Forums Atlasvista Maroc :: Message au Admin Forums Atlasvista Maroc :: Message au Admin
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
Message au Admin
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Atlasvista Maroc -> Suggestions et Support
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
nad3


Passionné(e)
Passionné(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Coq
Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 276

MessagePosté le: 13 Déc 2006, 20:07    Sujet du message: Re: Message au Admin Répondre en citant

je suis d'accord avec vous les amis,merci c moi, une très bonne idées,comme ça on aura des connaissances et des conseils d'une personne qui a acquis le savoir et pourra nous donner pls d'explications. mais le prob c où peut on trouver cette personne et est ce qu'elle est apte pr le faire.

pour moi je connais un forum qui est très interessant c [www.forumislam.com]
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chweeki


Noctambule du forum
Noctambule du forum


Age: 62
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 02 Déc 2004
Messages: 1525
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 14 Déc 2006, 01:12    Sujet du message: Re: Message au Admin Répondre en citant

Tu serais étonné ya Yurgten, je pense comme toi mais sache qu'il y a des gens qui ont besoin d'un plus, c'est humain...

J'ai jamais compris ça mais c'est vrai que des fois, certains cas sortent de l'ordinaire et demandent le Savoir.

Par expérience de vie, je dirais que c'est plus fort que moi.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djatomix


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 115
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 22 Aoû 2005
Messages: 1106
Localisation: Royla, Finland

MessagePosté le: 14 Déc 2006, 22:54    Sujet du message: Re: Message au Admin Répondre en citant

vous croyez qu'un savant en islam n'a rien à faire que de venir sur avmaroc pour répondre à vos questions ? si vous avez des questions, faites des recherches, soyez curieux Arrow

www.harunyahya.com/fr

www.islam-fraternet.com/

www.islam-guide.com/fr/

http://muslim.xooit.com/portal.php

http://www.fleurislam.net

Mais attention en même temps, soyez prudents, il y a aussi des sites réalisés par des extremistes athés et issus d'autres religions, leur objectif est de nuire à l'image de l'islam ! les thèmes qu'ils évoquent souvent portent sur le terrorisme, la femme etc.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samir1961_2


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 63
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 864
Localisation: Là où existe la libre pensée

MessagePosté le: 14 Déc 2006, 23:09    Sujet du message: Re: Message au Admin Répondre en citant

Citation:
vous croyez qu'un savant en islam n'a rien à faire que de venir sur avmaroc pour répondre à vos questions ? si vous avez des questions, faites des recherches, soyez curieux


ça tombe bien! Nous aussi, on a beaucoup de choses intéressantes à faire que de lire les écrits d'une telle personne.

_________________
Que sait du désert celui qui ne regarde qu'un grain de sable ?
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yugrten


Passionné(e)
Passionné(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 02 Jan 2006
Messages: 263

MessagePosté le: 15 Déc 2006, 10:00    Sujet du message: Re: Message au Admin Répondre en citant

yak a dj! y a que des extremistes athes et issus d'autre religion Question Exclamation
moi je dirais plutot qu'il faut faire attention face au extremistes musulmans ou qui se declarent musulmans, des terroristes du petro-dollars qui exploitent l'ignorance des gens, c'est l'extremisme le plus dangereux qu'a connu l'histoire de l'islam.

_________________
"tant que les lions n'auront pas leur propres historiens,les histoires de chasse continueront à glorifier le chasseur."
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
djatomix


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 115
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 22 Aoû 2005
Messages: 1106
Localisation: Royla, Finland

MessagePosté le: 15 Déc 2006, 19:24    Sujet du message: Re: Message au Admin Répondre en citant

ma devise en terme de religion, c'est de faire preuve de bon sens, éviter tout ce qui nuit physiquement et mentalement (al halalo bayine wal haramo bayine) Cool
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cmoi


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 01 Fév 2005
Messages: 1802

MessagePosté le: 16 Déc 2006, 10:46    Sujet du message: Re: Message au Admin Répondre en citant

(al halalo bayine wal haramo bayine)

tu le pense vraiment ?

_________________
Why does life keep teaching me lessons
I have no desire to learn !!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
atlavicos


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 45
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 1655

MessagePosté le: 16 Déc 2006, 11:03    Sujet du message: Re: Message au Admin Répondre en citant

cmoi a écrit:
(al halalo bayine wal haramo bayine)

tu le pense vraiment ?

c'est pas lui qu'il a dit c'est notre prophéte cher petite

يقول النص الفقهي ( حلال محمد حلال إلى يوم القيامة وحرامه حرام إلى يوم القيامة )، والتفريق بين الحلال والحرام بين بموجب الحديث الشريف ( الحلال بينْ والحرام بينْ وبينهما مشتبهات (
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
yugrten


Passionné(e)
Passionné(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 02 Jan 2006
Messages: 263

MessagePosté le: 16 Déc 2006, 20:25    Sujet du message: Re: Message au Admin Répondre en citant

le bon sens des uns n'est le bon sens chez les autres Laughing si le bon sens est de nuire a la democratie et a la liberte des hommes,je suis pas d'accord avec ce bon sens Exclamation
_________________
"tant que les lions n'auront pas leur propres historiens,les histoires de chasse continueront à glorifier le chasseur."
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Atlasvista Maroc -> Suggestions et Support Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz