quelle différence entre athé et un juif ou chrétien ,? nothing
crimes des athées vs les musulmans en Tchétchénie,
http://www.comite-tchetchenie.org/article.php3?id_article=95
http://video.google.fr/videoplay?docid=-8686172831912186847&q=War+in+chechnya
http://hrw.org/french/docs/2005/03/21/russia10343.htm
aussi les genocides commises vs musulman en tibet ( chine) , et la collaboration serbe athés russes pour aneantir les musulmans bosniaques
Sexe: Age: 62 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 24 Sep 2006 Messages: 864 Localisation: Là où existe la libre pensée
Vous faites de l'amalgame. On peut avoir grandi dans une culture musulmane et être athée. _________________ Que sait du désert celui qui ne regarde qu'un grain de sable ?
Vous faites de l'amalgame. On peut avoir grandi dans une culture musulmane et être athée.
jamais entendu cela
il ya des gens qui ne sont pas de pratiquants mais ils ne nient jamais l'existence de dieu voir meme la prophétie de muhamud ...et si vous rencontrez un mek dans un forum qui vous dit :je suis maintennnant athée et j'etais musulman ce n'est qu'un menteur ..car les sionistes JUIFS et les franc massons joUent ce sorte de cinema ...ET YA des 10 de leurs forums payés juste pour ce boulot ( mensonge et tromperie )
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers