant

tikchbila a écrit:
il y a longtemps que je me cherche
mais je ne me suis pas encore trouvé
Où suis je?
dans quel monde je vis?
Qui sont ces guignols qui prétendent m'apprendre sur la vie?


Say you want to bring another life to shame
oh man you just playing a game
and then you draw bad car

Bob Marley




tekchbilaa anna aaraftek men chhal hadi nta mwader mais par politesse je voulais pas te le dire parce que les vieux c est fni pour eux tekchbila ou habba wanta asahbi mazal tekchbila tiwliwla etc......dernierement il ont fais des statistique comme quoi il y as au maroc 685,000 cas des skezophrenie je pense que tu es un des cas parce que tu ne sais pas qui tu es tu es habba ??!! wala tekchbila???!!!!.......waaaa laaaaa asahbi rah ana maak laab dahouki machi karoudi.........
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
mimi31


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 44
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 1566
Localisation: et puis quoi encore!!!

MessagePosté le: 18 Mar 2006, 18:03    Sujet du message: Re: Recherche d'un ami Marocain Répondre en citant

moi je cherche un vieux collegue d'etudes il est de salé et il s'apelle amine ousaid
please, si qq1 le connait, qu'il lui passe le message
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tikchbila


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 59
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 29 Juin 2004
Messages: 4894
Localisation: France

MessagePosté le: 18 Mar 2006, 20:23    Sujet du message: Re: Recherche d'un ami Marocain Répondre en citant

un bonjour à brahim5
un vieux avmarocain
mille excuses l'artiste
je te contacterai bientôt

_________________
they call me the breeze
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alyma


Invité(e) surprise
Invité(e) surprise

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 4
Localisation: NORD

MessagePosté le: 31 Mar 2006, 13:15    Sujet du message: Re: Mokhtafoun ¤¤¤ Disparus . Répondre en citant

salam a tous,

bon voila moi je recherche un ami d'enfance, on a grandi ensemle et on étais a la meme ecole, il s'appel Brahim, on était en primaire et il a du demenagé sur Paris a cause du taf de son pere,
j'habite le nord de la france on allé a l'ecole a Avion (c'est la ville), il habitais prés d'un autre ami qui s'appel hassan.

si tu te reconnais Brahim ou si tu fait un tour sur ce site, ou si vous connaissé cette personne contacter moi!!!


merci
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
colissedetabarnak


Invité(e) surprise
Invité(e) surprise


Age: 43
Zodiaque: Gémeaux
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 03 Jan 2007
Messages: 1

MessagePosté le: 03 Jan 2007, 04:53    Sujet du message: Re: Recherche d'un ami Marocain Répondre en citant

TABARNAK

Moi je connais un Issam Hatimi qui vit en Floride et qui vient de Ain Sebaa!!!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lilideslacs


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 62
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 19 Mar 2005
Messages: 3179

MessagePosté le: 03 Jan 2007, 05:39    Sujet du message: Re: Recherche d'un ami Marocain Répondre en citant

Ha ha ha ha ha je suis crampé ben raide moé là Laughing
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
SaliSoli


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 113
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 06 Juin 2005
Messages: 745
Localisation: Some where in the univers

MessagePosté le: 08 Jan 2007, 11:35    Sujet du message: Re: Recherche d'un ami Marocain Répondre en citant

Salam tout le monde,
Desole pour avoir diparu, je promet de reommencer encore et encore quand je le veux et utn que je le veux Very Happy
Bon, j interviens pour os souhaiter a tou sun bon aid lakbir ou fte de sacifice pour nos amis non arabophones.
Alors pour ceux et celles qui ont passe la fete au maroc, koi de neuf au maroc a part le fait que rien n a change Rolling Eyes
Yallah salam et a +

_________________
Theoreme de l'admin :
Action -------> Reaction
Tu ouvres ta gueule --------> Tu recois le baton sur la tete
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elChegdali


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 39
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 19 Avr 2004
Messages: 5304
Localisation: Ard Llah was3a

MessagePosté le: 08 Jan 2007, 12:12    Sujet du message: Re: Recherche d'un ami Marocain Répondre en citant

SaliSoli a écrit:
Salam tout le monde,
Desole pour avoir diparu, je promet de reommencer encore et encore quand je le veux et utn que je le veux Very Happy
Bon, j interviens pour os souhaiter a tou sun bon aid lakbir ou fte de sacifice pour nos amis non arabophones.
Alors pour ceux et celles qui ont passe la fete au maroc, koi de neuf au maroc a part le fait que rien n a change Rolling Eyes
Yallah salam et a +


Salam l'ex-laveuse d'automobiles de BeniMellal!!

yala tfat 3lik chem3a?? Laughing Merci pour tes souhaits. idem pour toi.

qu'est-ce que t'as fait depuis que tu es rentrée chez toi?

aller au plaisir de te lire. mais avant il faut que tu nous raconte chwiya Wink
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lilideslacs


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 62
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 19 Mar 2005
Messages: 3179

MessagePosté le: 08 Jan 2007, 12:31    Sujet du message: Re: Recherche d'un ami Marocain Répondre en citant

Bonne année à toi aussi SaliSoli Very Happy
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
soniaambre


Invité(e) surprise
Invité(e) surprise

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 63
Zodiaque: Vierge
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 31 Déc 2006
Messages: 4

MessagePosté le: 10 Jan 2007, 15:41    Sujet du message: Re: Recherche d'un ami Marocain Répondre en citant

moi j'aimerai bien poster un avis de recherche mais c'est impossible mon message est toujours refoulé
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Atlasvista Maroc -> Avis de recherche Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz