Forums Atlasvista Maroc :: qu'elle est la différence entre... le fait de boire dans un bar...et à la maison ?? Forums Atlasvista Maroc :: qu'elle est la différence entre... le fait de boire dans un bar...et à la maison ??
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
qu'elle est la différence entre... le fait de boire dans un bar...et à la maison ??
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Bien-être -> Psychologie et comportements
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
katkouta


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 76

MessagePosté le: 26 Nov 2006, 18:36    Sujet du message: qu'elle est la différence entre... le fait de boire dans un bar...et à la maison ?? Répondre en citant

je suis trés curieuse de connaitre la différence entre boire de l'alchool ds un bar et le faire à la maison

à vous..... Question Question
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
waalid


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Zodiaque: Scorpion
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 78

MessagePosté le: 26 Nov 2006, 18:43    Sujet du message: Re: qu'elle est la différence entre... le fait de boire dans Répondre en citant

Je sé pas
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
katkouta


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 76

MessagePosté le: 26 Nov 2006, 19:10    Sujet du message: Re: qu'elle est la différence entre... le fait de boire dans Répondre en citant

waalid tu préfér le fér ou???
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samir1961_2


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 63
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 864
Localisation: Là où existe la libre pensée

MessagePosté le: 26 Nov 2006, 19:26    Sujet du message: Re: qu'elle est la différence entre... le fait de boire dans Répondre en citant

Généralement, je bois rarement. Mais quand j'en sens le besoin, j'ai envie d'être en bonne compagnie, et pourquoi pas avec des filles. Donc, nécessairement, ce côté festif apparenté à l'alcool, on le retrouve dans certains bars et particulièrement dans les boîtes. Par conséquent, je bois pour faire la fête.
D'autre part, il y a des personnes qui fréquentent les bars comme certains fréquenteraient les cafés, on retrouve des amis, on discute de tout et de rien et on refait à chaque fois le monde; l'alcool aidant, on oublie le stress de la journée.
Par ailleurs, il y a des personnes qui préfèrent rester seul ou ont une vie familiale bien réglée et qui boivent à la maison. Soit l'alcool accompagne les repas, soit il est pris en apétitif. On peut aussi se retrouver avec des amis à la maison.
Dans les différents cas, c'est l'ambiance qui change.
Bien sûr, au Maroc, boire à la maison est synonyme de sécurité et d'économie. Cela coûte beaucoup moins cher.

Il faut remarquer que je ne parle pas des alcooliques pour qui l'alcool devient une nécessite et le fait de boire un besoin impérieux.

_________________
Que sait du désert celui qui ne regarde qu'un grain de sable ?
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sosof


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 1801

MessagePosté le: 26 Nov 2006, 20:04    Sujet du message: Re: qu'elle est la différence entre... le fait de boire dans Répondre en citant

ya une grande différence,
les ambiances sont complètement différentes,
ds un bar ou ds une boite, y a de la musique, et tt le monde est dans le moooove Laughing , ça dance, ça boit, ça s'éclate Cool
à la maison, c'est plus intime, on peut être seul ou avec des potes, ds ce cas là tu connais la plupart des gens autour de toi.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
waalid


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Zodiaque: Scorpion
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 78

MessagePosté le: 26 Nov 2006, 20:47    Sujet du message: Re: qu'elle est la différence entre... le fait de boire dans Répondre en citant

katkouta a écrit:
waalid tu préfér le fér ou???



Je la maison au bar c plus festif pour moi et j m'éclate chez moi

on est bien que chez soi

à la maison avec mes potes je crée l'ambiance qui me plaît, on parle de tout, on s'éclate autour d'un verre ou d'un

je préfère le cannabis à l'alcool,

mais un verre ou deux le weekend, ça fait rien
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sosof


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 1801

MessagePosté le: 26 Nov 2006, 20:52    Sujet du message: Re: qu'elle est la différence entre... le fait de boire dans Répondre en citant

waalid,
Don't drink and drive , smoke and fly Laughing
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
waalid


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Zodiaque: Scorpion
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 78

MessagePosté le: 26 Nov 2006, 21:03    Sujet du message: Re: qu'elle est la différence entre... le fait de boire dans Répondre en citant

sosof a écrit:
waalid,
Don't drink and drive , smoke and fly Laughing

c pour ça que je préfère la maison on boit et on a pas à rentrer aprés avoir bu

I smoke & fly 2 the seventh sky


legalize it
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
potatoe-jam-delta


Passionné(e)
Passionné(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 23 Oct 2006
Messages: 282
Localisation: Rabat

MessagePosté le: 26 Nov 2006, 23:02    Sujet du message: Re: qu'elle est la différence entre... le fait de boire dans Répondre en citant

t as raison assat
a7ssan chriba fel 3alam, c quand les vieux sont en voyage pour le week end, je suis chez moi, dans ma chambre, avec une meuf ( generalement debutante en matiere d alcool, ca fait plus chou), avec du bon whiskey , avec du shit ( 4 ou 5 pet ca va), et avec beaucoup de saucisses, des ships, et pourquoi pas quelques bieres.

en ce qui concerne la playlist, ca devrait commencer reggae (marley, ben harper..), passer au blues (john lee hooker, bb king..) , au jazz (zappa, holdsworth) puis au rock (dire straits, pink floyd..) , avant de finir sur du old school metal (iron maiden, black sabbath surtout maiden j adore maiden quand je sui drunk).

des jeux videos ( ISS, King Of Fighters, metal gear, need for speed) doivent aussi etre de la partie, si la meuf aime pas ca, on met un film , comique genre jim carrey ou martin lawrence... sinon eddie murphy...

des fois quand je suis soul, 3ad katetla3 lia 3la les videos documentaires genre l origine de l univers, ou l histoire du communisme, au coeur de la cellule.... surtout quand je sui seul, ou si la meuf s endort...

enfin, si elle ne s endort pas, je vous laisse imaginer la suite... Twisted Evil
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
waalid


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Zodiaque: Scorpion
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 78

MessagePosté le: 26 Nov 2006, 23:10    Sujet du message: Re: qu'elle est la différence entre... le fait de boire dans Répondre en citant

l3ezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

70's show, peace & love

tu oublies le monde entier, et tu prends ton temps pour savourer

la vitesse avec laquelle le monde avance, la prise d'un ralentissant (calmant) est inévitable.
tu vois ce que je veux dire. Wink
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
potatoe-jam-delta


Passionné(e)
Passionné(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 23 Oct 2006
Messages: 282
Localisation: Rabat

MessagePosté le: 26 Nov 2006, 23:16    Sujet du message: Re: qu'elle est la différence entre... le fait de boire dans Répondre en citant

Exclamation Exclamation

LA LIL7ALAWIYAT ALMOU8ALWISSA Exclamation

lherbe c de l herbe ca vient de la terre, mais l9er9oubi, on dit k a force de te (calmer) ton cerveau devient comme du savon ... Confused

Stop 9ar9obying Exclamation
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
waalid


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Zodiaque: Scorpion
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 78

MessagePosté le: 26 Nov 2006, 23:19    Sujet du message: Re: qu'elle est la différence entre... le fait de boire dans Répondre en citant

potatoe-jam-delta a écrit:
Exclamation Exclamation
Stop 9ar9obying Exclamation


je suis contre les produits chimiques mon frère

je ne prends que les 100% naturel
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
potatoe-jam-delta


Passionné(e)
Passionné(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 23 Oct 2006
Messages: 282
Localisation: Rabat

MessagePosté le: 26 Nov 2006, 23:22    Sujet du message: Re: qu'elle est la différence entre... le fait de boire dans Répondre en citant

donc le calmant c el shit
mais sexuellement, ilest pas trop calmant, je dirai excitant Twisted Evil
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
makkref


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 71
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 5111
Localisation: agadir

MessagePosté le: 27 Nov 2006, 12:22    Sujet du message: Re: qu'elle est la différence entre... le fait de boire dans un bar...et à la maison ?? Répondre en citant

est ce vraiment nécessaire le shit, ou la boisson?
FALLAIT IL PAS chercher à faire la fete et jouir de la vie autrement?
l'alkohl est dangereux pour la santé, et peut conduire au pire: disputes, crimes accidents de la circulation voir Sida adultère inceste ect..
Si on a vraiment à choisir? TOUT dépend, il existe des lieux snobs, ou on va prendre un verre , ou des boites chics pour danser ect, mais gare aux frais..
amlors pour l'économies on se paye quelques bierre qu'on ira ingurgiter devant sa télé, et s'endormir, après avoir vidé ce que l'on a diné..
c'est dégeulasse tout ça, prière de revoir un peu vos habitudes et affecter votre argent à des occupations plus saine: achat d'une guitare, par exemple, livres ect..
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
makkref


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 71
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 5111
Localisation: agadir

MessagePosté le: 27 Nov 2006, 12:23    Sujet du message: Re: qu'elle est la différence entre... le fait de boire dans un bar...et à la maison ?? Répondre en citant

la boisson est inutile et nuisible à la santé physique et mentale.

Dernière édition par makkref le 27 Nov 2006, 12:53; édité 1 fois
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Bien-être -> Psychologie et comportements Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz