le femme se di ; shui pa une prostitué je fé pa ça, de tte façon il ira ailleurs
l'homme se dit: jvé pa lui demandé dme fér ça elle va croir ke shui malade, jvé ailleurs
et ds ok1 des k ils se disent ckil ressentent vraiment: pas de communication
je ne donne pas des justifications aux hommes cependant personne n'est bien ou mauvais, il faut étre ampathique, tolérent personne n'est parfait...
ça voudrait dire koi au juste respecter une prostitué?
lui parler? lui donner conseil? l'orienter vers des associations? _________________ Think big, start small
سلام الله عليكم
Je la plains biensûr, ce n'est pas évident de se donner a chaque fois a une personne différente avec tout les risques de maladies, et de maltraitance et le fantasme de chaqu'un. Aucune ni prostituée par vocation, toute par nécéssité de se nourrir et meme parfois de nourir une tribu de famille. Je site la prostitué de bas de gamme.
Alors qu'il y a des prostitué de haut de gamme, célà par contre il faut la fouetter car généralement se sont des filles qui manquent de rien et veullent arriver au sommet de la richesse par n'importe quelle moyen
bref, allah ikoun fi 3aoun al jami3 surtout que meme les hommes se prostituent ...................................
En fait je crois qu'en ne la jugeant pas ce sera déja pas mal Brahim 5
je ne les juge pas, elles ont choisi leur vois, elles assument
c'est vrai ke beaucoup d'entre elles sont victimes de pauvreté....
mais malgré ça il y en a qui ont refusé de faire ce metié et ont choisi de travailler avec 500 DH/mois (moins de 50 euros/mois) et j'en connais des exemples
celles là méritent tout mon respect _________________ Think big, start small
سلام الله عليكم
brahim:... comment t'expliquer......une prostituer ça commence avec un viole un abus sexuel,parfoi c un truc ds la famille .....une fille ki a été élvé pr ça elle ne saura pas faire autrement!!!!!!
la respecter c la traiter en tant qu'étre humain...
ta déjà vu kelk1 s'adréssé à une prostitué poliment kan elle n'é pa sur le trotoir!!! ds l quartier ou elle habite???
moi jms...et ça m fé dla peine...
je c pa si tu en a connu, moi oui et c pas évident d'en rajouter avec un mepris parckél ont choisi un chemin différent du tien
effectivement il y en a des exemples comme ce ke tu viens de citer, mais il y en a ki étaient dans le même cas mais ki ne se sont pas prostituées et ont cherché à gagner de l’argent propre
je ne dis pas k’il faut les traiter comme des chiennes ou je ne sais koi, mais moi je ne les respecte pas
tu dis ke tu les respecte, est ce ke tu voudras ke ton père ou ton frère ou un membre de ta famille ou un ami te vois avec une d’entre elles et il sait ke cé une prostitué? est ce ke tu feras entrer une d’entre elles chez toi ou chez tes parents et la présenter à eux? et ce ke tu trouveras normal ke ta fille ou ton fils ou ta soeur ou ton frère sort avec une prostitué? j’en doute fort
et je me demande toujour ké ce ke vous voulez dire par respecter une prostitué? _________________ Think big, start small
سلام الله عليكم
En fait je crois qu'en ne la jugeant pas ce sera déja pas mal Brahim 5
je ne les juge pas, elles ont choisi leur vois, elles assument
c'est vrai ke beaucoup d'entre elles sont victimes de pauvreté....
mais malgré ça il y en a qui ont refusé de faire ce metié et ont choisi de travailler avec 500 DH/mois (moins de 50 euros/mois) et j'en connais des exemples
celles là méritent tout mon respect
ben oui brahim je confirme
elles ont choisi avec volonté leurs chemins donc elles meritent bien toutes l'humiliation qui subissent.
la^preuve c'est qu'il y a des femmes ou filles qui ont accepté des salaires de 400 dh meme pour le mois ou bien meme l'exemple de la femme qui vend le " klinex" a coté de la mosquée , elle ne peut pas depasser un gain de 10 dh par jour et malgré ca elle n'a pas pensé a se prostituer.
alors moi je ne les respecte pas du tout et je n'ai même pas de la pitié pour eux!
l'exemple de la femme qui vend le " klinex" a coté de la mosquée , elle ne peut pas depasser un gain de 10 dh par jour et malgré ca elle n'a pas pensé a se prostituer.
Alors .... comment se fait-il qu'elle ne fasse que 10 dh par jour ?
Il doit surement y avoir plus de 10 personnes qui vont à la Mosquée non ?
Ne devriez vous pas au contraire faire chacun votre part en passant devant elle ?
On la trouve admirable cette dame ! Wow ... elle préfère vendre des mouchoirs que de se prostituer ...
Mais à part des louanges et des belles paroles elle a quoi ?
Je ne suis pas pour la banalisation de la prostitution ... et je ne dirai jamais ... wow super ... c'est bien que les femmes se prostituent ... je trouve que c'est un "métier" odieux et dégradant pour les gens qui le pratiquent (et les clients ne sont pas mieux en passant)
Mais je peux comprendre que ce n'est pas tout le monde qui a la force de caractère de vivre jour après jour la pauvreté et la mendicité.
Ah oui ... le Prophète SAW disait après chaque prière ... Merci Allah de ne pas m'avoir fait riche et de ne pas m'avoir fait pauvre.
Parce que lorsqu'on est riche on oublie Dieu ... on se croit immortel et invincible.
Parce que lorsqu'on est pauvre ... on est prêt à tout pour manger et se sortir de sa misère ... même le pire.
personne ne meurt de faim lili !!bref je parle bien sur au maroc
simplement il y a des femmes qui ont choisi la voie faciles pour avoir l'argent ou pour manger
bref elles n'ont que ce qu'elles méritent!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers