Forums Atlasvista Maroc :: hs Forums Atlasvista Maroc :: hs
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
hs

 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Atlasvista Maroc -> Corbeille
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
atlavicos


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 45
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 1655

MessagePosté le: 24 Déc 2006, 12:30    Sujet du message: Re: Qu est ce que le temps ? Répondre en citant

potatoe-jam-delta a écrit:
le temps, c est ce qui permet a la matiere ......

encoreeeeeeeeeeee LA MATIERE TA RIEN A NOUS DIRE APART TON MATIERE ,?????? si tu na rien a dire dit rien mais ne derrange pas avec ton MATIEREEEEEE
Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Suivais la flèche et tu verra la réponse du matière
Arrow http://www.syti.net/Universe.html

_________________
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
potatoe-jam-delta


Passionné(e)
Passionné(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 23 Oct 2006
Messages: 282
Localisation: Rabat

MessagePosté le: 24 Déc 2006, 12:55    Sujet du message: Re: Qu est ce que le temps ? Répondre en citant

le temps, c est ce qui permet a la matiere ......

encoreeeeeeeeeeee LA MATIERE TA RIEN A NOUS DIRE APART TON MATIERE ,?????? si tu na rien a dire dit rien mais ne derrange pas avec ton MATIEREEEEEE


premierement, je ne t ai pas derange, c est toi qui es venu te faire deranger sur ce sujet.
si tu n aimes pas ce sujet ne viens pas parler la-dessus.
deuxiemement, c ton commentaire qui derange.
troisiemement, c ton français qui derange le plus...
la matiere c une fille; elle a une minette, on ne dit pas -ton matiere ...
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
atlavicos


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 45
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 1655

MessagePosté le: 24 Déc 2006, 12:59    Sujet du message: Re: Qu est ce que le temps ? Répondre en citant

potatoe-jam-delta a écrit:

la matiere c une fille; elle a une minette, on ne dit pas -ton matiere ...

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Arrow http://www.google.fr/search?hl=fr&q=%22ton+matiere%22&btnG=Rechercher&meta=
ton = temps
Et ton matière veut dire temps-matière

_________________
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
potatoe-jam-delta


Passionné(e)
Passionné(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 23 Oct 2006
Messages: 282
Localisation: Rabat

MessagePosté le: 24 Déc 2006, 13:12    Sujet du message: Re: Qu est ce que le temps ? Répondre en citant

wa siiir chouf lik chi bescherelle ra kidir ri 30 dhs,ou chri les DVD d orthogaffe Very HappyVery Happy



Suivais la flèche et tu verra la réponse du matière


ça s appelle l imperatif du verbe suivre a la deuxieme personne
ça s secrit SUIVEZ.

mais celle la :

la réponse du matière : je te l ai deja dit et je t le redis:
la matiere c une fille; elle a une minette, on ne dit pas -du matiere mais -de la matiere.

piss and lov
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
potatoe-jam-delta


Passionné(e)
Passionné(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 23 Oct 2006
Messages: 282
Localisation: Rabat

MessagePosté le: 24 Déc 2006, 13:14    Sujet du message: Re: Qu est ce que le temps ? Répondre en citant

ton = temps
Et ton matière veut dire temps-matière




Too funny
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
potatoe-jam-delta


Passionné(e)
Passionné(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 23 Oct 2006
Messages: 282
Localisation: Rabat

MessagePosté le: 24 Déc 2006, 13:44    Sujet du message: Re: Qu est ce que le temps ? Répondre en citant

tiens j ai decide d observer ta stupidite de plus pres, et je suis arrive a un resultat significatif :

<<
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=%22ton+matiere
22&btnG=Rechercher& meta=
ton = temps
Et ton matière veut dire temps-matière >>

pour me prouver que l expression -ton matiere- existe, tu postes le lien de la recherche google -ton matiere-.

des que tu as vu que google a trouve les clefs, tu as poste le lien sans meme le lire, ou apes avoir lu sans comprendre

regarde les resutlats de google que tu me postes :

1:
quel est ton matière préféré : Anglais
que veux-tu faire plus tard : je ne sais pas...
Very Happy

2:
Le T-shirt col V froncé bordé satin, manches courtes, surpiqûres ton sur ton, matière douce 100% coton...
Very Happy Very Happy

3:
Etudier des morceaux dans différents éclairages :
forme, ton, matière


Too funny Too funny Too funny


et enfin, tu viens me die : ton matiere = temps matiere


CHNOU ? AWWAAAH !!!
WACH BNADEM WELLA KIYAKOUL TTBEN ??
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimi7a


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Coq
Inscrit le: 04 Oct 2006
Messages: 232

MessagePosté le: 24 Déc 2006, 14:35    Sujet du message: Re: Qu est ce que le temps ? Répondre en citant

le temps est précieux Smile
le ton général sur ce forum est voulu amical Very Happy
je sens que ton temps sur ce forum est compté Confused


attention batata! ila tbaniti nta men lforum , bach ghadi ndir la purée diyali Question Sad
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
atlavicos


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 45
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 1655

MessagePosté le: 24 Déc 2006, 14:55    Sujet du message: Re: Qu est ce que le temps ? Répondre en citant

potatoe-jam-delta a écrit:
tiens j ai decide d observer ta stupidite .....

Je suis à la fois tenté d'écrire ici, et rebuté par le temps que je pourrais y passer.

J'ai reçu récemment un mail qui m'averti lorsqu'au MOI j'râle sur qlq1. Je sais très bien que j'ai de quoi réfléchir sur ton sujet et qu'il en sortirait des choses intéressantes.
Tiens, un truc marrant cette apré-midi, justement (et qui ne demande aucune réflexion). C’est qu'une Tite patate râle sur moi et pk juste par manque de respect ou par ce qu'elle a marre de mes stupidité comme elle dise hhhhhh vraiment drôle Ce qui est marrant c'est que la batata était tellement calme dans les marché pk toi chère batata tu t'énerve trop et tu cherche a t'exprimé dans tout sujet as-tu vraiment bcp des connaissances ou le bouton droit de ta souris ne te montre que copier coller ? Alors 2emment c'est que je ne vais pas t'insulté car je n’ai pas l'habitude d'insulté babata déjà être barata c'est une insulte
ahhhh ... il ne faut jamais dire de conneries. Même à quelqu'un qui paraît ne rien connaître!

_________________
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
potatoe-jam-delta


Passionné(e)
Passionné(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 23 Oct 2006
Messages: 282
Localisation: Rabat

MessagePosté le: 25 Déc 2006, 01:10    Sujet du message: Re: Qu est ce que le temps ? Répondre en citant

atlavicos... tu oublies que c est toi qui as commence Laughing
w apres mni 3refti rassek tonmatiere Too funny safi mal9iti madir mchiti katsewel 3la btata fel marche ...
par contre la photo j aime bien en couleurs inversees
merci
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Déplacé: 25 Déc 2006, 12:51 par asmed-Bxl
De Sciences générales, Environnement et Sciences occultes to Corbeille
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Atlasvista Maroc -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz