Forums Atlasvista Maroc :: AVERTISSEMENT : CARTE JAUNE Forums Atlasvista Maroc :: AVERTISSEMENT : CARTE JAUNE
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
AVERTISSEMENT : CARTE JAUNE
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil des Forums -> Atlasvista Maroc -> Suggestions et Support
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
Chweeki


Noctambule du forum
Noctambule du forum


Age: 62
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 02 Déc 2004
Messages: 1525
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 11 Nov 2006, 16:09    Sujet du message: Re: AVERTISSEMENT : CARTE JAUNE Répondre en citant

A mon humble avis, les forums qui déraillent et sombrent dans l'arbitraire sont condamnés à disparaitre ...

Je crois pas qu'AV doit être classé d'dans sinon y a lurettes que ça se saurait...

A mon avis, faut distinguer les faux pas pardonnables de ceux qui ne le sont pas et c'est là que la Modération doit être "responsable"...

Faire appliquer une charte, c'est pas de tout repos, je crois...

Par contre, ah Sir Riadi, dire que "j'ai pas bcp de temps à vous consacrer, ça fait tâche" si je me fais comprendre mais t'es jeune donc pardonnable Laughing
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
A. Riadi


Administrateur
Administrateur

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 54
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Coq
Inscrit le: 04 Déc 2002
Messages: 467

MessagePosté le: 11 Nov 2006, 16:39    Sujet du message: Re: AVERTISSEMENT : CARTE JAUNE Répondre en citant

Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit. Je reserve un intérêt très spécial aux Forums Atlasvista.

Ceci dit, nous essayons de faire ce qu'il y a de mieux pour les forums et nous sommes ouverts à toute remarque constructive ou suggestion.

_________________
Amine RIADI

Arcanes Technologies
http://www.arcanes.ma
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
jamaldine


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 57
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 4776
Localisation: Canada

MessagePosté le: 11 Nov 2006, 17:30    Sujet du message: Re: AVERTISSEMENT : CARTE JAUNE Répondre en citant

MOHAMED24 a écrit:
lors de mes visites et randonnées a travers differents forums .mais principalement le notre : avamaroc ; j'ai constaté qu'a maintes reprises des sanctions sont prises contre des utilisateurs et les membres du forum
c'est le cas de notre brave mythe Ssi Tikchbila avec une carte jaune sous son avatar jamaicain.
bref ce que je propose au administrateurs de notre site ;c'est de se distinguer de la pratique courante et que l'avertissement ou le banissement de la personne soit faite en privée et sans publicité tout en explicant a l'interessé les depassements enregistrées dans sa discussion.
qu'en pensez vous les amis a vous la parole Arrow


d accordmais ajouter au public (en cas de bannissement) les raisons afin q ns puissions constater s il s agit d un acte logique ou d un acte Hassanien 2 Rolling Eyes

_________________
laylatoun ba3da laylatine
ba3da oukhra
walayali seeba tamoro 3ijala
yalayta zamana seeba ya3odo
a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
angel_diablesse


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 56
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 135
Localisation: Paris

MessagePosté le: 11 Nov 2006, 20:48    Sujet du message: Re: AVERTISSEMENT : CARTE JAUNE Répondre en citant

MOHAMED24 a écrit:
lors de mes visites et randonnées a travers differents forums .mais principalement le notre : avamaroc ; j'ai constaté qu'a maintes reprises des sanctions sont prises contre des utilisateurs et les membres du forum
c'est le cas de notre brave mythe Ssi Tikchbila avec une carte jaune sous son avatar jamaicain.
bref ce que je propose au administrateurs de notre site ;c'est de se distinguer de la pratique courante et que l'avertissement ou le banissement de la personne soit faite en privée et sans publicité tout en explicant a l'interessé les depassements enregistrées dans sa discussion.
qu'en pensez vous les amis a vous la parole Arrow

Merci mohamed de cet attention
parfois il faut se poser la question si la modération ne mérite pas
un carton jaune elle aussi


ceci est un message de tikchbila

_________________
la vie est belle et pleine d'espoir.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angel_diablesse


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 56
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 135
Localisation: Paris

MessagePosté le: 11 Nov 2006, 20:52    Sujet du message: Tikchbila off Répondre en citant

Le compte tikchbila est verrouillé actuellement
Et tikchbila tire sa révérence, car un peu marre de certains pseudo modérateurs
Un peu marre du fonctionnement de certains aspects de ce forum
J’ai publié un sujet, qui est de mon droit de dire ce que je pense sur la modération, sans viser qui que ce soit, sans manquer de respect à personne, mais la bornétude de certains modérateurs a fait en sorte qu’il soit censuré.
J’ai dépassé l’age de recevoir les avertissements, alors je souhaite être banni et supprimé définitivement..
Je vous offre ce pseudo, continuez à le faire vivre

Ceux ou celles qui me connaissent savent où me joindre

Merci à tous et à toutes.


Pour les néophytes, j’ai un réseau de 5 PC chez moi
Ce pseudo est soit celui de ma femme, soit celui de ma nièce





Ci-joint un mail d’échange avec avmaroc
Forums Atlasvista Maroc
Bonjour, tikchbila

Votre compte sur Forums Atlasvista Maroc a reçu un avertissement.
Maintenant vous avez un total de 1 avertissement(s), si pour une raison ou une autre vous receviez plus de 3 avertissements, votre compte serait bloqué.

Les raisons peuvent-être nombreuses, cet avertissement a été reçu à cause de ce message:
http://www.avmaroc.com/forums/viewtopic.php?p=105287#105287
que vous avez écrit.

Ici, il s'agit d'un rappel sur quelques-uns des termes que vous avez accepté en vous enregistrant, nous vous remercions de les respecter à l'avenir

Citation:
"Vous consentez à ne pas poster de messages injurieux, obscènes, vulgaires, diffamatoires, menaçants, sexuels ou tout autre message qui violerait les lois applicables. Le faire peut vous conduire à être banni immédiatement de façon permanente (et votre fournisseur d'accès à Internet en sera informé)".

Si vous ne voyez pas pourquoi vous avez reçu cet avertissement, vous pouvez essayer de contacter asmed-Bxl, qui vous a envoyé cet avertissement, pour lui expliquer votre message,
et que vous n'avez pas compris pourquoi il vous a envoyé cet avertissement.


--
Cordialement, Toute l'équipe


Réponse de tikchbila

Bonjour,
je viens d'apprendre que c'est asmed qui m'a averti
je crains qu'il n'a rien compris au sujet ou qu'il se sent viser depuis un certains temps..
je n'ai nullement besoin de ce compte, par la même occasion, je viens de changer le mot de pass et je ne peux plus accéder moi non plus.
je vous remercie donc de supprimer ou bannir ce compte à jamais
bonne continuation
Cordialement tikchbila


Salut les artistes

_________________
la vie est belle et pleine d'espoir.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lilideslacs


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 62
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 19 Mar 2005
Messages: 3179

MessagePosté le: 11 Nov 2006, 20:52    Sujet du message: Re: AVERTISSEMENT : CARTE JAUNE Répondre en citant

Il me manque Tikchbila moi !!! Dis lui de revenir Angel_diablesse.

Ah ces mecs !!! Rolling Eyes
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lilideslacs


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 62
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 19 Mar 2005
Messages: 3179

MessagePosté le: 11 Nov 2006, 20:58    Sujet du message: Re: Tikchbila off Répondre en citant

Rhaaaaaaaaaaaa la la la la.

J'ai toujours été contre cette histoire de bannissement etc.

On est des adultes là ...enfin ... la plupart Laughing

Il me semble qu'on peut se parler sans en venir à la censure et au bannissement.

Parfois les gens ont tendance à oublier que derrière les écrans il y a des humains comme nous ... et qu'il n'est pas touours facile de décrire ces émotions et sentiments avec de simples mots surtout quand le sujet nous touche particulièrement.

Il faut parfois respirer par le nez un p'tit brin avant de répondre à un message et ce demander si la personne à vraiment voulu dire ce que nous croyons ... quitte à le lui demander par MP ... avant d'exploser. Rolling Eyes
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
BadrOff


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 42
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 25 Fév 2005
Messages: 1812
Localisation: Casablanca

MessagePosté le: 11 Nov 2006, 23:52    Sujet du message: Re: Tikchbila off Répondre en citant

Tikchbila 1 - 0 Avmaroc

enfin bof.
Rolling Eyes

_________________
** DIEU , LA PATRIE , LE ROI
--> @ plus beau pays du monde _
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
djatomix


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 115
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 22 Aoû 2005
Messages: 1106
Localisation: Royla, Finland

MessagePosté le: 12 Nov 2006, 01:19    Sujet du message: Re: AVERTISSEMENT : CARTE JAUNE Répondre en citant

tikchbila, on a besoin de tes jolies blagues sur l'aspirateur et les grosses, alleeeeez ne te fâches pas, reviens Mr. Green Mr. Green Boo hoo!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Brahim.5


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Zodiaque: Vierge
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 17 Déc 2004
Messages: 969
Localisation: maroc

MessagePosté le: 12 Nov 2006, 01:21    Sujet du message: Re: Tikchbila off Répondre en citant

vraiment domage d'arriver là
tikchbila peace mon ami
tu es kelkun de spécial

_________________
Think big, start small
سلام الله عليكم
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Déplacé: 12 Nov 2006, 02:47 par asmed-Bxl
De Généralités to Suggestions et Support
MOHAMED24


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 67
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 18 Déc 2005
Messages: 693
Localisation: CASABLANCA

MessagePosté le: 12 Nov 2006, 20:25    Sujet du message: Re: AVERTISSEMENT : CARTE JAUNE Répondre en citant

Mon cher asmed je te trouve tres sympathique pour le travail que tu a fait ; sauf que lors du deplacement des post vous aviez omis d'inserer mon commentaire
est il sujet de censure ? ou merite la poubelle ; je pense que je n'ai rien fait de grave sauf copier coller des paragraphes et je ne cherche pas a jouer le moderateur .
Alors cher asmed ; en Belgique: on se sent dans le pays le + democrtique de l'Europe je pense que votre age et votre instruction reflete un personne mure qui doit gerer et mener a bien les hauts et les bas de tous vos braves amis de ce forum .
ils vous aiment bien tous Arrow
pour brahim 5 qui a cité :
vraiment domage d'arriver là tikchbila peace mon ami tu es kelkun de spécial
je dis rien n'est arrivé au cheikh Tickchbila sauf qu'il est entrain de nous preparer une de ses recettes et que les premiers a les deguster seront bien sur l'admi et le modo du forum et je serai certain qu'il la trouveront succulente et grasse pour y convier tout le monde Very Happy
Aussi je souhaite que nos amis les arbitres de ce terrain restent fair-play face au veterans du forum qui ont cumulé + de 4 etoile a 5 sous leurs Pseudo Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jamaldine


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 57
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 4776
Localisation: Canada

MessagePosté le: 12 Nov 2006, 21:37    Sujet du message: Re: AVERTISSEMENT : CARTE JAUNE Répondre en citant

MOHAMED24 a écrit:
Mon cher asmed je te trouve tres sympathique pour le travail que tu a fait ; sauf que lors du deplacement des post vous aviez omis d'inserer mon commentaire
est il sujet de censure ? ou merite la poubelle ; je pense que je n'ai rien fait de grave sauf copier coller des paragraphes et je ne cherche pas a jouer le moderateur .
Alors cher asmed ; en Belgique: on se sent dans le pays le + democrtique de l'Europe je pense que votre age et votre instruction reflete un personne mure qui doit gerer et mener a bien les hauts et les bas de tous vos braves amis de ce forum .
ils vous aiment bien tous Arrow
pour brahim 5 qui a cité :
vraiment domage d'arriver là tikchbila peace mon ami tu es kelkun de spécial
je dis rien n'est arrivé au cheikh Tickchbila sauf qu'il est entrain de nous preparer une de ses recettes et que les premiers a les deguster seront bien sur l'admi et le modo du forum et je serai certain qu'il la trouveront succulente et grasse pour y convier tout le monde Very Happy
Aussi je souhaite que nos amis les arbitres de ce terrain restent fair-play face au veterans du forum qui ont cumulé + de 4 etoile a 5 sous leurs Pseudo Exclamation Exclamation Exclamation


Alors cher asmed ; en Belgique: on se sent dans le pays le + democrtique de l'Europe je pense que votre age et votre instruction reflete un personne mure qui doit gerer et mener a bien les hauts et les bas de tous vos braves amis de ce forum .

a klks differences,j ap MP a notre cher Asmed de Bruxelles la meme chose...il m est revenu avec une bible par respect a ses mp j arrete la pr dire a ql point j admirais ce jeune homme,,je l ai defendu un jour contre l exces d une fille memebre, mais mon dieu a kl point je suis mnt deçu et je ne le cache pas k mon bonheur de se connecter a ce site est devenu une simple curiosite ,,,,mon dieu Exclamation via l ether-virtuel on peut atteindre une personne a cause d un sujet (d ailleur je voulais le lire pr voir le juste du faux,il n existe plus Shocked alors je trouve ces agitations de ce site revoltantes et je vs le jure et le garantie k il viendera un jour on verra meme pas ce moderateur lui meme ds les parages de ce site terrible comme l a bien dit notre amie Nezha,,,,

Cher Tickchbila c est dommage q des jeunes sur lequels on peut compter pr fr avancer la justice ds notre pays ,ils sont la pr faire le jeu de Bssri en virtuel...wallah dommage,,,by the way.....je n ai tjrs pas compris pkoi on m avait coller 2 avertissement,,,wallah al 3adim j ignore sauf j avais parler en rigolant d une memebre au pseudo de tristounette Exclamation

decevant Sad

_________________
laylatoun ba3da laylatine
ba3da oukhra
walayali seeba tamoro 3ijala
yalayta zamana seeba ya3odo
a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
asmed-Bxl


Modérateur
Modérateur

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Zodiaque: Gémeaux
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 14 Juin 2004
Messages: 6188
Localisation: Belgium

MessagePosté le: 13 Nov 2006, 14:45    Sujet du message: Re: AVERTISSEMENT : CARTE JAUNE Répondre en citant

Bonjour,

Certains se perdent dans des futilités, des remarques gratuites, dénuées d'intérêt, de sens et d’apport instructif, visant à encombrer sciemment les forums.

Concentrons nous sur de « vrais » sujets, des discussions intéressantes ! Ce qui relève un débat c'est ce que nous y apportons ! Alors avançons de l'avant !

Je vous rappelle que la charte des forums est bien claire et votre participation/intervention vaut son acceptation.

Je cite :
Citation:

« Tout intervenant au sein d'un fil de discussion en respectera le sujet. S'il désire partir dans une direction qui n'est pas celle de la discussion initiale, libre à lui d'en lancer un nouveau. »

« Le ton général est voulu amical. Les insultes, provocations et tentatives de semer le trouble ne sont en aucun cas acceptés, de même que les comportements visant à polluer une discussion ou encombrer sciemment les forums de messages sans intérêt. »

«Tout dérapage (insultes, manque de respect, hors sujet…) sera sanctionné par un avertissement. Au bout de 3 avertissement le membre en question sera banni (avec adresse ip et nom d’utilisateur). »

« Toutes les remarques et/ou contestation se feront par email ou MP ; Tout post dans ce sens sera automatiquement supprimé. »

« Tout message à caractère privé sera automatiquement supprimé: il existe un système de messagerie privée pour ça »

« Tant que ces règles seront respectées, les administrateurs et modérateurs du forum s'efforceront de ne pas effacer ou modifier de messages ni de fils de discussion, et personne ne sera banni. »

« Nous sommes néanmoins seuls juges du respect ou du non-respect de ces règles, et disposons de tous les outils de censure qu'on trouve habituellement dans un forum de ce type. »...


Vous comprendrez que notre but est de garantir une bonne tenue des forums et surtout un dialogue constructif.

Ceci dit, le sujet du post ayant été réglé je le ferme.

Je vous remercie et vous souhaite de bons débats.

-Close-

_________________
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil des Forums -> Atlasvista Maroc -> Suggestions et Support Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz