Forums Atlasvista Maroc :: Que manque-t-il aux forums atlasvista maroc? Forums Atlasvista Maroc :: Que manque-t-il aux forums atlasvista maroc?
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
Que manque-t-il aux forums atlasvista maroc?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Atlasvista Maroc -> Suggestions et Support
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant

Que manque-t-il aux forums atlasvista maroc ?
Plus de rubriques ?
5%
 5%  [ 1 ]
Plus de modérateurs ?
11%
 11%  [ 2 ]
plus de membres ?
0%
 0%  [ 0 ]
plus de liberté d'expression ?
11%
 11%  [ 2 ]
Des sujets intéressants ?
22%
 22%  [ 4 ]
plus de sévérité ?
0%
 0%  [ 0 ]
Rien ne manque ?
16%
 16%  [ 3 ]
...autres (Presisez).
33%
 33%  [ 6 ]
Total des votes : 18

Auteur Message
Lilideslacs


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 62
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 19 Mar 2005
Messages: 3179

MessagePosté le: 08 Nov 2006, 17:22    Sujet du message: Re: Que manque-t-il aux forums atlasvista maroc? Répondre en citant

Euh 100 pixels = 12 ko ???
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
salsabil1


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 47

MessagePosté le: 08 Nov 2006, 18:00    Sujet du message: Re: Que manque-t-il aux forums atlasvista maroc? Répondre en citant

je ne vois pas de modos sur ce forum, encore moins les animateurs.... alors les deux manquent!
les sujets interessants c pas ca qui manque je crois, il faut faire bouger le forum c tout Very Happy

_________________
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
A. Riadi


Administrateur
Administrateur

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 54
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Coq
Inscrit le: 04 Déc 2002
Messages: 467

MessagePosté le: 08 Nov 2006, 18:23    Sujet du message: Re: Que manque-t-il aux forums atlasvista maroc? Répondre en citant

Lilideslacs a écrit:
Euh 100 pixels = 12 ko ???


ko est une unité de mesure pour le poids => http://fr.wikipedia.org/wiki/Octet
px est une unité de mesure pour les dimensions => http://fr.wikipedia.org/wiki/Pixel

_________________
Amine RIADI

Arcanes Technologies
http://www.arcanes.ma
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
dodidodi


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 54
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 03 Oct 2006
Messages: 815

MessagePosté le: 08 Nov 2006, 23:40    Sujet du message: Re: Que manque-t-il aux forums atlasvista maroc? Répondre en citant

samir1961_2 a écrit:
A. Riadi a écrit:
A. Riadi a écrit:
dodidodi a écrit:
Lilideslacs a écrit:
Bonnnnnnnnnnn à quand la possibilité de mettre son propre avatar ? Very Happy


oui a qd cette modification va se realiser Question Exclamation


Très bientôt Smile


C'est fait ! Il faut avoir posté au minimum 20 messages pour pouvoir insérer votre avatar personnalisé.

Concernant la limite de temps pour la modification des messages, nous venons de le repousser à 180 minutes (un petit coucou à Dodidodi, samir1961_2 et Spike).

Enjoy Wink

Vous êtes vraiment des anges.
Un grand merci!


+1 merci bien btravail
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dodidodi


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 54
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 03 Oct 2006
Messages: 815

MessagePosté le: 06 Déc 2006, 20:51    Sujet du message: Re: Que manque-t-il aux forums atlasvista maroc? Répondre en citant

svp svp essayez de liberer le delai de la modification des messages !!!!!!!! Confused Confused
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xhacker


Passionné(e)
Passionné(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Zodiaque: Vierge
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 377

MessagePosté le: 06 Déc 2006, 21:03    Sujet du message: Re: Que manque-t-il aux forums atlasvista maroc? Répondre en citant

dodidodi a écrit:
svp svp essayez de liberer le delai de la modification des messages !!!!!!!! Confused Confused



héhé tu veux triché par modifier tes ancien réponse nn j'aime bien le delai comme ca tu change pas tt avant sujet

_________________
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
dodidodi


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 54
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 03 Oct 2006
Messages: 815

MessagePosté le: 06 Déc 2006, 21:47    Sujet du message: Re: Que manque-t-il aux forums atlasvista maroc? Répondre en citant

xhacker a écrit:
dodidodi a écrit:
svp svp essayez de liberer le delai de la modification des messages !!!!!!!! Confused Confused



héhé tu veux triché par modifier tes ancien réponse nn j'aime bien le delai comme ca tu change pas tt avant sujet


hhhhhhhhh nonnnn c pas ça Twisted Evil Very Happy
parfois je préfere d'ajouter qlq chose ou bien changer et corriger mon mesg, mais c ce qu il n'est pas permit ici!?
il faut absolument liberer la fonction !
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xhacker


Passionné(e)
Passionné(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Zodiaque: Vierge
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 377

MessagePosté le: 06 Déc 2006, 21:56    Sujet du message: Re: Que manque-t-il aux forums atlasvista maroc? Répondre en citant

Non mais il ya un inconvénient a ca aussi lorsque qlq1 écrit quelque chose et l'autre lui répond alors que le 1er change ou modifier son sujet l'a ca va pas être bien car le2emme ca va être hors sujet
_________________
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
dodidodi


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 54
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 03 Oct 2006
Messages: 815

MessagePosté le: 06 Déc 2006, 22:53    Sujet du message: Re: Que manque-t-il aux forums atlasvista maroc? Répondre en citant

ohhhh mé arrête c du philosophie ça !
xhacker daba nta m3aya ola dadi ?!
il faut libérer la durée , c pas une qst de changer du sujet mais d'avoir l'accès de gérer nos messages de les corriger… s’il existe des fautes ou qlq que chose de ce sorte! pourtant cette opération est disponible au plusieurs forum que je fréquente !
j espère que nos chers les modos discute ce demande et l prendre en considération.
merci
Dodi !
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Atlasvista Maroc -> Suggestions et Support Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz