Forums Atlasvista Maroc :: des questions très important Forums Atlasvista Maroc :: des questions très important
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
des questions très important
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Amour -> Couples, relations et mariages
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
xhacker


Passionné(e)
Passionné(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Zodiaque: Vierge
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 377

MessagePosté le: 18 Nov 2006, 21:48    Sujet du message: Re: des questions très important Répondre en citant

dodidodi a écrit:


oui absolument il avait des problemes pourtt bcp d problemes , mais pour resumer il faut tjr faire le bon choix quoique ce soit le genre d prb. sachant que c evidant d avoir des difficultés au depart de mariage....... et avc sbar et chwiya ta3 el 7kma tt ira bien je t assure.

quel genre du prb que tu as? comme quoi ces choses bizard?

Merci Wellah ca me pousse un peut a patienté et de tenté de faire mieux

_________________
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
dodidodi


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 53
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 03 Oct 2006
Messages: 815

MessagePosté le: 18 Nov 2006, 22:14    Sujet du message: Re: des questions très important Répondre en citant

xhacker a écrit:
dodidodi a écrit:


oui absolument il avait des problemes pourtt bcp d problemes , mais pour resumer il faut tjr faire le bon choix quoique ce soit le genre d prb. sachant que c evidant d avoir des difficultés au depart de mariage....... et avc sbar et chwiya ta3 el 7kma tt ira bien je t assure.

quel genre du prb que tu as? comme quoi ces choses bizard?

Merci Wellah ca me pousse un peut a patienté et de tenté de faire mieux


autre chose : on est tjr besoin de qlq qui nous encourage, moi j ne t ai trouvé personne car lorsque j ai eu des probl avc m'ex belle mere etc....... j ai pas osée de proposer mes probl a ma famille, alors j etais obligée de garder la bouche bouclée , c ce que je vous propose vous les deux, ne jamais laissez vos familles entant qu' un intermediare entre vous, si vous avez des pbl essayez de les garder entre vous et de trouver la solution qui vous s'arrange tt les deux. je te souhaite bchance frero.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dodidodi


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 53
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 03 Oct 2006
Messages: 815

MessagePosté le: 18 Nov 2006, 22:22    Sujet du message: Re: des questions très important Répondre en citant

quel genre du prob que tu as? on est la just pour qu on participe a aider et de s'informer entre nous..... comme il ya pas mal des experts ici je site par ex : mes chers samir et elghadi ainsi que ma chère l'adorable lili et etc..........
just essaye de nous raconter qlq un Smile
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jamaldine


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 57
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 4776
Localisation: Canada

MessagePosté le: 18 Nov 2006, 22:29    Sujet du message: Re: des questions très important Répondre en citant

el chegdali: 7alat ightissab = viol


en tt cas une fille q a ete violee a besoin d un homme comprehensif pr lui rendre sa dignite q elle ne lui oublira jamais .....c est un effort a faire ,,l amour sera tres fort de la part de cette fille la..

_________________
laylatoun ba3da laylatine
ba3da oukhra
walayali seeba tamoro 3ijala
yalayta zamana seeba ya3odo
a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
xhacker


Passionné(e)
Passionné(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Zodiaque: Vierge
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 377

MessagePosté le: 19 Nov 2006, 07:26    Sujet du message: Re: des questions très important Répondre en citant

dodidodi a écrit:
quel genre du prob que tu as? on est la just pour qu on participe a aider et de s'informer entre nous..... comme il ya pas mal des experts ici je site par ex : mes chers samir et elghadi ainsi que ma chère l'adorable lili et etc..........
just essaye de nous raconter qlq un Smile

Non !!! Mes problème son très drôle Hehe, tu sais c’est quoi juste le problème qu'on a, c que moi je suis accoutumer chez moi de déformé la maison et tt mal arranger et je sors, je reviens je trouve ma mère meskina a tout classer a nouveau sans me rien dire je sais que c’est harassant ça mais c’est problème d'habitude.
Avec Meriem les choses ce change elle pleur tjrs et elle me demande si je vais continuer comme ça alors mieux d'avoir une qui l'aide et moi je n’accepte pas l'idée qu'une étrangère vie avec nous dans le logement et là ça commence les problèmes

_________________
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lilideslacs


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 62
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 19 Mar 2005
Messages: 3179

MessagePosté le: 19 Nov 2006, 13:55    Sujet du message: Re: des questions très important Répondre en citant

Petite question ... ta femme travaille hors de la maison ou pas ?

Euhhh ... en fait ... j'ai 2 questions Laughing ... à part tout mettre à l'envers là ... tu l'aides aussi pour le ménage ou pas du tout ? Rolling Eyes
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
xhacker


Passionné(e)
Passionné(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Zodiaque: Vierge
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 377

MessagePosté le: 19 Nov 2006, 20:54    Sujet du message: Re: des questions très important Répondre en citant

1er question : non elle ne travaille pas je suis contre l'idée par ce qu'au Maroc les choses est un peut défirent et ya pas de respect à la femme au marché du travaille marocain pi moi je n’ai pas besoin qu'elle m'aide je gagne l7amdo lilah ma vie et je vie assez bien
2emme question : c la ou ca se pose le problème moi je reviens fatigué alors le fait de bougé une chaise je le fait pas

_________________
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sosof


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 1801

MessagePosté le: 19 Nov 2006, 21:03    Sujet du message: Re: des questions très important Répondre en citant

xhacker a écrit:
1er question : non elle ne travaille pas je suis contre l'idée par ce qu'au Maroc les choses est un peut défirent et ya pas de respect à la femme au marché du travaille marocain pi moi je n’ai pas besoin qu'elle m'aide je gagne l7amdo lilah ma vie et je vie assez bien



et son avis dans tt ça???
le travail c pas simplement pr ramener de l'argent, c aussi un épanouissement personnel, comme on en avait parlé dans un ancien post!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sosof


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 1801

MessagePosté le: 19 Nov 2006, 21:06    Sujet du message: Re: des questions très important Répondre en citant

aussi, si on suit ton raisonnement, toutes les femmes au Maroc ne devraient pas travailler...
hé bien on avance bien , vive le Maroc Cool


Dernière édition par sosof le 19 Nov 2006, 21:13; édité 1 fois
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samir1961_2


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 63
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 864
Localisation: Là où existe la libre pensée

MessagePosté le: 19 Nov 2006, 21:10    Sujet du message: Re: des questions très important Répondre en citant

Qu'une femme travaille, c'est d'abord une indépendance financière vis-à-vis du mari et une assurance contre les aléas de la vie : le conjoint peut perdre son emploi, vouloir divorcer ou tout simplement décéder.
_________________
Que sait du désert celui qui ne regarde qu'un grain de sable ?
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xhacker


Passionné(e)
Passionné(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Zodiaque: Vierge
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 377

MessagePosté le: 19 Nov 2006, 21:17    Sujet du message: Re: des questions très important Répondre en citant

sosof a écrit:
aussi, si on suit ton raisonnement, toutes les femmes au Maroc ne devraient pas travailler...
hé bien on avance bien , vive le Maroc Cool

Non mais ne pensé pas que je l’obligé de ne pas travailler mais on c »est mis d’accord c’est tout et le jour qu’elle cherche a travaille je serais obliger de changer ma manier ou d’apporté une bonne

_________________
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
spike


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique


Age: 45
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 1355
Localisation: France

MessagePosté le: 20 Nov 2006, 13:52    Sujet du message: Re: des questions très important Répondre en citant

Pourquoi attendre qu'elle travaille pour changer ???

Vu que l'idée te traverse déjà l'esprit, que tu as déjà conscience du problème, pourquoi ne pas essayer de le changer petit à petit ??

Pas du jour au lendemain, bien évidement, mais tout doucement de faire des petits efforts qui vous changeront la vie à tous les deux Smile

Certes, tu es fatigué de ta journée de travail, mais tu le dis toi même, elle s'épuise à toujours tout ranger derrière toi, donc elle aussi a besoin de repos dans la journée Wink

La vie de couple nécessite des concessions de part et d'autre Wink faite chacun un bout de chemin vers l'autre et les choses n'en seront que meilleurs Wink
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lilideslacs


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 62
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 19 Mar 2005
Messages: 3179

MessagePosté le: 20 Nov 2006, 17:42    Sujet du message: Re: des questions très important Répondre en citant

+ 1 Spike Very Happy

Bon je vais en faire braquer plus d'un mais je ne crois pas essentiel qu'une femme travaille à l'extérieur moi, si elle ne le souhaite pas, bien sur.

Cependant je pense que plusieurs messieurs ont tendance à considérer le travail de maison comme si ce n'était rien.

Si tu ne peux faire ta part pour le rangement, parce que trop fatigué au retour du boulot Xhacker, fait ta part pour ne pas tout mettre à l'envers Wink Laughing

Dis toi une chose ... une femme moins fatigué est une femme plus caline ... petit conseil de Lili Wink Laughing
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
xhacker


Passionné(e)
Passionné(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Zodiaque: Vierge
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 377

MessagePosté le: 20 Nov 2006, 19:17    Sujet du message: Re: des questions très important Répondre en citant

spike a écrit:
Pourquoi attendre qu'elle travaille pour changer ???

Vu que l'idée te traverse déjà l'esprit, que tu as déjà conscience du problème, pourquoi ne pas essayer de le changer petit à petit ??

Pas du jour au lendemain, bien évidement, mais tout doucement de faire des petits efforts qui vous changeront la vie à tous les deux Smile

Certes, tu es fatigué de ta journée de travail, mais tu le dis toi même, elle s'épuise à toujours tout ranger derrière toi, donc elle aussi a besoin de repos dans la journée Wink

La vie de couple nécessite des concessions de part et d'autre Wink faite chacun un bout de chemin vers l'autre et les choses n'en seront que meilleurs Wink

Noté bien que lorsque j'ai dit que je vais se changer c'été pas du comportement car moi je me suis agrandi comme ca mais j'ai précisai que je peux avoir une bonne par exemple mais j'ai une idée qui traverse la tête est ce que la bonne travaille ou pas et si elle est une employeuse comme les autre qu'est ce qu'elle fasse ?? Elle prend soin de la maison alors pk vous dit que la femme lorsqu'elle reste a la maison elle est sans travaille ? je pense que déjà la société lui as donner plus que nous n'est ce pas car elle peut travaille et s'arrêté le temps qu'elle veut alors que moi dans une société je bosse jour et nuit sans avoir le droit même de boire une café ou d'entendre quelque chose mais vraiment s'elle cherche a travailler on va pas travailler les deux a la fois moi je vais rester a la maison mais s'elle prouve qu'elle est capable de déplacer les charge de la maison

_________________
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
xhacker


Passionné(e)
Passionné(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Zodiaque: Vierge
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 377

MessagePosté le: 20 Nov 2006, 19:20    Sujet du message: Re: des questions très important Répondre en citant

Lilideslacs a écrit:

Dis toi une chose ... une femme moins fatigué est une femme plus caline ... petit conseil de Lili Wink Laughing

Tu sais le fait de resté séré pendant des heures dans le travaille comme prisonnier c'est peut être ça qui me laisse faire se que je veux a ma maison pour sentirai la liberté rireeeeeeeeee

_________________
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Amour -> Couples, relations et mariages Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz