Liens sponsorisés
Auteur
Brahim.5 J'px tenter d faire court Sexe: Age: 33 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 17 Déc 2004 Messages: 969 Localisation: maroc
Citation:
Un riche industriel s'adresse à un ami ministre (les riches industriels ont tous au moins un ami ministre) en ces termes:
- Mon fils me désespère. Il n'a pas terminé ses études, ne cherche même pas de travail, passe tout son temps à boire et à rigoler avec ses copains.
Ne pourrais-tu pas lui trouver un boulot dans ton ministère ?
- Aucun problème, répond le ministre. Je le nommerai adjoint de mon chef de cabinet, avec un traitement de 2.900 euros par mois.
- Non, non. Ce n'est pas cela que je veux.
Il faut qu'il comprenne qu'il faut travailler dans la vie et lui inculquer la valeur de l'argent.
- Ah ? Bon. Je le ferai fonctionnaire en chef, à 2.500 euros par mois.
- Non, c'est encore trop. Il doit se rendre compte qu'il faut mériter son salaire.
- Euh... chef de service alors ? 1.900 euros par mois ?
- Toujours trop. Ce qu'il lui faudrait, c'est une place de petit fonctionnaire, tout en bas de la hiérarchie.
- Alors là, je ne peux rien faire pour toi, répond le Ministre.
- Mais pourquoi pas ?
- Pour ce genre de poste, il faut un diplôme !
_________________ Think big, start small
سلام الله عليكم
fuze Habitué(e) Sexe: Age: 24 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 09 Nov 2006 Messages: 86
mimi7a Tjs dispo pour papoter ! Sexe: Age: 32 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 04 Oct 2006 Messages: 232
vaux mieu ne pas en avoir dans ce cas
xhacker Passionné(e) Sexe: Age: 29 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 07 Mar 2006 Messages: 377
Dommage que ca se soit vrais soit un coud piston ou un diplôme trop fort mais ca reste les connections la chose la plus sur _________________
waalid Habitué(e) Sexe: Age: 28 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 14 Oct 2006 Messages: 78
xhacker a écrit:
Dommage que ca se soit vrais soit un coud piston ou un diplôme trop fort mais ca reste les connections la chose la plus sur
Vaut mieux s'investir dans une profession libèrale
genre : plombier, maçon, menuisier et gangner sa vie la tête haute
sans avoir à toucher de l'argent sale
xhacker Passionné(e) Sexe: Age: 29 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 07 Mar 2006 Messages: 377
waalid a écrit:
xhacker a écrit:
Dommage que ca se soit vrais soit un coud piston ou un diplôme trop fort mais ca reste les connections la chose la plus sur
Vaut mieux s'investir dans une profession libèrale
genre : plombier, maçon, menuisier et gangner sa vie la tête haute
sans avoir à toucher de l'argent sale
merci mais ton conseille est viens un peut tard _________________
waalid Habitué(e) Sexe: Age: 28 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 14 Oct 2006 Messages: 78
moi aussi je me suis trompé
je dois supporter un boulot que j'aime pas
et enplus l'ingratitude de mes collègues puisque je n'ai qu'un bac+2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers