Forums Atlasvista Maroc :: Avatars spécial Admin... Forums Atlasvista Maroc :: Avatars spécial Admin...
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
Avatars spécial Admin...
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Atlasvista Maroc -> Suggestions et Support
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
elChegdali


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 39
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 19 Avr 2004
Messages: 5304
Localisation: Ard Llah was3a

MessagePosté le: 12 Nov 2006, 11:43    Sujet du message: Avatars spécial Admin... Répondre en citant

salam aalaykoum!!

je suis jaloux de l'Admin car il a l'avatar de Gueule d'Ange et dans la liste ya tous les autres sauf celui de Wentworth Miller alias Mickeal Scofield alias Gueule d'Ange. J'orai bien voulu prendre celui de Dominic Purcel alias Lincoln Scofield alias Le Déluge. Mais j'ai toujours aimé Gueule d'Ange car cé lui le meilleur.

Bref, moi je pense que l'Admin devrait plutot avoir l'avatar du gardien de prison Bellick Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing je rigole ne me sancitonnez pas Wink Laughing Laughing Laughing

en fait ma requete serait de pouvoir disposer de l'avatar de Wentworth Miller. J'ai essayé de mettre une de mes images mais je crois qu'elle depasse largement les 100 pixel autorisés.

Merci Wink et sans rancune Laughing
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BadrOff


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 42
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 25 Fév 2005
Messages: 1812
Localisation: Casablanca

MessagePosté le: 12 Nov 2006, 12:20    Sujet du message: Re: Avatars spécial Admin... Répondre en citant

et moi je veux me faire tatouer le plan du site avmarioc
pour savoir comment en sortir
et
comment trouver l' infirmerie du Forum et sa jolie infirmiere


Embarassed Wink

_________________
** DIEU , LA PATRIE , LE ROI
--> @ plus beau pays du monde _
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
asmed-Bxl


Modérateur
Modérateur

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Zodiaque: Gémeaux
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 14 Juin 2004
Messages: 6188
Localisation: Belgium

MessagePosté le: 12 Nov 2006, 13:52    Sujet du message: Re: Avatars spécial Admin... Répondre en citant

BadrOff
l'infirmerie Rolling Eyes c'est à gauche, au fond du couloir,
.... oé mais fais gaffe c'est un gentil infirmier (Mr, Msik) que tu trouveras
non pas une jolie comme tu le penses Laughing Laughing Laughing

elChegdali
ravi de vous revoir les gars
Crois-moi; Bellik Laughing Laughing Laughing c ce qu'il avait choisi au départ;
mais c'était facile de lui faire changer d'avis Twisted Evil

_________________
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
elChegdali


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 39
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 19 Avr 2004
Messages: 5304
Localisation: Ard Llah was3a

MessagePosté le: 12 Nov 2006, 15:27    Sujet du message: Re: Avatars spécial Admin... Répondre en citant

alors est-ce que je pourrai avoir Gueule d'Ange pour avatar ou cé spécialement réservé à l'Admin? Rolling Eyes
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lilideslacs


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 62
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 19 Mar 2005
Messages: 3179

MessagePosté le: 12 Nov 2006, 15:30    Sujet du message: Re: Avatars spécial Admin... Répondre en citant

Rhaaaaaaaaa la la BadrOff ne change pas d'avatar ... j'ai dis à ma fille que tu lui ressemblais Laughing
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
A. Riadi


Administrateur
Administrateur

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 54
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Coq
Inscrit le: 04 Déc 2002
Messages: 467

MessagePosté le: 12 Nov 2006, 17:35    Sujet du message: Re: Avatars spécial Admin... Répondre en citant

elChegdali a écrit:
salam aalaykoum!!

je suis jaloux de l'Admin car il a l'avatar de Gueule d'Ange et dans la liste ya tous les autres sauf celui de Wentworth Miller alias Mickeal Scofield alias Gueule d'Ange. J'orai bien voulu prendre celui de Dominic Purcel alias Lincoln Scofield alias Le Déluge. Mais j'ai toujours aimé Gueule d'Ange car cé lui le meilleur.

Bref, moi je pense que l'Admin devrait plutot avoir l'avatar du gardien de prison Bellick Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing je rigole ne me sancitonnez pas Wink Laughing Laughing Laughing

en fait ma requete serait de pouvoir disposer de l'avatar de Wentworth Miller. J'ai essayé de mettre une de mes images mais je crois qu'elle depasse largement les 100 pixel autorisés.

Merci Wink et sans rancune Laughing


On a rajouté les avatars pour les series PB et Lost que tu trouveras sur la galerie. Cependant tu peux mettre un avatar personnalisé.

Quant à la taille et les dimensions je te suggère un logiciel très facile à utiliser: Photofiltre.

D'autres avatars de series sont à venir (Weeds, 24, Heroes, etc.).

_________________
Amine RIADI

Arcanes Technologies
http://www.arcanes.ma
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
sosof


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 1801

MessagePosté le: 12 Nov 2006, 18:03    Sujet du message: Re: Avatars spécial Admin... Répondre en citant

Moi je veux celui de Sucréééééééééééééééééé Laughing
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BadrOff


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 42
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 25 Fév 2005
Messages: 1812
Localisation: Casablanca

MessagePosté le: 12 Nov 2006, 22:18    Sujet du message: Re: Avatars spécial Admin... Répondre en citant

Lilideslacs a écrit:
Rhaaaaaaaaa la la BadrOff ne change pas d'avatar ... j'ai dis à ma fille que tu lui ressemblais Laughing

no comment Wink
Kiss of love

_________________
** DIEU , LA PATRIE , LE ROI
--> @ plus beau pays du monde _
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
A. Riadi


Administrateur
Administrateur

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 54
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Coq
Inscrit le: 04 Déc 2002
Messages: 467

MessagePosté le: 12 Nov 2006, 22:54    Sujet du message: Re: Avatars spécial Admin... Répondre en citant

Et voilà pour notre BadrOff Smile
_________________
Amine RIADI

Arcanes Technologies
http://www.arcanes.ma
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
A. Riadi


Administrateur
Administrateur

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 54
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Coq
Inscrit le: 04 Déc 2002
Messages: 467

MessagePosté le: 12 Nov 2006, 22:55    Sujet du message: Re: Avatars spécial Admin... Répondre en citant

sosof a écrit:
Moi je veux celui de Sucréééééééééééééééééé Laughing


Cet avatar existe déjà dans la galerie (section: Series).

_________________
Amine RIADI

Arcanes Technologies
http://www.arcanes.ma
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Lilideslacs


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 62
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 19 Mar 2005
Messages: 3179

MessagePosté le: 13 Nov 2006, 01:35    Sujet du message: Re: Avatars spécial Admin... Répondre en citant

Bon ma fille dit que tu ressembles à Usher ... je ne sais pas c'est qui mais à l'entendre crier dans mes oreilles elle le trouve mignon ... Usher Laughing
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
elChegdali


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 39
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 19 Avr 2004
Messages: 5304
Localisation: Ard Llah was3a

MessagePosté le: 13 Nov 2006, 07:36    Sujet du message: Re: Avatars spécial Admin... Répondre en citant

LilidesLacs Arrow Usher est un Black RNB chanteur

Sosof Arrow il est déjà dans la liste Sucré Smile

A.Riadi Arrow Moi je veux ton avatar car cé mon personnage préféré de la série (cé normal toute la série tourne autour de lui Razz ) . Et sa n'a rien avoir avec de la jalousie. Et je n'ai pas trouvé ton avatar dans la liste ou sinon c'est que je dois aller consulter un opticien mais je ne crois pas. alors dois-je te demander plus poliment ou cé pas possible du tout? Rolling Eyes
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BadrOff


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 42
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 25 Fév 2005
Messages: 1812
Localisation: Casablanca

MessagePosté le: 13 Nov 2006, 12:03    Sujet du message: Re: Avatars spécial Admin... Répondre en citant

Cool merci Riadi

et bizou Lili Very Happy Wink

j aime de+ en+ ce forum. c bizare
lol

_________________
** DIEU , LA PATRIE , LE ROI
--> @ plus beau pays du monde _
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
fatinouche


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 56
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 04 Juin 2004
Messages: 3604
Localisation: Maroc

MessagePosté le: 13 Nov 2006, 13:52    Sujet du message: Re: Avatars spécial Admin... Répondre en citant

BadrOff a écrit:
Lilideslacs a écrit:
Rhaaaaaaaaa la la BadrOff ne change pas d'avatar ... j'ai dis à ma fille que tu lui ressemblais Laughing

no comment Wink
Kiss of love


ma chère Lilli, je ne sais pas si tu maintiens tjrs le Néro Robert ou le Néro avmaroc! c'est jusqte question de couleur: le notre est un peu plus transparent que le réel: lunette et cheveuux Think

_________________
PROVERBE CHINOIS


Il y a mille inventions pour faire parler les femmes, mais pas une seule pour les faire taire.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
A. Riadi


Administrateur
Administrateur

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 54
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Coq
Inscrit le: 04 Déc 2002
Messages: 467

MessagePosté le: 13 Nov 2006, 14:52    Sujet du message: Re: Avatars spécial Admin... Répondre en citant

elChegdali a écrit:
A.Riadi Arrow Moi je veux ton avatar car cé mon personnage préféré de la série (cé normal toute la série tourne autour de lui Razz ) . Et sa n'a rien avoir avec de la jalousie. Et je n'ai pas trouvé ton avatar dans la liste ou sinon c'est que je dois aller consulter un opticien mais je ne crois pas. alors dois-je te demander plus poliment ou cé pas possible du tout? Rolling Eyes


Un avatar ne peut être utilisé qu'une seule fois et donc tu ne le trouveras pas car je l'utilise. Mais tu peux toujours chercher une photo de scofield et l'uploader en tant qu'avatar personnalisé Wink

_________________
Amine RIADI

Arcanes Technologies
http://www.arcanes.ma
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Atlasvista Maroc -> Suggestions et Support Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz