Sexe: Age: 52 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 24 Sep 2006 Messages: 864 Localisation: Là où existe la libre pensée
djatomix a écrit:
Lilli il n'y a que 3 couleurs, le vert, le noir et le gris, je pense que c'est assez visible, as tu besoin de lunettes
Et le gris? Ca veut dire quoi?
Il me semble que cette illustration date à l'heure où le Maroc est considéré comme le plus avancé actuellement concenant les TIC au niveau des pays Nord-Africains.
De même, qu'est-ce qu'on entend par accès restreint?
Il y a des logiciels qui permettent de détourner les restrictions que certains régimes mettent en place. On peut être au Maroc et avoir un IP comme si vous étiez connecté en France, en Australie ou bien dans tout autre pays de votre choix. _________________ Que sait du désert celui qui ne regarde qu'un grain de sable ?
j'ai trouvé cette carte sur le site des reporters sans frontières.
concernant l'ip, samir, je pense que leurs statisitiques se basent sur ce que les fournisseurs d'accès à internet leur fournissent comme donnée.
le fait qu'on peut être au Maroc et avoir un IP comme si on était connecté en France, en Australie ou bien dans tout autre pays de notre choix ne veut pas dire que notre fournisseur d'accès à internet ignore notre ip.
et les autres régions en gris ... (MAROC par exemple) Labaaaasss..
pesonnellement je vois pas qu'ils reussissent à empecher les gens de s'exprimer librement car y a plusieurs moyens les forums par exemples et les blogs
sans oublier les soft qui permet de surfer d'une façon anonyme et securisé sans laisser des traces ...
au faite je posséde un logiciel qui me permet d'acceder à n'importe quel site
j'ai oublié de dire que Torpark est une version modifiée de Firefox conçue pour se connecter directement au réseau Tor. _________________ Things I loved before are now for sale
Vous pouvez toujours en cliquant sur un des pays en noir, voter contre la censure.
Vous pouvez aussi consulter la liste des personnes qui ont été arrêtées pour avoir critiqué leurs pays sur internet. Bien sûr, cette liste n'est pas exhaustive.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers